Aller au contenu

Franck Ribéry


Devils_91

Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Crouch est immonde et pourtant il sort avec une bombe. Il n'y a pas de règle physiques quand tu as de l'argent.

 

Je demande le ban. On ne me réveille pas avec ces images.

 

 

Je demande le Ban on ne dit pas qu'on vient de se lever quand d'autres sont au travail !!!!

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est elle la Put* ???

 

:D:P:lol::ptdr::yesss:

 

C'est pas sa femme ??? En retapé ???

 

Si mais même avec de la chirurgie il faudrait me payer pour que je me la tape !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais même avec de la chirurgie il faudrait me payer pour que je me la tape !!!

 

+1000000

 

EN tout cas pas très concluante sa chirurgie !!! ou alors c'un maçon portugais qui lui à fait un ravalement de façade foireux :D !!!

 

Moi je l'aurais utilisé (la femme) pour ma défense comme circonstance atténuante ou légitime défense lors du procès. :D:lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la rançon de la gloire. Tu peux pas mettre Ribéry ou autre star du sport, cinéma et autre au même niveau qu'une personne lambda! C'est normal que les médias en parlent! Et c'est normal que ça fasse un scandale puisque la meuf est mineure et que c'est illégal. S'il est coupable, il mérite la sanction adéquate; et c'est pas parce qu'il s'appelle Ribéry qu'il doit avoir un traitement de faveur.

 

Moi je dis que si tu veux pas que ta vie soit dans les journaux, ben reste une personne quelconque, ne devient pas une star tout simplement.

 

Et puis franchement, je vais pas le plaindre! Le mec est multi-millionnaire et peut avoir toutes les femmes qu'il veut grace à son fric donc sincèrement, il a cherché ses affaires tout seul!

 

Now ça sera compliqué pour lui, avec les sponsors, transferts et autre. A mon avis il restera au Bayern la saison prochaine.

C'est pas la question. Qu'on parle de toi parce que t'es une star ok, mais qu'on aille chercher des scandales sur ce qui concerne la vie privée jusqu'à influer sur la carrière des gens il y a une limite. Pour moi arrivé là on tombe dans le voyeurisme et ça devient grave, surtout venant de pauvres tocards qui si ça se trouve ont fait pire que lui. Qu'on le dise ok, qu'on l'étale, qu'on en rajoute, que tout le monde donne son avis à la manière de l'affaire Terry, jusqu'à être sanctionné en équipe nationale... :unsure: C'est comme le scandale Tiger Woods. Il trompait sa femme dès qu'il sortait s'acheter un big mac, oui c'est super maintenant on sait que c'est un con parmi des millions à faire pareil, est-ce que ça valait d'en faire une montagne jusqu'à en faire fuir des sponsors ou le pousser à mettre en pause sa carrière? Il est allé jusqu'à nous pondre un discours puritain bien américain pour redorer son image, mais où on va? Il a beau être une star qui gagne des millions, est-ce que c'est normal d'en arriver là? Pour moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000

 

EN tout cas pas très concluante sa chirurgie !!! ou alors c'un maçon portugais qui lui à fait un ravalement de façade foireux :D !!!

 

Moi je l'aurais utilisé (la femme) pour ma défense comme circonstance atténuante ou légitime défense lors du procès. :D:lol::ptdr:

J'avoue pas mal :lol:, sinon c'est vrai qu'elle ressemble a rien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question. Qu'on parle de toi parce que t'es une star ok, mais qu'on aille chercher des scandales sur ce qui concerne la vie privée jusqu'à influer sur la carrière des gens il y a une limite. Pour moi arrivé là on tombe dans le voyeurisme et ça devient grave, surtout venant de pauvres tocards qui si ça se trouve ont fait pire que lui. Qu'on le dise ok, qu'on l'étale, qu'on en rajoute, que tout le monde donne son avis à la manière de l'affaire Terry, jusqu'à être sanctionné en équipe nationale... :unsure: C'est comme le scandale Tiger Woods. Il trompait sa femme dès qu'il sortait s'acheter un big mac, oui c'est super maintenant on sait que c'est un ***** parmi des millions à faire pareil, est-ce que ça valait d'en faire une montagne jusqu'à en faire fuir des sponsors ou le pousser à mettre en pause sa carrière? Il est allé jusqu'à nous pondre un discours puritain bien américain pour redorer son image, mais où on va? Il a beau être une star qui gagne des millions, est-ce que c'est normal d'en arriver là? Pour moi non.

 

Bah pour Terry en même temps Bridge va pas à le CDM pour ça... C'est une affaire qui touche le sport.

Ribéry ça a des conséquences sur l'Equipe de France (sûrement... j'imagine pas l'ambiance perso)...

Alors voyeurisme peut être, mais n'empêche que ça touche pas mal le monde du ballon rond... Et si Domenech ne sélectionne pas Ribéry, la raison d'avoir rendue publiques ces faits sera normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est longtemps après que Bridge a décidé de ne pas aller au Mondial. Ribéry et les trois autres ça n'a aucune conséquence sur l'EdF, ça ne touche personne et Domenech je pense que c'est le dernier qui tiendra compte de ce genre de "scandale".

 

Si on vient à ce que tu dis, conséquences néfastes sur l'EdF, Ribéry pas sélectionné... ce sera uniquement à cause d'un scandale franchement pas indispensable et monté de la part des torchons, un peu ce qui s'est passé en Angleterre et qui n'aurait jamais du avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est longtemps après que Bridge a décidé de ne pas aller au Mondial. Ribéry et les trois autres ça n'a aucune conséquence sur l'EdF, ça ne touche personne et Domenech je pense que c'est le dernier qui tiendra compte de ce genre de "scandale".

 

Si on vient à ce que tu dis, conséquences néfastes sur l'EdF, Ribéry pas sélectionné... ce sera uniquement à cause d'un scandale franchement pas indispensable et monté de la part des torchons, un peu ce qui s'est passé en Angleterre et qui n'aurait jamais du avoir lieu.

 

Bah j'pense quand même que si ça n'avait pas été dévoilé pour Terry et Bridge, il y aurait quand même eu des conséquences dans le vestiaire...

Pour l'EdF je suis d'accord sur le faite que Domenech le prendra sûrement, mais niveau ambiance et cote de popularité... N'oublions pas que ce sont surtout les familles entières qui regardent l'EdF, pour les gamins et tout c'est pas cool, et l'image du bonhomme en prend un coup. Tu dis que des millions de cons vont voir les prostituées etc mais bon c'est pas non plus tous les mecs (perso moi je pourrai pas et j'pense que la plupart des gars du forum c'est pareil), alors divulgué ça dans la presse ca fait un peu atteinte à la vie privée etc... mais ça fait partie du jeu et de la célébrité. On a vu CR avec Paris Hilton et aucun autre dérappage de sa part. Pour un mec qui est réputé se la péter (je parle de CR) il se tient pas mal à carreau par rapport à Scarface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question. Qu'on parle de toi parce que t'es une star ok, mais qu'on aille chercher des scandales sur ce qui concerne la vie privée jusqu'à influer sur la carrière des gens il y a une limite. Pour moi arrivé là on tombe dans le voyeurisme et ça devient grave, surtout venant de pauvres tocards qui si ça se trouve ont fait pire que lui. Qu'on le dise ok, qu'on l'étale, qu'on en rajoute, que tout le monde donne son avis à la manière de l'affaire Terry, jusqu'à être sanctionné en équipe nationale... :unsure: C'est comme le scandale Tiger Woods. Il trompait sa femme dès qu'il sortait s'acheter un big mac, oui c'est super maintenant on sait que c'est un con parmi des millions à faire pareil, est-ce que ça valait d'en faire une montagne jusqu'à en faire fuir des sponsors ou le pousser à mettre en pause sa carrière? Il est allé jusqu'à nous pondre un discours puritain bien américain pour redorer son image, mais où on va? Il a beau être une star qui gagne des millions, est-ce que c'est normal d'en arriver là? Pour moi non.

 

Ben on va pas seulement parler de leurs exploits! ça serait trop beau! Alors ok parfois(svt) la presse exagère, mais bon c'est pas comme si les stars ne sont pas au courant. Terry en se tapant la meuf de son (ex) meilleur pote, il pensait que personne n'allait le découvir? Tiger Woods pensait continuer longtemps à se taper des dizaine de maitresse? Et Ribéry, il pensait se taper des prostitués sans que la presse ne sache jamais rien? Faut arrêter! Ce sont des stars! Moi je dis, tu veux pas d'histoire ben t'en cherche pas! C'est tout. Franchement je pourrai jamais défendre des mecs pareils. Mais ça m'empêche pas de faire la différence entre le sportif et l'homme.

Le seul point ou je te rejoins c'est qu'il ne faut pas mélanger les deux. Je respecte toujours Tiger le golfeur parce qu'il est exceptionnel et super doué mais l'homme me dégoute.

 

Ribéry, je vois pas pourquoi il n'irait pas à la CDM sauf s'il est en prison......

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va pas seulement parler de leurs exploits! ça serait trop beau! Alors ok parfois(svt) la presse exagère, mais bon c'est pas comme si les stars ne sont pas au courant. Terry en se tapant la meuf de son (ex) meilleur pote, il pensait que personne n'allait le découvir? Tiger Woods pensait continuer longtemps à se taper des dizaine de maitresse? Et Ribéry, il pensait se taper des prostitués sans que la presse ne sache jamais rien? Faut arrêter! Ce sont des stars! Moi je dis, tu veux pas d'histoire ben t'en cherche pas! C'est tout. Franchement je pourrai jamais défendre des mecs pareils. Mais ça m'empêche pas de faire la différence entre le sportif et l'homme.

Le seul point ou je te rejoins c'est qu'il ne faut pas mélanger les deux. Je respecte toujours Tiger le golfeur parce qu'il est exceptionnel et super doué mais l'homme me dégoute.

 

Ribéry, je vois pas pourquoi il n'irait pas à la CDM sauf s'il est en prison......

De l'age d'une mineure, comment etre forcément au courant, aller voir une prostituée ne pose problème que dans le couple de base. Il faut faire comme un Président, on dévoile tout ça à la fin (ou quand la trève arrive).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'pense quand même que si ça n'avait pas été dévoilé pour Terry et Bridge, il y aurait quand même eu des conséquences dans le vestiaire...

Pour l'EdF je suis d'accord sur le faite que Domenech le prendra sûrement, mais niveau ambiance et cote de popularité... N'oublions pas que ce sont surtout les familles entières qui regardent l'EdF, pour les gamins et tout c'est pas cool, et l'image du bonhomme en prend un coup. Tu dis que des millions de cons vont voir les prostituées etc mais bon c'est pas non plus tous les mecs (perso moi je pourrai pas et j'pense que la plupart des gars du forum c'est pareil), alors divulgué ça dans la presse ca fait un peu atteinte à la vie privée etc... mais ça fait partie du jeu et de la célébrité. On a vu CR avec Paris Hilton et aucun autre dérappage de sa part. Pour un mec qui est réputé se la péter (je parle de CR) il se tient pas mal à carreau par rapport à Scarface.

Entre un petit remous dans le vestiaire et une affaire nationale, les conséquences n'ont rien à voir!

 

Ce sont des familles qui regardent... :rolleyes: Ok c'est pas le meilleur exemple du monde, c'est pas très bisounours-pub-footix mais ça ne justifie pas tout ça. A la base la famille elle s'en fout de la vie sexuelle de Ribéry. C'est sûr que si on la leur sert dans leur assiette ils seront bien obligés d'en manger... Et puis oui dans la vie de tous les jours il se passe plein de choses pas très nettes et on est outré deux minutes après ça passe. On sait que la personne en face est une c***e, là c'est pareil. On a compris que Ribéry est un gros con, pas besoin d'en faire des débats d'une heure à la TV.

 

:D Enorme sur CR. Bon c'est vrai que se taper Paris Hilton c'est un sacré dérapage.

 

Ben on va pas seulement parler de leurs exploits! ça serait trop beau! Alors ok parfois(svt) la presse exagère, mais bon c'est pas comme si les stars ne sont pas au courant. Terry en se tapant la meuf de son (ex) meilleur pote, il pensait que personne n'allait le découvir? Tiger Woods pensait continuer longtemps à se taper des dizaine de maitresse? Et Ribéry, il pensait se taper des prostitués sans que la presse ne sache jamais rien? Faut arrêter! Ce sont des stars! Moi je dis, tu veux pas d'histoire ben t'en cherche pas! C'est tout. Franchement je pourrai jamais défendre des mecs pareils. Mais ça m'empêche pas de faire la différence entre le sportif et l'homme.

Le seul point ou je te rejoins c'est qu'il ne faut pas mélanger les deux. Je respecte toujours Tiger le golfeur parce qu'il est exceptionnel et super doué mais l'homme me dégoute.

 

Ribéry, je vois pas pourquoi il n'irait pas à la CDM sauf s'il est en prison......

On peut parler de leur vie privée aussi, mais avec un minimum de respect même si Terry et Woods sont des c*******. C'est pas comme si ils étaient les seuls à tromper leur femme, c'est moche mais ça ne justifie pas la tempête qu'il y a eu autour et les conséquences sur leur vie professionnelle. Comme je l'ai dis au-dessus, on sait que ce sont des cons, c'est si utile que ça de s'acharner (en dehors de la logique commerciale puisque les gens adorent ça)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prostitution est légale en France il me semble.

 

 

Tout à fait , la France réprime le proxénétisme et pas la prostitution. Et Notre cher président a rajouté le délit de racolage passif mais c'est un autre point .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...