Aller au contenu

Manchester United 1-0 LDU Quito


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yen a un qui bug la :D

 

On est la premiere equipe Anglaise a remporter ce trophé!Ca fait plaisir

 

On notera la forme vraiment enorme de VDS qui nous sort des arrets de fou depuis 4,5 matchs..mais vraiment de fou :P

Et Vive Rooney, joueurs du tournoi, c'est merité, et ca fait plaisir!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous qui nous demandions s'il pouvait museler Zlatan... au moins ça c'est réglé!!! <_< !

Mais il sera là au retour, nan??

 

Je vois pas en quoi il devrait être suspendu pour la Ldc, ce n'est pas la même compétition. Puis il s'est fait exclure en final donc une fois le tournoi terminé, il ne devrait pas être sanctionné pour une autre compétition. C'est n'importe quoi !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il devrait être suspendu pour la Ldc, ce n'est pas la même compétition. Puis il s'est fait exclure en final donc une fois le tournoi terminé, il ne devrait pas être sanctionné pour une autre compétition. C'est n'importe quoi !

 

C'est un membre qui a lancé l'info sur le forum, il sest peut être trompé alors!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic prend un rouge direct en competition internationale, il sera suspendu minimum un match. La FIFA ou l'UEFA doivent étudier le cas pour établir la durée de las suspension je pense.

Mais c'est minimum un match et notre prochain match international c'est l'Inter.

Les commentateurs viennent de le dire sur Five. C'est comme Scholes en super coupe, il était suspendu contre Villareal après.

 

Bon sinon, on ramène un autre trophé. Premier club anglais à gagner cette coupe!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un membre qui a lancé l'info sur le forum, il sest peut être trompé alors!!

 

Oui oui j'avais vu l'info balancé par un autre membre! je disais ça comme ça en ésperant que ce sera pas le cas!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de gagner cette coupe, champions of the world !!! :lol: J'ai eu peur à un moment qu'on ne réussisse pas à concrétiser nos nombreuses occasions. Comment j'ai gueulé sur le but de Wayne ! Bon maintenant il est temps de fêter ça... ^_^

Ben ramène des bières fraiches :P

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, ce but fut dur a marqué mais on ramène le titre de champion du monde tout de meme a la maison, l'essentiel :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic prend un rouge direct en competition internationale, il sera suspendu minimum un match. La FIFA ou l'UEFA doivent étudier le cas pour établir la durée de las suspension je pense.

Mais c'est minimum un match et notre prochain match international c'est l'Inter.

Les commentateurs viennent de le dire sur Five. C'est comme Scholes en super coupe, il était suspendu contre Villareal après.

 

Bon sinon, on ramène un autre trophé. Premier club anglais à gagner cette coupe!

 

Ah d'accord, en fait il faut qu'il soit suspendu pendant un match international ...Pas trés bonne nouvelle ça mais bon on verra bien d'ici là! Profitons de notre Titre !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va pas dire que ce fut un grand united aujourd'hui, mais bon la victoire et la c'est l'essentiel! je retiendrais un très bon match de rooney, van der sar, ferdinand, une faute inutile de Vidic, un Evra décevant, mais bon il peut pas etre au top a tout les matchs, anderson comme a son habitude( faudrait linscrire au rugby je pense mdr), Rafael avec toujours autant de rage (ca fait vraiment plaisir!), tevez a montrer quelques belles phases de jeu avec wayne, mais en dehors de ca, rien dexceptionnel...

 

J'ai apprécié le jeu fourni par leur gardien,et par Manso(faudrait le faire signer chez nous!!mdr)

 

Enfin bref on est champion, c'est mérité, la seule fausse note c'est d'etre privé de VIDIC contre l'inter...(Et ca c'est très grave!!)

 

Ps: vous croyez que wayne est content d'avoir gagné une brouette????mdrrrr

 

Le maillot de la finale n'est pas encore sur le site de man utd!!!! j'espere qu'il vont le mettre!!!

Modifié par wayne corsica

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire ma petite analyse du match, bravo à l'équipe franchement beau du beau football en première mitant, en deuxième mitant on baisse un peu le rythme, arpès l'expulsion de vidic, j'ai crus que LDU quito allais nous faire un coup à la pompey xD :

 

VDS 8/10 : Impécable sur les arrêt, très bon boulot, rien d'autre à signalé .

 

Rafael 7/10 : il à beaucoup moins été percutant sur les côté je trouve, mais c'est un match à la hauteur de ce su'ont attendais

 

Ferdinand 7/10 : Solide derrière, utile et avec beaucoup de sang froid, j'applaudis sont match :)

 

Vidic 6/10 : Bah vidic, je lui met 6/10 à cause de son carton rouge, c'est moche, il n'avais pas à donné ce coup de coude, même si le joueur de quito essayé de lui faire des " atouchements " :D

 

Evra 6,5/10 : match correcte sans plus, je l'ai trouvé bon, mais pas aussi bon que d'habitude, à l'image de sa mauvaise passe en retrais .

 

Carrick 7,5/10 : Je lui met 7,5, il a été énorme, des passe lumineuse à l'image de notre milieux aujourd'hui

 

Anderson 8,5/10 : Rien à dire, il participe à l'action de notre but, sa note est mérité, ont à vus sa qualité de dribbleur ressortir quand il est partit en raide solitaire, beau match et bravo .

 

Ronaldo : 8,5/10 : Un gros match de notre ailier, il à beaucoup provoqué et à démontré qu'il savais encore passé 2 ou 3 joueurs, dommage qu'il lui manque 1 mètre à la fin sinon il marquait à sont tour . Superbe passe pour rooney, un gros match aujourd'hui .

 

Park 6/10 : Bah park je l'ai trouvé pas bon, par rapport à l'équipe il à fait des mauvais choix, dommage, mais bon sa n'a pas entravé le résultat de l'équipe .

 

Rooney 9/10 : Rien à dire, homme du match, des beau amortis, devant il marqué quand ont en avais besoin, un rooney qui reviens en forme, sa promet ^^ .

 

Tevez : 7,5/10 : je trouve dommage sa sortie, je l'ais trouvé bon, il s'est emmêler une fois mais sinon dans l'ensemble pas mal .

 

Sub :

 

Evans 6/10 : RAS

Neville 5/10 : RAS

Fletecher 5/10 : RAS

 

côté quito homme du match :

 

manso 7,5/10 : c'est le pilier de leurs équipe, beau match de sa part .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhh, content, c'était mérité, cette victoire est logique, quoique laborieuse. on a eu une grosse dizaine d'occasions franches pour marquer, eux n'en ont que 3 dont deux belles frappes de loin. on a eu du mal après l'expulsion de Vidic, mais il n'y a rien à redire, on a fait un match solide contre une équipe pas mauvaise défensivement mais c'est tout.

 

VDS nous sort encore deux bons arrêts.

Rafael encore une fois excellent, surtout en première période. il m'épate ce gars ! Rio solide, Vida j'ai pas compris comment il peut donner un coup de coude en finale d'une Coupe du Monde des Clubs, il aurait pu nous mettre dans la mouise avec ça, sinon avant ça il faisait un super match. Evra bof bof, plusieurs erreurs et absences.

Anderson correct, mais un peu trop nerveux. Carrick bon. Park comme d'habitude très combatif, très utile, par contre il loupe une occasion vraiment énorme, dommage. Ronaldo, ben il fait une passe décisive, il a fait quelques bonnes choses surtout en première période mais aussi beaucoup de mauvaises avec des gri-gri qui servent à rien, des ballons perdus, et à la fin il marchait carrément au lieu de courir et se battre comme Rooney.

Tevez généreux, il a failli marquer sur une bonne tête, dommage qu'il paie les frais de l'expulsion de Vida. Rooney très bon, plusieurs occasions sauvées par le gardien, il a fait mal à la défense par ses appels. et il met un joli but dont on avait bien besoin, au bon moment. encore un grand match à son actif, et il nous fait gagner un titre, son but est déterminant.

 

 

très heureux, champion d'Angleterre, d'Europe et du Monde maintenant, on est officiellement le meilleur club du monde (on l'a toujours été, mais là on l'est officiellement pour un an :P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien champion du monde!!! Sur cette planète c'est fait, on est bel et bien la meilleure équipe du monde. Reste plus qu'à trouver des martiens pour un titre de champions de l'Univers (quoique je sais pas si le foot, E.T il connait? :lol: ).

 

VDS: Les finales le transcendent. Commen en LDC, il nous sort une grande prestation et a une part active dans le titre.

Ferdinand: Solide. Du très bon rio.

Vidic: Impeccable jusqu à sa grosse bêtise qui aurait pu nous couter cher.

Rafael: Il est parti crescendo, commençant le match difficilement, pour finir sur du très bon.

Evra: Moyen. Pas le Evra d'habitude

Carrick: Du très bon. Des passes scholesques, une vision de jeu impressionnante. Un gros match.

Andy: Une grosse présence au milieu et un apport défensif important. Il a comme à son habitude péché dans la finition.

Park: Je l'ai rarement vu aussi mauvais. Un match à oublier, peut être il s'est mis trop de pression avant le match.

Ronaldo: En première mi-temps, c'était du grand ronaldo avec des dribbles, de la percussion, des gestes ronaldesques et efficaces... En deuxième mi-temps, son replacement en tant qu'attaquant ne la pas mis à son aise comme on pouvait s'y attendre mais il réussit une passe décisive. Il finit le match en demi-teinte avec des gris-gris inutiles et des pertes de balles mais à sa décharge il termine le match sur les rotules.

Tevez: Je les trouvé bon mais sans plus. Il est pénalisé par la connerie d'un autre joueur et c'est dommage.

Roo: : Man of the match wub: . Impressionnant de puissance, de volonté, de contrôle de balle... Bref du grand Roo

 

Sinon encore un but de notre paire Roo-Ronnie qui est pour moi la meilleure paire de joueurs au monde (avec Etoo-Messi). On ajoute Tevez et là on a tout simplement le meilleur trio du monde (Désolé Berba). J'éspère que SAF s'en rendra définitivement compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin champion du monde!!!

bon on aurai pu plier le match dès la 1er mi-temps je pense ou on a rater beaucoup d'occasions, après on c'est compliqué la vie nous meme, avec ce carton rouge de vidic totalement inutiule, on a été obligé de reculer et de subir un peu le jeu. VDS rooney et ronaldo ont été énorme, comme tout les autres presque, le seul que j'ai trouvé etrangement au dessous des autres c'est evra qui a completement raté son match je trouve...

mais l'essentiel c'est qu'on est sur le toit du monde!!!!!!!!!!! :united::united::united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu voulais dire de l'année la je comprendrai puisqu'il y a plus aucun titre à jouer en 2008 :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Très content de ce titre à rajouter dans la vitrine de trophées du club. On avait pas besoin de ça (ni de la Supercoupe d'Europe) pour savoir qu'on est la meilleure équipe du monde en 2008 mais c'est toujours sympa.

 

Par contre fais ch*** ce rouge de Vidic! Contre l'Inter il aurait fallu que tout le monde soit dispo, là on part déjà avec un joueur clé en moins... Bien le genre de chose qu'il fallait éviter pourtant... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'expulsion de vidic va nous poser problème, il suffit que par mal chance ferdianad soit blessé ou dans un mauvais jours et ça fera du dégât. Si ça suspension se confirme il risque de prendre 2-3 match et non un.

 

Sinon bon match de l'équipe, à 10 en plus. Moi quand je vois jouer rooney en aillier, je le laisserai à ce poste, ainsi tevez pourrait être titulaire. Un peu déçu par cr7, qui me parait fatigué comme en fin de saison, c'est pas bon signe pour le boxing day. Fergie devrait penser à le lâcher un peu. Le trio giggs-nani-park est largement en mesure de le remplacer quelques match surtout que maintenant rooney est en forme donc on a moins besoin de cr7.

 

Ce que j'ai bien aimé c'est la réaction de cr7 quand rooney a marqué, ça montre qu'il a la tête chez nous...

 

glory ManU!!!

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...