Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Le 'légèrement' est de trop.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess

Moi je dit que michel carrick a toutes les calitées pour etre un tituliere indispansable a lequipe!!!!il a une bonne vision du jeux defent bien et fait de bonne relance!!!moi personellemrnt je l'adore jesper ke tout le mond panse pareille que moi quar c'est un futur grand joueurs!!!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess

desoler mais pour l'hortographe chui nul faut pas chercher en plus je vois pa ce que sa change si joublie une letre a la fin d'un mot!desoler de ne pa etre ossi inteligent que vous tous...je fait des effort mais si c'est plus un site de francai que de fan de manchester faut me le dire et j'aretterais de participer.... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Akira :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'arrive pas à montrer ce qu'il vaut lors des grands matchs, c'est qu'il y a un vrai problème surtout s'il veut avoir une place de titulaire en équipe d'Angleterre, c'est l'occasion ou jamais d'épater le staff de l'équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Carrick reconnait qu'il doit s'améliorer et étoffer son jeu : I need to increase scoring form

 

"A United, je joue à un poste moins défensif qu'à Tottenham, alors je dois créer plus de goals. Je devrais faire plus de courses en avant, telles que je n'en ai pas faites depuis longtemps. Cette saison, je dois élever mon niveau de jeu."

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ya rien à dire hier le Carrick il a été tout à fait au niveau

 

Surtout sur le 1er but, c'est abusé comment sa passe est précise :blink:

 

Bref il lui faut un peu de temps d'adaptation mais il a de sacrées qualitées le garçon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel carrick était l'an passé un des passeurs les plus prolifiques de premier league , devant lampard , donc je ne suis pas surpris a ce niveau la .en fait je crois que l'on attend beaucoup trop de lui et qu'il ne va pas se transformer en keano du jour au lendemain.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord , mais et je sais que tu fais partit de ceux (realistes) qui connaissait carrick a tottenham , mais je parle pour ceux qui le qualifie de bide dans le topic correspondant , parce qu'ils s'imaginaient que poste pour poste c'était le nouveau keano.et on aura le meme probleme avec hargreaves s'il vient. chacun a leur meilleur niveau et tout ira bien .

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord , mais et je sais que tu fais partit de ceux (realistes) qui connaissait carrick a tottenham , mais je parle pour ceux qui le qualifie de bide dans le topic correspondant , parce qu'ils s'imaginaient que poste pour poste c'était le nouveau keano.et on aura le meme probleme avec hargreaves s'il vient. chacun a leur meilleur niveau et tout ira bien .

 

 

Je vois pas qui s'attend au nouveau Keano

 

Au prix qu'on la payé, je trouve logique que bcp de monde en attendent plus que ce qu'il a montré depuis le début de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà n'as rien a voir avec ce qu'on l'as payé , sinon a ce tarif on devrait attendre de rooney 50 buts par an minimum , maintenant avec les nouvelles lois du marché du foot imposé par abram' aulas et cie , il faut s'attendre a débourser des somme importantes pour de gens qui n'ont encore rien prouver. mais a ce poste on s'est tellement cassé le nez , que certain (et tu n'est pas obliger de te sentir visé) s'attendent a voir le fils spirituel de keano a ce poste .

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...