Aller au contenu

Manchester United 1-0 LDU Quito


Scholesy

Messages recommandés

c'etait un match important pour Tevez et il se fait sortir a cause d'un carton rouge .... ya de quoi tirer la gueule ...

 

je capte pas pourquoi Vida a fait ca ... c'est au même niveau que les derniers geste de rooney .... :/

 

 

Sinon on dirait que fergie veut gagner mais qu'il a demandé a nos joueurs de pas se fatiguer ... franchement le match est très bof bof ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca aurait été pareil pour un autre joueur. Je fais pas de différence entre Vidic ou un autre. Alors merci d'éviter de me prendre pour une groupie.

 

Je cherche des excuses pour le geste que je n'ai pas compris, et puis pour un type qui s'accroche à lui comme une sangsue au sol!

 

Surtout que même Ronaldo n'a pas compris. J'aimerais bien en savoir plus à la fin du match comme d'hab' !

Tevez a l'air de tirer la gueule le pauvre...

 

A mon avis CR a compris il faisait juste cette tête car il sait que c'est la m**** que son coéquipier soit exclu.

Et pour moi le geste est facile à comprendre : Vidic se fait tacler, il le prend mal et réagit violemment suite au geste du joueur équatorien et voilà. C'est humain comme réaction mais il a pas à le faire.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça se complique, on vient de perdre un joueur et notre paire de defenseur centraux vient d'être remanié.....mais j'ai peur que comme prévu cette équipe soit beaucoup plus difficile à bouger en deuxième mi-temps...je suis confiant quand même : on a montré en première mi-temps que l'on était bien au dessus d'eux..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***tain! Leur n° 15 me ressemble comme deux gouttes d'eau! :lol:

 

On a encore failli se faire ******... sur un contre assassin.

 

EDIT : Yeeeesssssss, super but de Roon sur une belle passe de Ron!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...