Jiminy Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 c'etait un match important pour Tevez et il se fait sortir a cause d'un carton rouge .... ya de quoi tirer la gueule ... je capte pas pourquoi Vida a fait ca ... c'est au même niveau que les derniers geste de rooney .... :/ Sinon on dirait que fergie veut gagner mais qu'il a demandé a nos joueurs de pas se fatiguer ... franchement le match est très bof bof .... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Même sur PES, je n'ai jamais marqué un coup franc d'aussi loin ... C'est toujours une occasion perdu de tirer de là, il abuse Ron' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca aurait été pareil pour un autre joueur. Je fais pas de différence entre Vidic ou un autre. Alors merci d'éviter de me prendre pour une groupie. Je cherche des excuses pour le geste que je n'ai pas compris, et puis pour un type qui s'accroche à lui comme une sangsue au sol! Surtout que même Ronaldo n'a pas compris. J'aimerais bien en savoir plus à la fin du match comme d'hab' ! Tevez a l'air de tirer la gueule le pauvre... A mon avis CR a compris il faisait juste cette tête car il sait que c'est la m**** que son coéquipier soit exclu. Et pour moi le geste est facile à comprendre : Vidic se fait tacler, il le prend mal et réagit violemment suite au geste du joueur équatorien et voilà. C'est humain comme réaction mais il a pas à le faire. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ça sent le hold-up à plein nez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 VDS nous sauve du hold-up... pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 On se dirige tout droit vers les prolongs ( ou tir au but). Le match devient tres ennuyant depuis la sortie de Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Pu*** Comment ont aller se faire trouer sur cette action ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est normal que ça se complique, on vient de perdre un joueur et notre paire de defenseur centraux vient d'être remanié.....mais j'ai peur que comme prévu cette équipe soit beaucoup plus difficile à bouger en deuxième mi-temps...je suis confiant quand même : on a montré en première mi-temps que l'on était bien au dessus d'eux.. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Je trouve Park assez mauvais aujourd'hui, surtout dans les derniers gestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 pu**** evra mais pourquoi on temporise au lieu d'attaquer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Magnifique pour lui qui repassait sur le coté gauche en plus 0 - 1 et à 10 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Le volume de Jeu d'Anderson ! Incroyable, c'était dangereux suite à la mauvaise passe d'Evra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Evra qui a faillit faire une passe désessive a Manzo!!! et buuuuuuut de Roooooney !!!! yessss You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) ***tain! Leur n° 15 me ressemble comme deux gouttes d'eau! On a encore failli se faire ******... sur un contre assassin. EDIT : Yeeeesssssss, super but de Roon sur une belle passe de Ron! Modifié le 21 décembre 2008 par Seal Klum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Magnifique but, belle action : ROOOOOOOOOOONEY ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 pu****, que ça fait du bien !!!! Passe astucieuse de Ronaldo qui joue collectif et intelligement et très belle frappe de Rooney qui trouve un angle difficile. C'est mérité! OUF!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Rooney est vraiment pas mal en ce moment! C'est pas le Rooney d'octobre, mais on y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Eh bien dis donc, c'est sa compet' à ROO!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 VDS faut pas les laisser tirer de loin come on United Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 KINGS OF ENGLAND, KINGS OF EUROPE AND KINGS OF WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Et voila !! CHAMPIONS DU MONDE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 voilà on est champion du monde Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 KING OF THE WORLD !!! UNITED RULE THE WORLD !!! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ON EST CHAMPION DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand merci à Van Der Sar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés