Aller au contenu

Manchester United 1-0 LDU Quito


Scholesy

Messages recommandés

Que dire?! Who are the CHAMPION ?? Who ..? MANCHESTER UNITED!!!!!

 

Que du bonheur! Que ça fait plaisir ! SAF, un pas de plus dans la légende bien qu'il y ait déjà depuis un moment! Plus que 2 PL pour que tout soit parfait!!

 

Jolie match! On a été très bon en 1er période! Bravo VDS qui a prouvé à quel point on pouvait compter sur lui! Sans lui pas de titre!

La défense a été correct! Vida a merdé avec le coup qu'il a donné! Rafa a été bon ainsi que Rio et Vida mais Evra a été un peu en dessous! C'était son dernier match avant son retour chez les Blues de Cheatsea, à bientot sur les terrains p'tit Pat!

 

Sinon bein très bon match de Park et surtout de Wazza ! Un vrai retour en forme pour lui!! A confirmer par la suite!

 

Je pourrai encore faire plein de commentaire mais le plus bon reste celui ci : :champions: :champions: (:bahlpool:)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas pu voir le match, mais comme le dit Ericantona, c'est maintenant officiel, nous sommes le meilleur club du monde!

En espérant que cette suspension en CL de Vida dont vous parlez ne soit pas effective... Je vois d'ailleurs pas trop le lien entre les 2 compétitions, mais bon...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, mais comme le dit Ericantona, c'est maintenant officiel, nous sommes le meilleur club du monde!

En espérant que cette suspension en CL de Vida dont vous parlez ne soit pas effective... Je vois d'ailleurs pas trop le lien entre les 2 compétitions, mais bon...

Ben c'est pareil pour Scholes qui a raté le 1er match de poule de la C1 a cause de son carton jaune face au Zénith ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Vidic suspendu contre l'Inter

 

Nemanja Vidic sera suspendu pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre l'Inter Milan fin février. Le défenseur serbe de Manchester United va payer le carton rouge reçu dimanche à Yokohama lors de la finale du Mondial des clubs. Le joueur a délibérément donné un coup de coude au visage de Claudio Bieler à la 49e minute du match remporté par son équipe contre Liga de Quito (1-0).

 

Source : L'équipe.

 

Bon ça va, il sera absent qu'au match aller si j'ose dire...L'aller et le retour m'aurait vraiment ennuyé, là on pourra peut etre faire évoluer Brown ( s'il sera de retour ) qui a déja jouer en déf centrale et qui se démerde plutot pas mal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parfaire et finir le w-e en beauté avant la dinde

 

une victoire de Manchester ( c'est evident biensur)

 

 

et un nul entre arsenal et liverpool (pourquoi je parle de ce match dans ce topic ? ben on en parle sur l'article publié sur le site :D)

 

 

Allez, come on les reds, c'est a l'heure de l'apero en plus :united::united:

 

 

Mon voeux a ete excausé, enfin du moins pour ce dimanche et pour manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas mettre ça sur son topic ? vous être HS là ...

 

Bah c'est en rapport avec le match mec, puis bon on a posté deux ou trois fois sur la suspension de Vidic! c'est pas la fin du monde , c'est en rapport avec le match donc voila !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Y a un topic Vidic non ? Je sais que c'est pas la fin du monde, mais si des membres veulent réagir à ton commentaire, ils seront HS ... parce que parler de Brown sans ce match, pour moi, c'est HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me réjouit le plus dans ce match, c'est la qualité défensive. On a pu retrouver une défense qu'on avait pas vu depuis longtemps, avec des tacles efficaces et esthetique. Bon il y'a eu un petit dérapage 20mn avant la fin, mais bon, si a 10 on a reussi a protéger notre surface, c'est que comme je le disais, on se surpasse niveau défense. Mais le niveau offensif était moyen, malgrès quelques bonnes occasions (tête de Rooney, coups francs de Cristiano Ronaldo) ..

Mais ça m'enerve quand même qu'on n'ai jamais une bonne attaque et une bonne défense dans un même match.. mais bon on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D

Quoiqu'il en soit on est champion du monde et c'est ce qui compte ;)

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué bof, il met un coup de coude totalement inutile, qu'il soit en train de "répondre" ou pas ça n'a aucun intérêt.

 

C'est pas une excuse mais je demande juste si j'avais bien vu.

Ca peut jouer par contre pour le nombre de matchs de suspension. Si la commission voit qu'il y a eu un coup de genou avant, il ne sera peut être pas puni trop durement. Si c'est un coup de coude sans provocation, ca peut être plus d'un match de suspension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard j'était pas chez moi de la journée mais j'ai quand même pu voir le match.

 

On est CHAMPIONS DU MONDE ! :united:

 

Même si j'ai beaucoup moins stréssé que pour la finale de la LdC, la satisfaction a été tout aussi grande quand j'ai vu la remise :) .

Milan à trouvé un digne succésseur, cette saison ne sera pas si mauvaise quoi qu'il arrive maintenant, on ne sera pas venu au Japon pour rien.

 

Bravo MU et pourquoi pas défendre notre titre l'an prochain :wub: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match .... (vu que je dormais :sleep:)

Mais vu le nombre de commentaire dont j'ai lui, on a apparemment dominé comme des porcs jusqu'a la faute débile de Vidic.

J'ai vu le résumer du match, et j'ai vu un très beau duo Rooney-Tevez :wub: ... la même entente que l'année dernière, sa fessait plaisir a voir!

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a gagner, 5-0 soyons franc et on rate encore, Rooney a réussi avec son application, une victoire méritée, nette sans bavure, mais arretons de rater des occasions.

 

Vidic geste stupide, on aurait mené à la mi temps cela ne serait jamais arrivé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux meilleurs joueurs du match furent Rooney et Anderson.

Il faut aussi saluer les deux arrêts décisifs de Van der Sar. B)

Juste après vient l'inévitable Cristiano Ronaldo, décisif et dangereux.

Déçu des prestations d'Evra, Tévez voir Park, mais surtout de Vidic pour son pétage de plomb inexcusable. :grr:

 

Manchester United Champion du Monde des Clubs ! :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...