Aller au contenu

Peter Schmeichel


Ryan

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Schmeichel ne voit pas Mourinho à MU

Le gardien mythique des Red Devils, Peter Schmeichel, ne voit pas José Mourinho succéder à SirAlex Ferguson, quand il prendra sa retraite, à Manchester United.

"C’est un très bon candidat, de par ses qualités en tant que manager, mais... il ne sera pas le successeur. Je ne pense pas que le club serait content de tout ce qui gravite autour de Mourinho, ni tout ce qu’il apporte avec lui. Chelsea, Inter et maintenant le Real. Il ne dure jamais plus de trois ans", a estimé l'ancien gardien du Danemark au Mundo Deportivo.

eurosport.fr

En attendant, la piste Solskjaer reste la plus crédible

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

http://www.youtube.com/watch?v=lLtzFDU1oYI

 

Ce mec :wub: . On parle du charisme de Cantona, mais lui aussi c'était quelque chose. Quand les deux turcs s'approchent énervés, qu'il se retourne, les toise et qu'il repart comme un prince (copyright "Les Inconnus"), c'est jouissif. Les mecs se ratatinent à vue d’œil.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Schmeichel défends Moyes et appel à la patience :

 

"Nous savions que quoi qu'il arrive après le départ de Sir Alex ce serait une route cahoteuse. Il est vraiment courageux d'avoir pris ce poste. Il a signé un contrat de six ans et il y a une raison qui explique cela. (...) Les gens ont la mémoire courte. Le début de la saison dernière était quasiment le même que celle-ci. J'ai écouté la radio et ils ont dit que ce n'est pas une équipe capable de figurer dans le Top 4. Je me posais la question suivante : d'où est-ce que vous sortez ça les gars ?, le danois ne prévoit pas de grosse catastrophe cette saison même si il émet un doute sur le fait de préserver notre titre ..."

 

SKYSPORTS

 

 

 


 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand gardien, un très grand homme mais surtout un très grand traite au lieu de parlé de Manchester United qu'il s’occupe de City, on à pas besoin de ses conseils, entant que supporter on sait ce que l'on doit faire, oui je suis un peu furieux de certains choix de Moyes mais c'est pas pour ça que je le mettrais au bûcher

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est très bien que les grands joueurs de l'histoire de Man Utd prennent le temps de donner leur soutient à Moyes.

 

La presse avait prévu par avance de se défouler sur le sucesseur de Ferguson au premier faux pas, et la meilleure des parades reste de temporiser et attendre qu'elle se trouve une nouvelle cible (si Mourinho continue de ramer ça devrait pas tarder) en attendant toute ces déclarations font contre-poids et c'est très bien comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est très bien que les grands joueurs de l'histoire de Man Utd prennent le temps de donner leur soutient à Moyes.

 

La presse avait prévu par avance de se défouler sur le sucesseur de Ferguson au premier faux pas, et la meilleure des parades reste de temporiser et attendre qu'elle se trouve une nouvelle cible (si Mourinho continue de ramer ça devrait pas tarder) en attendant toute ces déclarations font contre-poids et c'est très bien comme ça !

Oui un peu logique pour un gardien lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pilule est toujours pas passée ? :shutup:

 

C'est pas le pire. Il est allé au Sporting et à Villa avant ça (rien à voir avec Hargreaves).

 

City, c'etait juste un moyen de terminer sa carrière pèpèrement.

Oui je sais mais vas un peu dire ca aux supporter de Liverpool avec le cas Owen surtout qu'Hargreave lui n'à pas été crée chez nous ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Non, la pullule passe pas. Quasi 400 match numéro 1 de United et fricoter avec City?

Bon, si AON est content, je suppose que nous le sommes aussi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

On connaissait le pied en porte manteaux mais est ce que vous vous rappelez de la main en mode identique?

 

Schmeichel vous montre

 

1922314_311041162378925_2248636708951137

 

Verticalité extrême, souplesse mode plume, un blond s'envole et tout le monde arrête de respirer un souffle de seconde.

 

Si toi aussi t'as remarqué que les cages ont l'air de pencher, c'est que l'énergie de Peter est passée par là. Rien n'est normal avec Pete.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Curieux, je sais pas pourquoi, dans le duel de Titan je préfère VDS.

 

Pourtant j'adore les joueurs à gros caractère et bagarreur, mais je sais pas, VDS t'avais un truc qu'il dégagait que n'a pas pour moi Peter.

Je dis pas que Peter était mauvais, il a été exceptionnel, mais VDS... smug%20van%20der%20sar.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...