Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

pour avoir un nouveau Keano, faudrait jouer avec Hargreaves et Carrick et jouer à 12...

 

ça fait trois mois qu'il est là, faut pas pousser il se démerde bien

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sérieux, il a fait seulement 3 bons matchs en 11 rencontres (Tottenham, Celtic et Bolton), c'est très peu. il a juste fait 3 heures de train pour venir, il a pas traversé un océan en avion, alor squ'on vienne pas me sortir l'excuse de l'adaptation difficile. c'est son championnat, son pays, ses coéquipiers en équipe nationale, les mêmes adversaires qu'avant... il n'a aucune raison de pas bien s'adapter. donc aucune excuse pour être que l'ombre de lui même chez les Spurs. il a tout pour réussir, c'est à lui de se bouger le c** et d'arrêter de faire la pucelle. il est enfin dans un grand club, on lui offre une place de titulaire, à lui de montrer qu'il peut enchainer les bonnes perfs de Tottenham dans le meilleur club du monde.

on ne lui demande pas d'être Royston Maurice Keane, mais juste Michael Carrick, ce qu'il n'est pas, donc bide.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Cole avait pas été terrible sur ses 6 premiers mois, alors qu'il claquait plus de 30 buts par an avec Newcastle

On joue beaucoup plus vite que Tottenham, y a du changement quand même

en plus si tu regardes bien il tente beaucoup de passes vers l'avant donc au début c'est normal qu'il y ait des pertes de balles

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Carrick ne doit pas tellement souffrir des remarques d'ericantona... <_<

 

et puis tout ce que dit Fergie n'est pas paroles d'evangile, on a le droit de ne pas être tout le temps d'accord avec lui et de critiquer Carrick sur ses perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle ne répond pas en plus. elle a bien eu raison de l'ouvrir comme ça, c'est très constructif comme attitude. je propose qu'on fasse tous comme elle, qu'on ne dise jamais rien sur les joueurs, tout va bien, et on reste tous à 30 posts sur le forum. ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, du tout, j'ai pas 12 ans moi, mais je trouve que quelqu'un qui ne dit jamais rien sur le forum n'a pas à venir sortir des trucs inutiles dans ce genre. si au moins tu venais argumenter, discuter et partager des opinions, de tels propos seraient un peu plus appropriés.

si on n'a pas le droit de critiquer (une critique c'est pas que négatif, ça peut être positif aussi), le forum il ferme demain.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, il était temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant en a pas marre de mettre des petit smiley ironique comme sa.

Feanchement vous avez vraiment pas de race vous etes milieu de classement,en crise,une equipe espagnole qui joue en angleterre chose qui me met hors de moi, on vous met 2a0 mais sans vraiment forcer et y'en a encore qui la ramene.

Je voit pas comment c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est HS tom mufc

et c'est pas forcément ironique, il peut être fan de Liverpoule et aprpécier des joueurs de MU. (moi j'apprécie Gerrard et Riise par exemple, footbalistiquement parlant, sinon ça me dérangerait pas de leur péter un genou ^_^ )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Carrick est décevant vu son niveau de Tottenham. Je le compare à Park sur ce point, qui cartonnait au PSV et qui est en train de se trouer magistralement chez nous... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Calmez vous les gars c'est un humain comme nous ils nous a pas bombardé :bj: , et pour toi Stevie_G , Carrick est un joueur inteligent c'est pas un tacleur comme Keane ou Gerrard , il nous apporté bcp avec ses passes et centres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...