Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

je crois que carrick fait une belle recrue...chère c'est sur mais c'est un pari sur l'avenir... il ne remplacera surrement pas keane et surtout dans son impact dans le groupe mais au dela d'un simple récupérateur il peut devenir un joueur très polyvalent au milieu

le plus important est qu'il devienne un vrai mancunien...de coeur et qu'il donne tout ce qu'il a

il est jeune,sa marge de progression est encore grande...il va beaucoup apprendre auprès des anciens et jespere qu'il deviendra très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

C'est clair veron, c'était une grosse arnaque quand même.

J'ai revue un ancien match y'a pas longtemps, c'était MU-Real au retour là quand on avait gagné 4-3, le gars il marchait sur le terrain, alors que c'était le match à pulvériser les galactiques quoi.

 

 

Carrick il me plaît bien quand même.

Je l'ai vu sur Infosport avec Fergie, il semble très motivé.

Il a fait la traditionnel avec le maillot et tout (numéro 16).

Il parle déjà de titre, et veut aller très loin en Ligue des Champions.

Ca fait plaisir de voir un gars comme çà, il se cache pas derrière ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une reponse claire:

Ferguson now concedes that his new £18.6 million signing looks a major doubt for the club's Premiership opener against Fulham on August 20.

 

"It looks like he'll be out for a few weeks - there's a lot of swelling and bleeding,'' Ferguson told Sky Sports News.

 

"It's a ligament to the front of the foot.

 

"It is difficult to say what will happen with these things because we don't know what his general recovery time is but it will be three weeks at least.

 

"It is a blow for the young lad because he has only just joined us and he wanted to do well.

 

source:skysports

 

-----------------------------------------

keane_roy_fist_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on ne doit pas prendre comme excuse une blessure dès le début du championnat et une suspension comme motif pour expliquer une "certaine" victoire de Chelsea cette année.On a une équipe compétitive et on ne lachera rien.

Sinon c'est un peu dommage pour Carrick mais il y a encore des matchs à jouer et où il pourra prouver l'investissement du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi j'y pense meme pas. Je suis fan donc forcément mon équipe sera championne. Ici y en a qui parlent comme si Chelsea a déjà 20 pts d'avance au championnat mais ce n'est pas le cas. Les deux équipes vont redémarrer à zero et meme si Chelsea est double champion, ca ne leur donne aucun avantage particulier à chaque début de saison, donc je ne vois pas pourquoi on cherche déjà des excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...