Aller au contenu

Manchester United 1-0 LDU Quito


Scholesy

Messages recommandés

Et voilà la dernière marche à franchir pour ramener pour la première fois la CWC à la maison. Le LDU Quito n'a joué qu'un match dans cette compét, entrés comme nous en demies, et ils ont battu Pachuca 2-0.

 

Coup d'envoi à 11h30.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon allé, une victoire et ca fait déjà deux petit trophés cette année:

 

comunity shield, et la coupe des coupes.

 

ca serais pas mal cette année d'y ajouter : La FA (largement faisable), la PL (dur mais jouable) et de facon "inesperée" la CL on aurait un carton archi plein :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur que je connais de Quito c'est Damian Manso :lol: et balle au pied il est doué ( je me base sur une saison fait à bastia en 2001/2002 ).

D'après ce que j'ai lu cette équipe a fait "preuve d'un grand réalisme avant de tisser une toile défensive impassable" faudra éviter les erreurs du match d'aujourd'hui...

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les équipes sud américaine en général c'est qu'elles ont un rythme de jeu très lent et surtout une facilité déconcertante pour l'imposer. Typiquement le genre d'équipe qui t'installe un faux-rythme et qui te plante un but après t'avoir endormi...

En règle général ce sont également des équipes qui sont très bonne physiquement, très rude, mais sur ce point je ne m'en fait pas trop...

Pour la remarque qui peut faire sourir mais qui pour moi n'est pas négligeable: il ne faut pas oublier que les joueur du LDU Quito ont l'habitude de jouer a plus de 3000m d'altitude, ils ont trois poumons ces types là :lol: .

 

C'est vraiment un match piège, je serais rassuré si nous faisons la différence en début de rencontre, parcequ'avec ce genre d'équipe plus le temps passe et plus ça devient compliqué de les bouger..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un match piège, je serais rassuré si nous faisons la différence en début de rencontre, parcequ'avec ce genre d'équipe plus le temps passe et plus ça devient compliqué de les bouger..

 

 

Bien sur que c'est un match piège, et je serais pas étonné que la victoire se joue au penalty. Ca va être un belle attaque défense avec à mon avis des contre attaques tranchantes, à nous d'être vigilant.

Il faut aussi savoir que les suds américains sont très physiques et joue avec un esprit de guerrier (des minis tevez partout :lol: ) , j'espère que l'on va pas se faire bouger car sinon car risque d'être dur. ( vous allez voir comment il vont s'occuper de cr7!)

 

Tout le monde s'attend à une victoire (facile sur le papier?) de ManU mais moi je suis prudent surtout que les dernières performances ne me rassurent pas beaucoup (le match de osaka, c'est vraiment pas l'élément à prendre en compte sur le véritable niveau de cette année)...prudent donc mais confiant aussi.

 

pourquoi tu met 11h30 sur le site ? :unsure:

 

 

 

http://fr.fifa.com/clubworldcup/matches/index.html

 

 

C'est l'heure locale que tu vois sur le site de la fifa...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d'envoi est bien à 11h30 et non pas 12h30 comme c'était indiqué dans le titre du topic.

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...7-B83018A601D2}

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mini-tevez?

 

J'suis curieux de voir ce que ça donne!!! :rolleyes:

 

encore plus petit!?! :blink::lol:

 

 

pour le match j'espère qu'on aura une défense moins lacsiste que contre gamba avec Rafael à doite (je ne dis pas parla que Neville est le seul responsable du lacsime en défense, non pour moi ça concerne l'ensemble des défenseurs).

 

Berba est-il de retour pour la rencontre?

j'espère voir Anderson et peut-être son premier but par la même occasion :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère, en plus de la victoire bien sûr, c'est ne pas revenir avec des blessés. On a un calendrier assez dense comme ça.

 

Pour ce qui est du match, je suis assez tranquille. Je pense qu'on a largement les moyens de s'imposer sans trop souffrir. L'idéal serait une bonne entame pour éviter que le faux rythme (comme ça a été dit plus haut) ne s'installe avec le piège que ça peut engager sur la durée... Mais j'ai plus que confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba devrait être sur le banc mais n'est pas encore prêt pour débuter le match. Ferguson confirme en revanche que Park sera titulaire et que les autres sont ok (donc Vidic aussi en toute logique).

 

Site off.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se méfier de Liga de Quito ils ont quand même battu Fluminense 2 fois même et ils ont éliminé Club América se n'est pas rien.Les équipes d'Amérique du Sud prenne ses matchs très au sérieux contrairement aux européens. Ils seront surement remonté a bloc! Comme c'était écris en sur un autre post attention au match piège. En tout on doit gagner le trophée ça serait con d'avoir étés se fatigué au Japon pour revenir les mains vide!

Modifié par canto du 59

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé, une victoire et ca fait déjà deux petit trophés cette année:

 

comunity shield, et la coupe des coupes.

 

ca serais pas mal cette année d'y ajouter : La FA (largement faisable), la PL (dur mais jouable) et de facon "inesperée" la CL on aurait un carton archi plein :P

 

 

lol t'as oublier la Carling Cup !

 

PS : s'ils font ça cette année, je cours tout nu jusqu'a Old traford et je fais la priere sur le rond centrale !

 

Pour pas faire de HS : Match super important, car on a déja laisser passer 1 coupe (vs st pet) !

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parfaire et finir le w-e en beauté avant la dinde

 

une victoire de Manchester ( c'est evident biensur)

 

 

et un nul entre arsenal et liverpool (pourquoi je parle de ce match dans ce topic ? ben on en parle sur l'article publié sur le site :D)

 

 

Allez, come on les reds, c'est a l'heure de l'apero en plus :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre très brièvement à frékoding au sujet de l'altitude : tu as raison, ça améliore leur endurance, mais pas non plus au point d'être un argument vraiment déterminant (au pire des cas, ils seraient un peu plus frais lors des prolongations, s'il y'a). Ce souci est surtout valable lorsque tu les joues à domicile, où là non seulement les joueurs visiteurs manquent d'oxygène, mais aussi sur les sensations avec la balle qui sont totalement modifiées (étant donné qu'il y'a moins d'air en altitude, la balle "s'envole" plus facilement, comme si elle était plus légère, ça perturbe toutes tes notions du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe officielle =) :

 

VDS

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

Ronaldo

Anderson

Carrick

Park

Tevez

Rooney

 

 

Fifa.com

Superbe compo, je suis juste un peu déçue,Scholes devait avec cette compétition, reprendre du temps de jeu, mais il n'aura à la sortie de cette compétition toujours pas 90 minutes dans les jambes!

 

Sinon c'est la meilleure équipe qu'on pouvait espérer! Ca se voit que Fergie ne la prend pas à la légère!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levé juste à temps pour voir le match! super compo, on va gagner !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...