Aller au contenu

Peter Schmeichel


Ryan

Messages recommandés

Schmeichel.... Si son fils devient un jour aussi bon que son père je suis prêt à pleurer de joie et d'émotion!!!(surtout s'il évolue au Theatre des rêves!)Mais bon tout cela n'est digne que du rêve Invision-Board-France-69.gif

 

tout a fait d'accord, ce serait magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Dans le dernier So Foot, en plus d'un comparatif de toutes les equipes des grands championnats européens, ce qui est déja très interessant, c'est Peter Schmeichel qui a été interviewé pour parler de la PL :bj:

Pour lui les meilleurs joueurs du championnat sont Ronaldo, Rooney et Drogba...il prends pas de risque ^^

Il declare beaucoup aimer Tevez, Torres, Malouda, Cech et Duff aussi...par contre pour lui Chelski va être champion -_-

 

et je savais pas, il presente une emission de culture sur la TV danoise :D et il prepare une emission dans lequel il sera filmé en train de faire des metiers degradants :wacko:

il a aussi participé à une emission dans laquelle des celebritées faisaient un concours de danse :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
C'était vraiment un dieu celui-là!

ah ça c'est sûr que c'était un dieu celui là, un des 3 meilleurs gardiens de tous les temps avec Zoff et Yachine si ce n'est le meilleur.

dans toutes les vidéos on retrouve les mêmes arrêts, mais ils sont tous plus énormes les uns que les autres.

à 1min23 dans la vidéo il y a l'arrêt qu'il fait contre Zamorano en quart contre l'Inter en 1999, cet arrêt m'a marqué à vie, il y avait but dans ma tête

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, quel gardien c'était :wub: . Un mythe!

 

Et le gunners qui applaudi Schmeichel après avoir raté son tir :D .

 

Schmeichel s'est-il retiré définitivement de la vie footballistique? Il pourrait faire entraîneur des gardiens nan?

 

et pourquoi son fils joue t-il pour city?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son fils joue pour Shity parce que c'est eux qui l'ont formé. Peter y a joué en fin de carrière après qu'il soit parti au Portugal. mais bon, c'est vrai qu'il aurait pu mettre son fils au centre de formation de United, il a abusé là :D

 

sinon il s'est retiré du foot oui, il fait de la télé au Danemark, il a ses émissions à lui et il commente les soirées de Champions League

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu qu'il avait racheté son club de ses debuts, j'avais trouvé ca plutôt sympa

 

mais je suis pas sur que ca soit vrai :unsure:

 

en tout cas, ce mec est vraiment le plus grand gardien de tous les temps, il surpasse tous les autres dans tous les domaines

et il avait un sacré charisme, rien que de le voir dans les cages mettait en confiance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est sûr que c'était un dieu celui là, un des 3 meilleurs gardiens de tous les temps avec Zoff et Yachine si ce n'est le meilleur.

dans toutes les vidéos on retrouve les mêmes arrêts, mais ils sont tous plus énormes les uns que les autres.

à 1min23 dans la vidéo il y a l'arrêt qu'il fait contre Zamorano en quart contre l'Inter en 1999, cet arrêt m'a marqué à vie, il y avait but dans ma tête

 

 

Tel un gardien de Hand-ball

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est typiquement handballien cet arrêt... D'ailleurs on le voit dans le générique de la ligue des champions !

 

Le plus grand gardien de but de foot qui a existé pour moi. Incontournable maître en la matière... Il devrait être entraineur des gardiens pour MU c'est clair ! et Kasper Schmeichel est vraiment fort avec City je trouve.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Cet arret contre arsenal en demi finales... 2 ou 3 gardiens au monde auraient sorti la parade ce jour là lol pas +

 

Il faisait de belles bourdes en 92/93 lol le fameux dégagement du plat du pied raté par exemple contre everton

Man utd 0-3 everton ce jour là :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je pense pas qu'il a voulu lui serrer la main , en tout cas c'est ce que Gary a du croire , parce qu'en regardant bien la vidéo , on voit que Peter lui fait signe de changer de coté et c'est ce que Gary fait .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avec ericantona, nous avons eu l'honneur de voir Mr Peter Schmeichel. Toujours grand et blond mais avec un peu plus de bide ^_^

Spéciale dédicace à Luca Toni qui à mis 2 heures avant de dégainer l'appareil photo car il mattait les espagnoles qui passaient pas loin -_-^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff c'est clair, tu n'as fait que ça (faut dire qu'à Barcelone, les espagnoles... :wub: ), moi dès que j'ai vu la voiture j'ai bondi en criant "c'est Peter Schmeichel !" mais le temps que toi tu capte, il était déjà rentré et on ne pouvait pas lui demander de venir faire une photo :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est passé vite en voiture, c'est une fois dans l'enceinte, on à voulu rentré, mais un pépiot de vigile n'a pas voulu :kill: Même pour prendre une simple photo :rolleyes: Il était à 20 mètre de nous :wub:

 

ca aurait été cool de lui parler de Man Devils :lol:

t'inquiète, ericantona à recruté hier :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...