Aller au contenu

Michael Carrick

ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas partir et qu'on ne souhaite pas son départ (Amorim, Carrick).
La question se posera peut être si changement de coach 

C'est important d'avoir de la continuité à l'infirmerie pour bosser les automatismes 😂 

• Haha 2

Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit :

Iraola a semble-t-il définitivement été écarté et Carrick devrait se voir offrir un contrat, ainsi que tout son staff actuel.

Bon, on verra hein...

Iraola - Carrick 

une vraie short list 🤣 

Si Carrick est prolongé, peut être qu'il choisira OGS + Mc Kenna pour l'épauler. Ainsi, notre ancien trio magique d'entraîneurs serait reconstitué. 😉

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Si Carrick est prolongé, peut être qu'il choisira OGS + Mc Kenna pour l'épauler. Ainsi, notre ancien trio magique d'entraîneurs serait reconstitué. 😉

Not the result we wanted .

• Haha 1

Je trouve que ce serait normal de le conserver vu comme les résultats se sont améliorés depuis son arrivée. C'était encore plus flagrant à ses débuts avec une nouvelle dynamique, mais en cas de mercato cohérent, il peut réussir à maintenir United dans le top 4.

Cette saison vous n'avez pas joué de coupe d'Europe et vous avec été éliminés très tôt dans les deux cups. Ce sera une autre paire de manches la saison prochaine avec l'accumulation des matchs.

Hâte de voir quels joueurs vous allez recruter cet été. 

• J'aime 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Partagé par ce choix. 

Il conserve une certaine forme de logique eu égard aux résultats globalement positifs en particulier contre les gros morceaux, et à l'absence d'alternative réellement crédible, mais tout ne m'a pas plu dans son management et dans sa tactique.

Après, il est arrivé en cours de route et a dû faire preuve du plus grand pragmatisme, quitte à sacrifier l'esthétisme. J'attends moi aussi de voir ce que donnerait un mercato de l'ère Carrick, et surtout la gestion de l'effectif avec les nombreuses compétitions que l'on devra disputer la saison prochaine.

Je crains un nouveau OGS, mais j'imagine que si on l'avait remercié et qu'on avait pris quelqu'un d'autre avec lequel ça ne marcherait finalement pas, on en aurait voulu aux dirigeants. Pas simple... 

En tout cas je lui souhaite tout le meilleur chez nous, c'est un gars pour lequel j'ai toujours nourri le plus profond respect. Laissons le travailler, et peut-être aura-t-on enfin une bonne surprise même si je reste prudent. 

JS.jpg