Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

complémentaires j'irais pas jusque là, disons qu'ils se marchent pas sur les pieds, mais Carrick joue à contre nature. son style de jeu c'est justement ce que fait Scholes et la complémentarité ça serait Hargreaves-Carrick ou Hargreaves-Scholes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve pas exceptionnel carrick ,il est bon c'est sur, il fait ce qu'il a a faire mais pas plus.il fait pas de percés ou de frappes lointaines (enfin sur les matches que jai vu) et pour un gars qu'a couté 27millions jle trouve assez en dessous de scholes, sauf sur ses transmissions de balles

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super joueur ça c'est sûr, y'a rien qu'a regarder la saison qu'il a réalisée avec les Spurs. Il faut aussi dire que le vrai poste de Carrick n'est pas MDF, c'est plutôt un meneur de jeu comme Scholes il met de supers ballons lui aussi. Donc quand il va jouer a son vrai poste y'aura une grosse dif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il a peur de faire certaines choses car il sait qu'on atten bcp de lui vu son prix alor il fait son match sans plus jusq'au jour où il se lachera enfin et il recupere pas mal de ballons pour non MDF quand meme

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Michael salue la victoire à Blackburn dans une interview à MUTV : Reds up for the fight

 

"Si vous voulez gagner le championnat, c'est le genre d'endroit ou il est nécessaire d'obtenir un bon résultat. On a montré beaucoup de charactère et on a finalement obtenu les 3 points. On aura besoin d'encore quelques victoires de ce type pour remporter le titre. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais cette constation est déjà clair pour moi. Parfois on prend plus plaisir dans ces matchs que dans ceux ou l'on joue très bien et de manière fluide. On peut ressentir qu'on a vraiment mérité la victoire. Nous somme actuellement dans une bonne phase et nous sommes d'ores et déjà très confiants pour la suite. La saison est encore longue, mais avec un peu de chance ceci est le début d'une récompense future." Michael Carrick

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Beaucoup disent qu'il déçoit etc... mais perso ej trouve qu'il a vraiment trouvé ses marques dans ce milieu. Certe aujourd'hui il a été plus timide que ces dernières performances, je comprends que certains le mettent en plomb mais certain éprouvent encore de la déception envers lui (de l'avoir acheté) mais perso ce n'est plus du tout ce que je pense a l'heure actuelle.

Si on regarde bien ces matchs il rafle un nombre de ballons incalculable, il fait de superbes passes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi je trouve pas du tout, il fait juste quelques bonnes passes par ci par là, mais c'est tout.

tu fais bien de lancer le débat parce que pour moi il y a débat. à part quelques supers matchs (Tottenham, Celtic, Bolton) qui se comptent sur les doigts d'une main, il est transparent. alors ok, il est dans l'ombre de Scholes, ok c'est pas un pur MD, mais il est très loin de son niveau de Tottenham et on ne doit pas s'en satisfaire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais Carrick il est pas mal mais vraiment pas transcendant depuis le debut de saison, transparent à part quelques eclairs de génie, pas souvent efficasse dans le jeu...C'est pas un bide, loin de la mais il apporte pas grand chose de plus à l'equipe pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout cette impression... :cherche:

Il ne joue pas a son poste mais il a un rendement plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'évolue pas a son vrai poste. Et quand on s'intéresse de plus prés a ses matchs on se rend compte qu'a la récupération c'est de loin le joueur qui récupère le plus de ballons dans l'équipe.

ericantona tu as certainement oublié des matchs ou il a été génial (Liverpool et Cheslki notamment... -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me base pas sur le prix, mais sur ce qu'il faisait avec des branques autour de lui à Tottenham. comment avec des Scholes, Giggs, Rooney, CR... il peut pas jouer mieux ?

 

bah moi je l'ai trouvé inutile et bidon contre Chelski, il en a pas foutu une. et Liverpoule je m'en rappelle pas.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...