Aller au contenu

Peter Schmeichel


Ryan

Messages recommandés

oh j'aurais bien aimé oui, et pas que quelques unes ! :lol:

 

n'empêche Peter, même si on l'a vu juste 1 minute, il a l'air toujours aussi posé, souriant, serein. bon, quand il jouait il était assez excité hein, mais depuis sa retraite on sent le sage pointer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

trés certainement le meilleur gardien qui a porté nos couleurs, meme si van der sar se défend bien. il a fallu quelque temps avant de trouvé sa reléve. halala, quelle gardien, avec son maillot légendaire verts fluot !!! on devrait en refaire un comne sa. et ses arrets spectaculaire, il aura vraiment marqué MU voir le monde entier. un des meilleurs gardien que le monde a connu.

 

je le verrais bien revenir comme entraineur des gardiens et qui sait, dans c'est valise il y aurait peut-etre bien un certain... kasper. sont fils bien sur, qui joue a city mais qui est trés prometteurs. kasper scheimkel, un gardien en devenir. 2 génération a united, on a déja connu sa ???

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je le verrais bien revenir comme entraineur des gardiens et qui sait, dans c'est valise il y aurait peut-etre bien un certain... kasper. sont fils bien sur, qui joue a city mais qui est trés prometteurs. kasper scheimkel, un gardien en devenir. 2 génération a united, on a déja connu sa ???

Peu de chance de voir kasper se ramenait dans un futur proche ! Sinon je crois pas et wiki est truffé de connerie ! En tout cas , il y a pas mal de frères qui ont joué ensemble à United !!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Toute grande équipe a besoin de serviteur (dans le bon sens du terme) comme O'Shea, ça n'a pas de sens de l'attaquer sur ce point. En quoi est-ce différent des services que Tévez le traître nous rendait ??? Je ne suis pas fan d' O'Shea mais lui au moins est un joueur loyal, Tevez a perdu tout mon respect il y a un peu plus d'un an.

 

Marre de toujours lire les même choses. J'ose juste éspérer que c'est pas un délit de sale gueule, et que tu penses la même chose de tout les joueurs de united qui ont fait un chemin similiraire, à commencer par peter ... (c'est valable pour toi, et tout ceux qui ont ton point de vue sur le cas Tevez).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il y en a qui ont le droit de quitter Mu pour City, d'autres non c'est la vie ...

D'ailleur Neville l'a bien compris -_-

 

-Dur dur d'être Argentin et moche :( -

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 an après...



Image IPB "United favori pour le titre"

Peter Schmeichel en est convaincu : même s'ils ont encore deux longueurs de retard sur City, les Red Devils sont favoris pour la dernière ligne droite. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sporting, Villa... CITY!

 

Voilà le futur antérieur qui aura balayé sa première réponse en moins d'exemple qu'il n'en faut pour convaincre Saint Thomas

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ca meme été le meilleur gardien du monde. Mais j'ai perdu mon respect pour lui lors de sa derniere saison de footballeur, année dans laquelle il a porter les couleurs de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Boucher ?

 

Ouais non; hargneux mais surement pas boucher !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...