Aller au contenu

Manchester United 1-0 LDU Quito


Scholesy

Messages recommandés

j'espere qu'on va pas regretter les occas perdue ptain mais park pk tu tire pas normalement merdee cmooooooooooon unitedddddddddd :united: j'espere une deuxieme periode bcp mieux

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon periode mais manque de danger

j'aurais bien rentrée nani à la place de park

si non dans l'equipe adverse il n'y a pas une fille?

j'ai crue en voir une mais sa me parait bizard

 

+111 :lol: :lol: :blink: tu l'a vus aussi xD je pense que c'est un fille oui :P

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a tirer que sur le gardien.... c'est évident qu'il les arrêtes .....

bref j'espère voir un Manchester plus convaincant devant le but

c'mon United =)

 

bon periode mais manque de danger

j'aurais bien rentrée nani à la place de park

si non dans l'equipe adverse il n'y a pas une fille?

j'ai crue en voir une mais sa me parait bizard

oui :blink: on dirait vraiment une fille :lol:

 

 

non non pas lui <_< il cherche toujours a dribbler toute l'équipe ...

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MU continue comme ça en 2ème, ça va être bon, c'est pas possible autrement, Van der Sar a jamais été inquiété grâce notamment à une grande justesse de la part des défenseurs (Ferdinand & Vidic toujours impeccable) mais faut aussi saluer le très bon match d'Anderson (bon dans les duels, de magnifiques ouvertures). En attaque, Park déçoit, Cristiano Ronaldo est bien en jambes, Rooney également, mais Tévez est plutôt discret.

 

:united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match assez plaisant avec notamment de très belles séquences de jeu, on domine complètement la partie et l'adversaire en face a vraiment du mal à arrêter nos offensives. Mais malheureusement on est toujours aussi peu efficace face aux buts, je sais pas comment Park a pu louper ça, il manque trop de lucidité dans le dernier geste...

 

Je trouve que la doublette Ronaldo-Rooney est vraiment très en jambes, le premier semble avoir retrouvé un peu de son agilité et de sa percussion, et le second semble totalement libéré dans un rôle de 10 derrière CR et Tevez. S'ils continuent comme ça, les buts ne vont pas tarder à arriver, mais le reste de l'équipe est également en forme, avec Carrick en autre qui enchaine caviar sur caviar...

 

Si on fait pas les cons, la victoire ne devrait pas nous échapper !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** carton rouge pour Vida , franchement bien mériter il avait pas a faire ce geste la pfff quel geste idiot ...<_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'autre il a pas à s'accrocher à lui comme ça! C'est n'importe quoi! Pas le rouge direct pour ça! Quand Ronaldo prend des coups y a jamais de rouge hein, mais si c'est Vidic...

C'est une teigne Vidic...Mais j'ai même pas compris pourquoi il a fait ça! Vive la désillusion là! Qu'est ce qui lui a pris!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'autre il a pas à s'accrocher à lui comme ça! C'est n'importe quoi! Pas le rouge direct pour ça! Quand Ronaldo prend des coups y a jamais de rouge hein, mais si c'est Vidic...

C'est une teigne Vidic...Mais j'ai même pas compris pourquoi il a fait ça! Vive la désillusion là! Qu'est ce qui lui a pris!

 

pour moi le rouge est mérité, pourquoi il lui colle une ? pourquoi ?

lol

 

bon, faut absolument marquer là !!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'autre il a pas à s'accrocher à lui comme ça! C'est n'importe quoi! Pas le rouge direct pour ça! Quand Ronaldo prend des coups y a jamais de rouge hein, mais si c'est Vidic...

C'est une teigne Vidic...Mais j'ai même pas compris pourquoi il a fait ça! Vive la désillusion là! Qu'est ce qui lui a pris!

 

Faut pas chercher d'excuses parce que c'est Vidic, même si il se fait tacler il doit pas réagir c'est tout.

 

Coup de coude volontaire = carton rouge.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher d'excuses parce que c'est Vidic, même si il se fait tacler il doit pas réagir c'est tout.

 

Coup de coude volontaire = carton rouge.

Ca aurait été pareil pour un autre joueur. Je fais pas de différence entre Vidic ou un autre. Alors merci d'éviter de me prendre pour une groupie.

 

Je cherche des excuses pour le geste que je n'ai pas compris, et puis pour un type qui s'accroche à lui comme une sangsue au sol!

 

Surtout que même Ronaldo n'a pas compris. J'aimerais bien en savoir plus à la fin du match comme d'hab' !

Tevez a l'air de tirer la gueule le pauvre...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...