Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas se que vous en pessez mais quand il ne joue pas à côté de Scholes, Carrick joue 10 fois mieux il n'y aurait pas un problème de compatibilité entre les deux puisqu'ils sont les deux des MO et donc Carrick se met un peut en retrait de Scholes et on ne le voit pas beaucoup sur le terrain de plus quand il faut deffandre contre des équipe comme Chleski et Arsenul ils deffandes les deux et une nouvelle fois Carrick est dans l'ombre et après on se retrouve un peut légé en attaque.

 

tout à fait d'accord scholes fait de l'hombre à carrick

mais les deux pour moi forme une belle pair

 

et pour le futur lui et hargreaves devraient s'entendre à merveille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il faut deffandre contre des équipe comme Chleski et Arsenul ils deffandes les deux et une nouvelle fois Carrick est dans l'ombre et après on se retrouve un peut légé en attaque.

 

je me rapelle du match contre chelsea en championnat carrick a été élu joueur du match...

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est meilleur qu'au départ, c'est normal, mais de là à dire qu'il est magique, fantastique, etc... <_<

Fergie veut surement le mettre en confiance pour la suite. Ou alors il fait une fixation sur Carrickette, comme après le match contre Arsenal où il avait dit qu'il avait été énorme alors que la moitié de l'équipe a été meilleure...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison alansmith il prends de plus en plus ses marques et j'espere qu'il fera une belle fin de saison :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, il commence à m'emballer là, j'ai beaucoup aimé ses 4 derniers matchs. ses passes deviennent de plus en plus Scholesyesques, il devient efficace à la récupération, il attaque (2 bonnes occases aujourd'hui).

il lui aura fallu du temps, mais il commence à y arriver là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait peu à peu oublier Scholes et commence vraiment à avoir de l'importance dans le jeu. Il doit encore s'améliorer dans les frappes mais son match d'aujourd'hui, comme ses 3-4 derniers, est vraiment encourageant et le score d'aujourd'hui montre que quand les deux joueurs sont en forme il est très dur de rivaliser avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match encore aujourd'hui :)

Il vaut pas encore tous ces millions, s'il marque en finale de LDC on en reparlera, mais c'est bien mieux qu'en début de saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de Carrick. Il commence à s'adapter à l'équipe et au dispositif et forme une bonne paire avec Scholes.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que notre piètre performance d'aujourd'hui est en grande partie dûe à l'absence de Carrick. déjà on voit qu'il devient bon et commence à trouver ses marques, mais on voit qu'on a du mal quand il est pas là et que Scholes est toujours en dessous de son niveau habituel.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Scholes qui baisse de niveau hélas. Et Carrick en profite pour monter. Fletcher il a pas brillé non plus.

 

Aller ! On aura besoin d'un bon Carrick contre Reading !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais un Scholes en baisse de niveau (on peut le comprendre ça : à 31 ans, il n'allait pas faire une saison complète comme ça) avec un Carrick bon à côté, ça passe à la limite. mais sans Carrick, c'est presque la cata.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tout à fait, je n'ai aucun reproche à faire à Scholes. Il doit se reposer un peu et Carrick doit briller en attendant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy n'a pas vraiment été en deça de son niveau aujourd'hui, je dirais même qu'il a fait un bon match, et je ne suis pas le seul.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il progresse énormémént. Il m'embale de plus en plus. Sa complémentarité avec Scholes devient excellente :bj:

 

Mais je sais pas si vous avez remarqué, c'est toujours le premier à aller féliciter les joueurs sur les buts. Dans les célébration c'est toujours de premier à atterir sur le joueur qui à marqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa complémentarité avec Scholes devient excellente

 

Dans les célébration c'est toujours de premier à atterir sur le joueur qui à marqué..

euh non, moi je le trouve vraiment pas, mais alors vraiment pas complémentaire avec Scholes, au contraire ils se marchent sur les pieds, et s'il devient aussi bon c'est parce que Scholes est un ton en dessous.

 

et pour les célébrations, non, on n'a pas remarqué, tout simplement parce que ce n'est pas le cas.

 

 

 

les commentaires de Robbo sur Carrick en français :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=232

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...