Aller au contenu

Manchester United 1-0 LDU Quito


Scholesy

Messages recommandés

c'est fiiiiiiiiiiiiiinii championnnnnnnnn du moooondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on est chammmmppiiiiiiiiiippppiiiiiiiiiiiiignooooooongggggnoooooooooooon du mooooooooooooonnnnnnnnnnnnnde :united:

 

GlOrY gLoRy Uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiited :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
13:23 - OF THE WORLD!!!

 

13:23 - Weeee are the champions, my friends, And weeee keep on fighting, till the eeeeend, We are the champions, We are the champions, No time for losers, Coz we are the champions...

 

 

Š¢ђőŁẹŠ¥ se tape un délire dans le tracker :lol:

 

Comment je vais larguer des bouseux de Liverpool :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::bj::bj::bj:

Et voilà, victoire méritée même si en 2ème mi-temps, nous avons eu des petites frayeurs. Mais bon, à 10 contre 11, on a vraiment assuré.

Nous avons eu le droit à un très grand VDS qui nous a fait 3 arrets de folie! Rooney et Ronaldo ont été excellents (même si le dernier semblait bien fatigué en fin de match) et je suis ravie que le but soit venu grace à eux. Dommage que Tevez a du patir de l'expulsion de Vidic.

En tout cas, un nouveau trophée à notre actif qui conclu une saison magnifique.

Nous avons vu des séquences de jeu incroyable avec un beau collectif et un jeu rapide. Je sens que nous allons monter en puissance. Rooney revient à son meilleur niveau, Ronaldo redevient percuttant, VDS est au top, Carrick est de retour....bref, un bon présage pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match : VDS.

 

chapeau !

 

ils avaient une qualité de tir les equateriens, assez hors normes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que c'est Roo le man of the match. Mais dans l'ensemble (à part Park) toute l'équipe a été à la hauteur et a remporté un match qu'on méritait de gagner amplement, et ceux même à 10 contre 11...

 

Par contre Vida a vraiment déconné, et laissé tombé l'équipe comme ça dans une finale d'une compét, c'est vraiment pas top... Qui est ce qui va péter un boulon au prochain match ? :D

 

En tout cas content que l'on ai encore remporter un trophée, et pas des moindres. Cela vient achever une année 2008 en Or, et espérons que ça ne soit pas encore terminé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe, victoire largement dominé !

Aller sur le site de lequipe.fr, on voit en page principale Ronaldo qui félicite Rooney mais ce n'est pas du tout une photo de ce match, car on voit Giggs et Nani derrière eux, ils n'ont pas joué le match !

J'étais MDR quand j'ai vu ça ! Et dans leur résumé du match, ils n'ont pas pu résister de parler d'Arsenal sur le but de Rooney !

"Un tir que n'aurait pas renié le Thierry Henry époque Arsenal (73e)."

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...manchester.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe pour cette victoire et ce titre de champion du monde qui conclut magnifiquement l'année 2008 .

 

Pour les hommes du match c'est rooney devant ronaldo et manso .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais voir la victoire sur un but de Rooney c'est tt un symbole ! Rooney rules the world, Je crois qu'on ne puisse pas faire une saison plus aboutie que celle qu'on vient de vivre! Merci à United pour cet avalanche de trophée tant bien individuellement que collectivement ! :united: , Manchester United : Made 4 Glory !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic sera suspendu contre l'Inter à cause du carton rouge d'aujourd'hui

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un trophée de plus dans la besace , pourvu qu'on continue comme ça cette année et dommage que la supercoupe nous ait échappé ! :(

 

Mais bon GLORY UNITED !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours autant plaisir malgres l'habitude :D, on en voudra toujours plus

 

J'ai bien aimé l'image avec Neville qui pose la main sur l'epaule de Raphael, un petit air de successeur :P

Berbatov Raphael arrive, et ils sont champions du monde, pas beau ca?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...