Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Carrick relishes challenge at United

Copyright Press Association Ltd. Saturday, 6 January 2007

--------------------------------------------------------------------------------

 

Michael Carrick is not afraid of competition for places at Manchester United - in fact he relishes the challenge.

 

The £18million midfielder, a summer signing from Tottenham, has been pleased with his progress in the first half of the season at Old Trafford.

 

"While there is competition for places at United, there is no rivalry in any way," said Carrick. "We all get on well and the manager tends to change things around. That's fine, it keeps you on your toes and at your best. Even in training you have to be on top of your game."

 

He added: "That's a good thing because when you come into a match you are always sharp and raring to go.

 

"I have made quite a contribution in terms of games played and am happy with that. It has gone pretty well.

 

"We are in a good place in the table after the festive programme and that is encouraging.

 

 

si j'ai bien compris carrick n'a pas peur de la concurrence et accepte de se battre pour sa place

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai qu'il est ptetre pas extaordinnaire mais quand je vois ca je me dis qu'il a quand meme du potentiel et qu'apres sa periode d'adaptation quand il sera vraiment pres je pense qu'il sera vraiment tres bon et disposé a remplacer scholes sur le long terme.

http://www.youtube.com/watch?v=TmUOBvhNixg :)

 

Et faut pas oublier que la saison derniere au millieu du terrain c'etait pas top et on n'a vraiment pas pu inquieter chelsea en partit a cause de cela donc cette saison je pense que c'est quan meme grace a lui et au retour de scholes(ais-je vraiment encore besoin de le preciser)qu'on est en forme.

Il vas s'en dire aussi qu'avec l'arrivée de hargreaves notre millieu prendra une tout autre dimension avec aussi fletcher qui est passe de devenir un des meilleurs millieu d'anglettere :lol:

 

Donc wait and see comme dirait l'autre

GO MANCHESTER :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que carrick fait du bien

mais le jour ou saf a dit que carrck serait le digne remplacent de keano

je m'attendé à un joueur à la hargreaves agressif un fort fisiquement

mais pour moi carrick forme une belle pair avec scholes donc sa me va :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir vu la vidéo, j'ais vu ces qualités de passeur, c'est vraiment un bon joueur celui la il faut le gardé, si par exemple scholes se blesse, il sera le remplacant idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir vu la vidéo, j'ais vu ces qualités de passeur, c'est vraiment un bon joueur celui la il faut le gardé, si par exemple scholes se blesse, il sera le remplacant idéal

 

meme avec scholes carrick et titulair :)

du moin pour l'instan... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir vu la vidéo, j'ais vu ces qualités de passeur, c'est vraiment un bon joueur celui la il faut le gardé, si par exemple scholes se blesse, il sera le remplacant idéal

 

meme avec scholes il et titulair :)

m.u a un bon milieu de terrain ils pourront allé loin cette année :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avie si on arrive à avoir un bon millieu déffencif carrick pourra joué plus haut et nous montré de quoi il et vrement capable!!!

envidament sa sera la cas si scholes et absant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir visionné le match contre Villa de ce week end, on se rend quand même compte qu'il sait bien uitiliser le ballon, alterner jeu court et jeu long, et délivrer de bonnes passes en profondeur pour les attaquants, seul souci, la finition n'est pas au rendez-vous chez ces derniers, donc on ne remarque pas forcément le geste qui précède le tir raté.

Quand il joue court, il donne systématiquement une solution au nouveau porteur du ballon, comme s'il voulait systématiquement jouer le une-deux. C'est intéressant pour un joueur qui dès qu'il reçoit le ballon se retrouve encerclé comme c'est le cas avec Ronaldo, d'avoir une solution rapide et sûre.

Quand il joue long, généralement il se trompe pas, que ce soit du pied gauche ou du pied droit.

 

Cependant, il reste très perfectible dans ce qui concerne la récupération du ballon, il anticipe et se jette trop souvent, alors que c'est le meilleur moyen d'être pris en défaut par son vis à vis.

Il doit acquérir de l'expérience pour devenir un grand répérateur. Là son jeu ressemble plus à celui d'un Steven Gerrard que celui d'un Owen Hargreaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vas s'en dire aussi qu'avec l'arrivée de hargreaves notre millieu prendra une tout autre dimension avec aussi fletcher qui est passe de devenir un des meilleurs millieu d'anglettere

 

 

Alors je veux pas faire de mauvais esprit mais si un jour cela arrive, c qu'il aura été touché par la grace divine et moi les miracles j'ycrois pas !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'accorde fletcher n'est pas un genie du ballon rond.mais il a peu pres tout ce que demande ce poste:la niak car il se bat sur pratiquement tt les ballons et compense son manque technique par son phisique.de plus il est tres endurant et se jette ds la bataille ne refusant jamais le combat.sa vision du jeu est pas mal non plus m si c pas ce quon lui demande (m sirassure toi il c passer la balle un de ces partennaires)ca c pour carrick ou scholes.c pour ca que je maintient ma these quand je dis qu'il est en passe de devenir un des meilleur millieu anglo-saxon.il n'a quan m que 22 ans je crois donc une bonne marge de progression.

ps:moi j'y crois a la grace divine ce qui me rassure d'avantage :bj:

Et de plus quan vs dites quil a un jeu a la gerard je ne suis encore une fois pas d'accord avec vous lol car(et c mon humble avis)gerard est le joueur le plus complet du monde donc comparer carrick a gerard est un compliment tres flatteur pour lui mais cependant quelque peu erroné.merci de votre attention et GO MANCHESTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Carrick bon aujourd'hui, et c'est la premiere fois ou je remarque qu'il était positioné plus haut que Scholes, et je trouve que c'était plutôt bien, je crois que c'est une consigne de SAF, vous me direz si vous l'avez remarqué aussi ou pas

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Carrick très bon pour ce match...Il m'avait souvent déçu parce que je trouvais qu'ill était pas à la hauteur de son niveau avec Tottenham mais là il m'a fait mentir et je suis contente de son match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Park, Carrick à livré un match formidable. Il a été l'égal de Scholes dans le jeu, un meneur. Il a touché beaucoup de ballons et les a presque tous bonifiés, créant le danger avec de bonnes ouvertures. Pour courroner le tout, Michael a inscri un superbe but, un peu comme celui de Larsson la semaine derniere et le premier de Rooney contre Sheffield. Un but vraiment mérité au vu de sa préstation du jour, en plus c'est son premier sous nos couleurs, en éspérant qu'il y en ai d'autres. Il est malhereusement sorti, laissant place à O'shea ( :D ), à cause d'un ballon qui lui est arrivé en plein dans les tisticules ( Ouy ça fait mal ). Mais il a quand même livré un excellent match et son entente avec Paul Scholes à été parfaite. Nous qui nous inquiétions de son niveau de jeu et de son entente avec Scholes vu qu'ils ont à peu près le même profil de récuperateur/relanceur/relayeur, Carrick nous a prouvé aujourd'hui que nous nous faisions de fausses inquiétudes. Il a tout simplement retrouvé le niveau de jeu qu'il avait chez les Spurs, de bonne augure pour la suite du championnat. :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas vu le match, jai juste vu son but et ca ma fait trés plaisir pour lui...mtn je l'ai aussi vu jouer la semaine derniere notre carrick et je l'ai pas trouvé trés rassurant, on croirait qu'il ets pas stable sur ses 2 jambes, en couduite de balle surtout...

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match etait convaincant mais il pourrait encore etre meilleur si a 20 metres il n'a peur de faire des decalages meme si cela ne fonctionne pas. Pour moi c'est son plus gros defaut

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, rien d'extraordinaire non plus...Ismail tu racontes n'importe quoi, il a retrouvé son niveau de chez les Spurs ?!? Pas d'accord du tout, il a pas mal joué, mais franchement il reste du chemin avant que j'arrêtes de me demander si c'était une bonne idée de le prendre...Il reste pas mal d'approximations dans son jeu, pas très rassurant, et franchement il apporte pas grand chose..

Son premier but néamoins, un match somme toute correcte, mais rien de transcendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé arretons kan mm chez lé spurs il été le seul comme meneur de jeu é chez nous ils joue avec scholse c'est un peut different on lui fé joué comme un 6 mé non c'est nest pas son poste donc arretons 1peut c'est vré k'on l'antendait plus de lui mais bon ..... alllerrrrrrr United nous serons champions cette année inchallah é faire un bon parcours en champions league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense exactement pareil que RVN10, faut arrêter, c'est pas parce qu'il marque et fait marquer CR qu'il a été énorme dans le jeu. j'ai pas vu la différence d'avec les matchs d'avant. et si ça vous amuse, comparez avec le match de dimanche dernier, il avait été bien meilleur.

vous me faites halluciner là. ok il a été décisif, c'est génial, mais à part ça, il a sorti exactement le même genre de match qu'il sort cette saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de bon match qu'on lui connait (cette saison) et au rôle qui est le sien. C'est pas un 6. On n'a pas de 6 dans notre équipe.

Mais aujourd'hui, comme d'habitude il a fait ce qui fallait dans l'organisation du jeu, et l'adversaire du jour était trop mauvais pour se soucier de la présence ou non d'un vrai 6. Mais il a quand même livré un match de haute volée en offrant des solutions et en trouvant directement un mec à qui donner le ballon en très bonnes conditions.

 

 

M'enfin on peut tout de même me reprocher un éventuel manque d'objéctivité quand il s'agit de parler de Michael...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...