Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

ouh, c'est fin comme remarque. :bj2:

je suis d'accord, mais bon, on ne le fait pas jouer gardien, il devait savoir en signant ici qu'il jouerait un cran derrière Scholes. et à Tottenham il ne jouait pas 10, mais un peu à la Pirlo, rôle qu'on lui donne ici. donc bon, c'est pas un pur défensif, ok, mais il sait très bien jouer à ce poste (comme on a pu le voir sur 2-3 matchs pour nous). et il ne le fait pas chez nous. :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partiellement d'accord, autant je suis d'accord pour dire qu'il ne devrait plus avoir de problemes maintenant pour jouer à son véritable niveau (contrairement au début de saison ou je pense qu'on lui a donné quelques matchs pour bien s'intégrer) autant je ne le trouve pas catastrophique (hormis contre les Hammers) depuis le début de la saison, et puis je le prefere a un Fletcher ou un Richardson (même s'ils sont jeune)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi justement, je trouve Fletch bien plus utile dans ce rôle de soutien de Scholes que Carrick. malheureusement on n'a qu'un match pour comparer avec lui (Boro) mais justement au cours de ce match Fletch a été énorme.

alors après on pourra me dire qu'on a pas acheté Carrick à ce prix pour le mettre sur le banc, mais je trouve que Fletch, qui, je l'ai toujours dit, peut devenir un des meilleurs récupérateurs de la planète, nous apporterait plus que Carrick à ce poste.

si on signe Hargreaves, je serais plus pour une paire Hargreaves-Scholes qui tourne avec une autre paire Fletcher-Carrick avec donc pour Carrick le rôle de remplaçant à long terme de Scholesy.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que Hargreaves - Scholes c'est une meilleure paire, et pour Fletcher, on verra sur l'avenir, je ne sais pas s'il peut devenir l'un des meilleurs, mais devenir titulaire à MU, ça il le peut, mais c'est une autre histoire que je ne vais pas commencer ici

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste où Carrick jourait le mieux, c'est celui où Scholes joue en ce moment, il n'est pas assez vif et rapide pour jouer milieu défensif, son vrai rôle c'est de distribuer les ballons. Je suis d'accord avec ericantona quand il dit que Carrick sera le remplaçant de Scholes à longs termes, il pourra récupérer son poste, il sera libéré. je ne pense pas qu'il faut chercher des excuses à Carrick, il a fait un mauvais début de saison, il doit le savoir et on attend plus de lui au prix où on l'a payé, ça lui met une pression supplémentaire.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick sera le remplaçant de Scholes à longs termes, il pourra récupérer son poste, il sera libéré.

je ne pense pas qu'il faut chercher des excuses à Carrick, il a fait un mauvais début de saison, il doit le savoir et on attend plus de lui au prix où on l'a payé, ça lui met une pression supplémentaire.

tout à fait, ça le libèrera et il prendra toutes ses responsabilités. mais le truc c'est que Scholesy il est pas encore parti, et heureusement pour nous, il est encore là pour quelques saisons. donc s'il faut attendre quelques saisons pour qu'un joueur à 18M£ devienne bon, :(

et ouais, fait pas lui trouver des excuses, et j'espère qu'il s'en rend compte qu'il n'est pas (encore) à la hauteur et qu'il va tout faire pour s'améliorer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je ne lui cherche pas des excuses ! C'est sur qu'il ne fait pas un super début de saison (qu'on avait espéré) mais de la a remettre en cause son prix (et son recrutement tout court)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je ne lui cherche pas des excuses ! C'est sur qu'il ne fait pas un super début de saison (qu'on avait espéré) mais de la a remettre en cause son prix (et son recrutement tout court)

 

 

moi je suis tomber sous le charme de carrick mais moi je l'ai jamais vut jouer avec sont ansienne equipe mais vut comment saf parler de lui je m'attender à mieux et je pansser qu'avec lui scholes jourait plus haut.petetre plus tard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ais jamais vraiment vu jouer :(

c'est vrai que meme si son poste c'est pas forcément celui qu'on remarque... je sors d'un match j'ai aucun souvenir de lui, je le trouve vraiment invisible et ca fait mal :(

ptet que Fergie pourais le mettre un peu sur le banc pour lui faire comprendre qu'il doit s'ameliorer, en meme temps il se dis ptet qu'il faut le faire jouer pour cela... aussi ptet qu'il veut pas mettre 18m£ sur le banc, question de fierté...

 

ptet aussi qu'il est toujours maxi impressioné de jouer à MU, qu'il a toujours un peu de mal a s'y faire, qu'il se met toujours une grosse pression sur ses epaules et le stress ça aide pas pour jouer... il faut peu etre attendre qu'il se libere completement...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptet que Fergie pourais le mettre un peu sur le banc pour lui faire comprendre qu'il doit s'ameliorer, en meme temps il se dis ptet qu'il faut le faire jouer pour cela... aussi ptet qu'il veut pas mettre 18m£ sur le banc, question de fierté...

ptet aussi qu'il est toujours maxi impressioné de jouer à MU, qu'il a toujours un peu de mal a s'y faire, qu'il se met toujours une grosse pression sur ses epaules et le stress ça aide pas pour jouer... il faut peu etre attendre qu'il se libere completement...

 

ptetre :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout la même vision que vous la voyez avec Carrick :cherche:

Bon, il montre pas le niveau qu'il a afficher la saison dernière avec les Spurs et le temps d'adaptation n'est pas une excuse pour lui étant donné qu'il n'a gouté qu'a ce championnat.

Je trouve qu'il s'adapte de mieux en mieux a ce poste plus en retrait, il a c**é des matchs mais bon c'est arrive tu ne peut pas toujours être au top. Par contre remettre son prix d'achat en question c'est pas trés fin je trouve. Je comprend que certains en attendait certainement plus de lui mais je le répète, on remarque peut être moins ses performances par rapport a Scholes, mais il ratisse un nombre de ballons incalculable, enraye des contre-attaques, a un jeu de passe magnifique etc...

Et n'oublions pas qu'il sait largement distribuer le jeu comme le fait Scholes (Vs Bolton avec 2 superbes ballons donnés) seulement il joue plus en retrait et pour moi c'est ce qui explique qu'on le voit moins par rapport a l'année dernière avec les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'aime bien moi Carrick, de plus il est arrivé il y a 5-6 mois dans un club LEGENDAIRE :bj: Laissons-lui un peu de temps cela doit lui changer et il joue beaucoup plus en retrait qu'à Tottenham par conséquant il est moins sur le devant de la scène ... je suis sur que au fil des matchs ce joueur va démontrer l'étendu de son talent à mi-terrain, ayons confiance, je pars du principe qu'un joueur qui arrive dans un club sa première saison est rarement la meilleure... ;)

il joue également avec les consignes qu'il reçoit de Sir Alex, alors patience... :united:

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que Hargreaves - Scholes c'est une meilleure paire, et pour Fletcher, on verra sur l'avenir, je ne sais pas s'il peut devenir l'un des meilleurs, mais devenir titulaire à MU, ça il le peut, mais c'est une autre histoire que je ne vais pas commencer ici

qu'est ce que on en sait si la paire "scholes-hargreave" sera meilleur que celle de "scholes-carrik"

a ce que je sait il est pas encore chez nous alor il faut rien dire tant qu'il sera pas chez nous ptet que ce sera pire que maintenant meme si vous aller me dire qu'il ne peut pas avoir pire :P mais je suis comme pratiquement ici j'aimerais vraiment que i vient chez nous :lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai confiance en lui mais on pas dire qu'il faut lui laiiser du temps car il est anglais et de plus ca fait 4 mois qu'il joue ce role donc il devrait etre habitué

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si on recrute hargreaves un pur milieu def, carrick aura moin de travail a effectuer dans la recuperation et se lachera peut-etre et nous montrera de quoi il est réellement capable enfin si les 2 joueur sont alligne ensemble et surtout si hargreaves signe bien chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick y est pour beaucoup aussi il evite a scholes d effectuer beaucoup de travail defensif se qui permet a scholes d aide nos attaquant et puis on lui a trop mi la pression a peine arriver au club on le designe comme le remplacent de roy keane mais carrick et keane on un style de jeu bien different carrick n'est pas un pur milieu def contrairement a roy keane et pui si il etait aussi nul que sa ferguson ne l aurai pas recruter.

 

a moins que vous prefereriez que o'shea prenne sa place dans l'quipe type et on vera la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...