Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

super manchester a enfin animé le mercato!! sa fai plaisir sa!!! Mais pitié pas de carrick juste devant la defense!!! c'est la place de mashe! OK carrick est un super relanceur a une très bonne vision du jeu mais celui qui se raproche plus de keano c'est bien sur mashe! comme vous dites une aliance des deux pourait redonner un peu dordre a notre entre-jeu mais surtout pas lui seul!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick prendra peut être le numéro 8, et comme ça on donne le 10 à Wayne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me choquerait pas. Je serai même content que Ronaldo ne porte plus le 7. Rooney le mérite au moins 1000000000000000 fois plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ronaldo ne mérite pas aussi le numéro 10, pourquoi on ne lui refilerait pas le maillot 13 ?

Sinon c'est très probable que Carrick prenne le 8 vu que Rooney aurait du prendre le numéro 10 à son arrivée mais à cause de Ruud il s'est contenté du 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick veut venir, reste lus qu'à finaliser le prix du transfert (entre 15 et 20M d'euros). Encore un milieu de terrain (Mascherano de préférence) et ce sera dans la poche !

 

 

23 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stats que j'ai trouvé sur un forum anglais :

 

 

Tackling :

..................Player............ Tackles ..........Tackle %

1 ................Michael Essien... 106 ..............69%

2 ................Frank Lampard... 100 ..............73%

3 ................Claude Makelele ..97............. ..69%

 

Passing :

 

................Player ............Passes...... Pass %

1 .............Lampard..............2,015 ........76%

2 .............Makelele...........1,601 ........74%

3............. Essien ......1,447 ......76%

 

 

Carrick :

 

Total Passes 1,938

Pass Completion % 80%

Tackles Made 135

Tackles Won % 74%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais comme tu dis que tu as sorti ça d'un forum, un fan aurait pu trafiquer les stats de Carrick pour les rendre plus alléchantes.

 

en tout cas, avec Rio, Wayne, Smithy, Foster et maintenant Carrick, Fergie recrute anglais depuis quelques saisons. si on ajoute les Scholes, Neville, Brown, Kieran et Bardo formés au club, on peut presque aligner une équipe 100% anglaise, ça change avec tous les irlandais, gallois et écossais que MU a eu l'habitude d'aligner.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez voir carrick un peu en action, lookez ici :bj:

 

 

c'etait a la coupe du monde angleterre vs equateur, son seul match mais il montre un peu son talent a vous de juger :rules:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nouveau sur se forum.

 

Je suis pas d'accord avec toi ericantona que manchester n'a pas besoin d'un passeur car à manchester il n'y a pas de concurance au milieu de terrain. Heuresement qu'il y avait de la concurance en defance et en attaque sion manchester aurait mal fini le championat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Rooney.

 

là tu as assez raison, il n'y a pas beaucoup de concurrence au milieu. et la concurrence nous a fait du bien, surtout en défense avec l'arrivée de Vidic et Mika qui a été obligé de mieux jouer (en attaque, vu comment Ruud a réagi ça n'a pas été si bien finalement)

je voulais dire que dans la mesure où on a déjà un super passeur comme Scholes, on a plus besoin d'un récupérateur comme Mascherano que d'un passeur comme Carrick. mais j'ai pas dit qu'on avait pas besoin de Carrick, il nous faut un meilleur effectif quantitativement et qualitativement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr :D:D:D mais ça se voit que c'est fait exprès, il faudrait le faire sinon pour être aussi maladroit :D

 

cool, il pourrait jouer la semaine prochaine contre Porto :

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...ed+in+for+Porto

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...