Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Ceci dit Carrick a été autant à c**é que Ronaldo, pourtant ça ne fait pas couler bcp d'encre

 

Effectivement il a été très juste, seulement je partage pas tout ton point de vue

 

Je l'ai trouvé un peu meilleur que CR (c'est encore une fois pas une question d'affinités), apportant un peu plus, touchant plus de ballons et créeant plus de choses

 

Il a cependant été très très moyens, et de plus en plus vers la fin du match -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux moi je l'ai pas vu dans ce match. Je l'ai trouvé un peu O'Sheaesque. Il récupérait pas trop et le peu qu'il récupérait, il relançait pas bien. Il venait pas nous aider offensivement à part une frappe contrèe en 1° période. Il m'a bien décu, après avoir alligné plein de bonne perfs, là il a fait un match comme il les faisait en début de saison. Ceci dit je m'inquiète pas du tout pour lui, tout le monde peut avoir son passage à vide. Mais en effet ,ça ne fera pas couler autant d'encre que pour CR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable : Carrick, à l'instar de Gary, il a été à la rue (Gary encore plus que Michael quand même)

mais CR ca part d'un autre sentiment, plus un ras le bol

Le problème, c'est que ce sont des joueurs clefs de notre team, lorsqu'ils se foirent, ca se voit fatalement

et ca a une influence direct sur notre jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Franchement je suis desolé mais ce mec c'est plus possible ! On peut pas dire qu'il ait pas eu sa chance, qu'on l'ait pas laissé s"adapter mais maintenant c'est une evidence, il n'a pas le standing United et il n'est bon que quand on affronte une equipe dans les 5 dernieres places ... sinon c'est un fantome ! Il est claire que la saison prochaine la priorité va etre un MD !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Carrick, il joue MD mais on l'a prit pour remplacer Scholes quand il sera parti.

Et je sais pas si tu vois les match ou il joue a la place de Scholes, il est bien meilleur

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis desolé mais ce mec c'est plus possible ! On peut pas dire qu'il ait pas eu sa chance, qu'on l'ait pas laissé s"adapter mais maintenant c'est une evidence, il n'a pas le standing United et il n'est bon que quand on affronte une equipe dans les 5 dernieres places ... sinon c'est un fantome ! Il est claire que la saison prochaine la priorité va etre un MD !

dite pas quand meme n'importe quoi , si on se promene loin devant cet saison c'est que michael y pour kelke chose, en+ aujourd'hui c vrai qu'il n'etai pas au top à l'image de toute l'equipe, mais il est quand meme bon et il fait pas male de tacle et passe, faut pas le jujer sur un match, j'avoue que aujourd'hui il étai moin bon que lors du match contre chelsea, mais ce n'est qu'un match et je le repete personne à part VDS et Rio n'etai à 100%

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait que l'on soit en tete remonte la qualité de ses prestations ! Les matchs s'enchainent et la plus part du temps le seul domaine ou on a du mal c'est dans la remonté du ballon ou seul Schole se demaine vraiment Carrick se trainant comme un fantome ... Faut pas se voiler la face, de l'equipe type c'est le joueur le moins performant mais on a pas vraiment sur le banc de quoi le remplacer

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière de voir son apport diffère simplement par rapport au rôle que les gens lui attribuent.

 

- Ceux qui le voient comme un pur médian défensif comme Keane trouveront son apport insuffisant.

- Ceux qui le voient comme un milieu offensif le trouveront inférieur à Scholes ou Ronaldo.

 

- Ceux qui comme moi le voient comme un médian moderne dans le sens ou il passe constamment d'une ligne à l'autre, en soulageant à la fois le travail du milieu défensif (le problème c'est qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de vrai milieu défensif à United) et en soulageant le travail de l'offensif, en créant des espaces par rapport à l'adversaire entre les lignes, tout en faisant un lien efficace entre les lignes le trouveront proprement indispensable. Tout devrait passé par Carrick à un moment ou l'autre. Son jeu de position, même sans ballon, est excellent, à Tottenahm, il arrivait à créer des brèches dans les défenses où des gars comme C.Ronaldo/Giggs peuvent s'engouffrer rapidement.

On a pas d'autre joueur de son type dans le noyau.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certes fait un mauvais match auijourd'hui comme toute l'équipe d'ailleurs mais on à bien vu depuis un moment maintenant qu'il devenait de plus en plus influent sur le jeu de l'équipe etc...

Aujourd'hui il à été inexistant mais totalement c'est clair !

Mais, comme l'a dit Ridiculous ceux qui le voient comme un pur MD jugerons insuffisant son apport et ceux qui le voient comme MO mais qui joue à un rôle plus défensif étant donné le poste de Scholes eux le jugerons différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certes fait un mauvais match auijourd'hui comme toute l'équipe d'ailleurs mais on à bien vu depuis un moment maintenant qu'il devenait de plus en plus influent sur le jeu de l'équipe etc...

Aujourd'hui il à été inexistant mais totalement c'est clair !

Mais, comme l'a dit Ridiculous ceux qui le voient comme un pur MD jugerons insuffisant son apport et ceux qui le voient comme MO mais qui joue à un rôle plus défensif étant donné le poste de Scholes eux le jugerons différemment.

 

exactement

moi je le voie comme un scholes mais qui ne joue pas à sont poste.

en tous cas il commence à nous sortir de tres tres bon match et j'aime sa car c'est un joueur que j'aprecie vrement beaucoup comme le prochain scholes!!!!

hier il a vrement bien joué à bien récuperé et surtoup bien distribué

ce qui à permit à scholes de joué plus haut!

je sens qu'il va finir par bien s'imposé au millieu de terrain

 

mais il y a peut de personne qui la vu fort hier :(

et je trouve sa bizzard car pour moi il etait au top :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouve hors du commun mais il n'a pas etait mauvais, normal quoi pas plus que d'habitude apres c'est mon avis ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair... si on a acheter Carrick c'etait pour qu'il remplacer le MDF (Keane).

 

Maleuresement il a un niveau un petit peu inferieur a Keane... et il n'a pas recuperer le tres tres bon niveau qu'il avait cher les Spurs...

 

Soit :

 

-Patienter et lui faire preuve de notre confiance.

- Le vendre et faire l'achat d'un nouveau milieu defensif.

 

D'ailleur pendant le mercato hivernal on a etait tres proche du MDF barcelonais Xavi je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair... si on a acheter Carrick c'etait pour qu'il remplacer le MDF (Keane).

 

Maleuresement il a un niveau un petit peu inferieur a Keane... et il n'a pas recuperer le tres tres bon niveau qu'il avait cher les Spurs...

 

Soit :

 

-Patienter et lui faire preuve de notre confiance.

- Le vendre et faire l'achat d'un nouveau milieu defensif.

 

D'ailleur pendant le mercato hivernal on a etait tres proche du MDF barcelonais Xavi je crois...

 

déjà il était la certes pour remplacé keane mais pas exactement pareille

lui il joue plus comme un scholes et donc il ne joue pas à sont vrais poste -_-

et si on achete un autre joueur on est pas chelsea on va pas le jeté

surtout que si haregreaves vient carrick jouera sur la touche je pense.

mais plus tard sa sera notre duo carrick haregreaves

peut être qu'ils seront aussi fort que keane et scholes

qui c'est :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on l'a acheté... c'etait klerement pour qu'il prenne la place de KEANE c'est sa que je veux dire... on a pas dit "Carrick sera le succeseur de Scholes" Fergie et le staff on dit "il sera la pour esseyer de faire oublier Keane".

 

et tout le monde a la base saver au moment ou on l'a acheté que le milieu de terrain titulaire sera :

 

CR7-Carrick-Scholes-Giggs

 

et non CR7-oshea-Carrick-giggs

 

néanmoins Rooney8 je suis dans la meme optique que toi... j'aimerer qu'on lui laisse le temp de progresser... et qu'on se la joue pas a la chelsea ou a la madrilene a acheté tout ce qui bouge...

 

Seulement faire des achat sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début on savait qu'il remplacerait pas Keano. il prendrait numériquement sa place (et son maillot), mais c'est tout. Fergie et Carrick l'ont bien dit dès la première conférence de presse. c'est pas le même type de joueur, on le savait en l'achetant. donc faut pas venir pleurer maintenant parce qu'il n'a pas le niveau en récupération qu'avait Keano. par contre, là où on peut pleurer, c'est qu'il n'a pas le niveau qu'il avait à Tottenham, ou ne l'a eu que pendant quelques semaines.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaa

je l'es jamais vue joué avec sont ancienne équipe

mais vu comment tous le monde en parle sa devait être quelque chose :wub:

c'est bizzard que l'on puisse joué differament dans un autre club :cherche:

ou alor c'est sont poste qu'il ne le convient pas

pourquoi pas faire joué scholes à la place de carrick

et vise versa?

sa pourrait être pas mal :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas mal critiqué sur l'ensemble des posts...Mais,même si on à pas l'impression de le voir présent à la recuperation,il fait un travail énorme devant la defence,la je reprends un peu (beaucoup) les mots de Robson,il presse sur tous les joueurs qui essaient de passer au centre,c'est vraiment pas négligeable....Sa nous permet de récuperer pas mal de ballon et il aide beaucoup la défence en faisant saEt si il a pas le niveau qu'il avait a Tottenham,c'est juste qu'il joue pas au même poste,on a beau dire que c'était prevu et qu'il peut monter,ou organiser le jeu,mais c'est le role de scholes,d'ailleurs quand Carrick récupere la balle,le premier truc qu'il fait c'est souvent(presque tout le temps) passer la balle a Scholesy qui lui organise vraiment le jeu,Carrick reste un cran plus bas c'est tout...Et on le sais...Mais c'est vrai qu'il aurait le potentiel d'adaptation pour faire mieux,apres presque 8-10 mois...Mais il n'est pas mauvais,pour moi le niveau de United il l'a,mais je sens et je sais qu'il pourrait faire mieux....De la a dire qu'il faut plus le faire jouer,mais cela dit c'est vrai qu'on pourrait faire jouer Fletcher MDF un peu plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai vraiment un truc à lui reprocher, c'est de ne pas tacler assez... Ce n'est peut être pas son style de jeu, mais quand je vois un joueur avec un adversaire qui passe 50 centimètres devant lui et qui tend à peine le pied pour récupérer le ballon ça a le don de m'énerver...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière de voir son apport diffère simplement par rapport au rôle que les gens lui attribuent.

 

- Ceux qui le voient comme un pur médian défensif comme Keane trouveront son apport insuffisant.

- Ceux qui le voient comme un milieu offensif le trouveront inférieur à Scholes ou Ronaldo.

 

- Ceux qui comme moi le voient comme un médian moderne dans le sens ou il passe constamment d'une ligne à l'autre, en soulageant à la fois le travail du milieu défensif (le problème c'est qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de vrai milieu défensif à United) et en soulageant le travail de l'offensif, en créant des espaces par rapport à l'adversaire entre les lignes, tout en faisant un lien efficace entre les lignes le trouveront proprement indispensable. Tout devrait passé par Carrick à un moment ou l'autre. Son jeu de position, même sans ballon, est excellent, à Tottenahm, il arrivait à créer des brèches dans les défenses où des gars comme C.Ronaldo/Giggs peuvent s'engouffrer rapidement.

On a pas d'autre joueur de son type dans le noyau.

 

 

Je me permets de me "requoter". J'ajouterai également que jamais Man Utd et Ferguson n'ont acheter Carrick pour remplacer Keane dans le même rôle que celui ci.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...