Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aalborg


ericantona

Messages recommandés

Bon ben 2 - 2 , on s'est réveillé en 2ème mi temps mais ça na pas suffit pour passer devant ................. mais bon on est premier et c'est ce qu'on cherchait alors au final tout le monde est content ..................

 

Les danois ont leurs exploits et nous notre 1ère place ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà fini 2-2.On a vu plusieurs United,du très bon et du très moins bon.Le plus important c'est la première place,qu'il y n'est pas de blessés et que les jeunes ont joués

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhh je ne comprends pas le choix de SAF parfois, oui Park est très important cette saison en PL mais on ne peut pas s'en passer sans CR et mettre Gibson sur les ailes !!!!

La compo de la première mtps était horrible et y a très peu de ballons qui passaient et en 2ème on pouvait déjà voir la classe de Scholes sans pour autant qu'il soit très bon.

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo l'équipe c'est pas de moi ................

et le truc de la remise en cause pas pour toi puisque je citais le post de Veloso ;)

 

 

Bon ben voilà c'est fini. Comme quoi, fallait pas sous estimé le petit poucet Aalborg, capable de :

 

- tenir en échec un Manchester United chez lui (même si le fait d'être déjà qualifié y a joué car je suis sur que si on aurait joué notre qualif ce soir, ils auraient chargés la mule)

- de tenir en échec le Celtic chez lui

- de tenir en échec Villarreal

- d'en mettre 3 au Madrigal

- de battre le Celtic.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, bon, MU a été plus sérieux mais Aalborg a bien tenu en face! Eh bravo a eux car à l'inverse de Sunderland eux ont joué, en tout cas en 1er période!

 

Les rentrées de Paul et Park ont été bénéfique! Bravo SAF pour ses remplacements!

 

Bon sérieux PIG, j'arrive pas à le sentir! Il apporte aucune sécurité! A chaque fois il me donne l'impression qu'il peut se trouer!

La défense a été bien meilleur ! Gary et John ont vraiment mieux joué! Paul a été bon! Et franchement si je dois vraiment rendre hommage à un joueur c'est à Andy! Il s'est vraiment amélioré avec les longues passes! il en a pratiquement loupé aucune! Bravo! Park a été bon et Nani meilleur qu'en 1er période mais moyen finalement!

 

Quoi qu'on en disse j'ai trouvé Wazza moyen today! Certes il a pressé il a apporté des solutions avec de superbes passes mais j'ai quand même trouvé qu'il aurait pu être encore meilleur! Eh Tevez ... alors j'ai pas envie de relancé un débat mais comme Berba face à Sunderland, Tevez a vraiment été bon (peut-être meilleur que Berba quand même :P) mais alors qu'est-ce qu'il a été mauvais devant le but!!!! Il aurait pu faire un hat-trick avec toutes ces occaz mais nan il en a marqué qu'un seul :P

 

Bon, félicitation à Aalborg! Sacré résultat pour eux!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on parle du réalisme de Berbatov...

Exact. Il a raté deux grosses occasions aujourd'hui ! La première occaz', juste après son but, et il la met trop à gauche. Et sa dernière occaz', il passe le goal, et là...

Ensuite qu'on ne vienne pas me dire "ouai, mais c'était difficile dans cette position" etc. Parce que pour Berbatov, c'était "c'est un professionnel, c'est son rôle de marque" et il ne faut pas oublier que Tevez aussi est un attaquant, et que son rôle est de marquer des buts

bref ça devient un peu trop HS.

En tout cas assez déçu du résultat final. Un cruel manque de réalisme.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le truc de la remise en cause non plus puisque je citais le post de Veloso ;)

 

 

Bon ben voilà c'est fini. Comme quoi, fallait pas sous estimé le petit poucet Aalborg, capable de :

 

- tenir en échec un Manchester United chez lui (même si le fait d'être déjà qualifié y a joué car je suis sur que si on aurait joué notre qualif ce soir, ils auraient chargés la mule)

- de tenir en échec le Celtic chez lui

- de tenir en échec Villarreal

- d'en mettre 3 au Madrigal

- de battre le Celtic.

 

 

Autant pour moi ................. ( ouais je me sens peut être persécuté finalement :cherche: .................. :lol: )

 

 

Mais bon finalement, on a vu quand un United de meilleur qualité en 2nde période et c'est dommage de prendre 2 buts sur des saute de concentration ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben maintenant on se tourne vers les 1/4 de final on peut rencontrer: lyon (mdr);inter milan; Sporting Portugal; Atlético Madrid et la Juventus Turin choix trés difficile

 

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben on va taper du gros dés les 8èmes vu les clubs qu'ils sont deuxième : Juve , Chelski , Inter , Porto , sporting, athlético , lyon puis Villareal contre qui on peut pas tomber tout comme chelsea sa peut donner de sacré match quand même si on tombe sur l'inter ou la juve

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22:40 - A samedi pour le match de manchester qui se déplace à Tottenham pour le match de la 17ème journée à 18h45.

 

ça c'est encore mieux :P :P

non serieux merci zakaria.saga pour le live ta bien liver (je viens de créer un verbe :D )

 

ps:est ce que c'est le real ou la juve qui finit premier

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22:40 - A samedi pour le match de manchester qui se déplace à Tottenham pour le match de la 17ème journée à 18h45.

 

ça c'est encore mieux :P :P

non serieux merci zakaria.saga pour le live ta bien liver (je viens de créer un verbe :D )

 

ps:est ce que c'est le real ou la juve qui finit premier

les deux équipes ont 12 points, mais c'est le real qui est premier, grâce à 4 victoire contre 3 pour la juve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content du résultat, certes ça aurait été bien de gagner mais ça ne change absolument rien à la qualif et on a fait tourner. j'ai trouvé qu'on a collectivement fait un bon match, avec un Tevez plus réaliste on gagnait haut la main. par contre défensivement il y a des choses à revoir

 

Kuszczak fautif sur les deux buts je trouve, surtout le premier qu'il peut arrêter, le 2ème il a un placement peu judicieux.

Neville très moyen à droite. bonne rentrée de Rafael. Rio et Evans bons dans l'axe. O'Shea catastrophique (il est où sur le 2ème but d'Aalborg ??? :blink: ) défensivement, offensivement il a essayé mais ses centres étaient tous MAU-VAIS !

j'ai trouvé Giggs assez bon sur sa mi-temps (la passe sur le but de Tevez ! :wub: ). Gibson correct, sans plus. très bonne entrée de Scholes, il va revenir petit à petit. Anderson homme du match pour moi, il a tout fait brillamment : récupéré, organisé le jeu, attaqué... et sa passe lumineuse sur le but de Rooney...

Nani assez mauvais, beaucoup de déchet et d'égoïsme. Park assez invisible sur le peu qu'il a joué.

Rooney : gros match, comme d'hab. Tevez marque un but : bien, mais il loupe 4 grosses occases (2 têtes et 2 occases seul face au gardien), c'est très dommage vu le résultat et sa "concurrence" avec Berbatov

 

bref le résultat importe peu, le principal c'est de ne pas perdre, de finir premier du groupe et d'avoir fait tourner la moitié de l'équipe en prévision du match à Tottenham samedi :)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22:40 - A samedi pour le match de manchester qui se déplace à Tottenham pour le match de la 17ème journée à 18h45.

 

ça c'est encore mieux :P :P

non serieux merci zakaria.saga pour le live ta bien liver (je viens de créer un verbe :D )

 

ps:est ce que c'est le real ou la juve qui finit premier

 

 

La Juve finit premier a la différence de but particulière, ils ont battu le réal deux fois

 

 

les deux équipes ont 12 points, mais c'est le real qui est premier, grâce à 4 victoire contre 3 pour la juve ;)

 

Topic Champions League merci :P

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry506145

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content du résultat, certes ça aurait été bien de gagner mais ça ne change absolument rien à la qualif et on a fait tourner. j'ai trouvé qu'on a collectivement fait un bon match, avec un Tevez plus réaliste on gagnait haut la main. par contre défensivement il y a des choses à revoir

 

Kuszczak fautif sur les deux buts je trouve, surtout le premier qu'il peut arrêter, le 2ème il a un placement peu judicieux.

Neville très moyen à droite. bonne rentrée de Rafael. Rio et Evans bons dans l'axe. O'Shea catastrophique (il est où sur le 2ème but d'Aalborg ??? :blink: ) défensivement, offensivement il a essayé mais ses centres étaient tous MAU-VAIS !

j'ai trouvé Giggs assez bon sur sa mi-temps (la passe sur le but de Tevez ! :wub: ). Gibson correct, sans plus. très bonne entrée de Scholes, il va revenir petit à petit. Anderson homme du match pour moi, il a tout fait brillamment : récupéré, organisé le jeu, attaqué... et sa passe lumineuse sur le but de Rooney...

Nani assez mauvais, beaucoup de déchet et d'égoïsme. Park assez invisible sur le peu qu'il a joué.

Rooney : gros match, comme d'hab. Tevez marque un but : bien, mais il loupe 4 grosses occases (2 têtes et 2 occases seul face au gardien), c'est très dommage vu le résultat et sa "concurrence" avec Berbatov

 

bref le résultat importe peu, le principal c'est de ne pas perdre, de finir premier du groupe et d'avoir fait tourner la moitié de l'équipe en prévision du match à Tottenham samedi :)

 

 

Je suis d'accord avec l'analyse et je rajouterai que la relève de VDS est loin et très loin d'être assuré sur ce que j'ai vu pour nos gardiens remplaçant .......... Ni PIG , ni Foster n'ont le niveau pour l'instant ............

 

Et puis Neville vit clairement ses dernière heures de joueur de United ( de joueur tout court ) il est très volontaire (comme toujours) mais le physique ne suit plus du tout ............. c'est désolant car il est une emblème pour le club mais c'est la vie ........

 

Et j'ai pas trouvé Nani si égoiste que ça , même s'il a trop de déchet dans le jeu pour peser

 

La conclusiuon de ce soir c'est que Rooney, Tevez, Berbatov même combat !!!!!!!!!!!!!!! il faut être efficace devant le but !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la réaction de l'entraîneur d'Aalborg on aurait dit qu'il avait gagné la coupe du Monde :D :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le match plutôt agréable... Rentrer au vestiaire à la mi-temps mené 1-2 était incroyable! j'imaginais déjà qu'on allait leur en mettre 5-6, comme quoi ...

Les 2 buts danois proviennent du côté gauche, mais je pense que Nani est autant en faute que O'shea, et c'est vrai aussi que l'irlandais était un peu juste défensivement, c'est pourquoi Park a débuté la seconde période sur ce flanc gauche. Sinon O'shea à démontré une très bonne attitude, il encourageait ses coéquipiers, et a tout de même fini le match bien mieux qu'il ne l'avait commencé. Après c'est tout de même limite comme substitut à Super Pat.

Neville je l'ai trouvé moyen ++, il faisait preuve de beaucoup d'envie et a joliment infiltré la défense, il aurait mérité d'inscrire un but.

La rentrée de Scholes ! :o je l'ai trouvée fantastique. C'est incroyable d'avoir un taux de réussite pareil quand on balance surtout des passes à 30m, je ne pense pas qu'il en aie manqué une seule. Pour moi il est, même s'il n'a joué qu'une mi-temps, l'homme du match.

Anderson a fait quelques passes Scholesiennes, a eu une grosse présence dans le milieu, et une très belle passe décisive et tranchante sur le but de Rooney. Très très joli match!

Je clôturerai avec notre paire d'attaquants. Ces 2 là font plaisir à voir. Ce sont vraiment 2 joueurs inestimables. J'adore leur façon qu'ils ont d'attendre à proximité du gardien quand ce dernier à le ballon en main et s'apprête à relancer, on dirait des lions qui attendent que la biche sorte de son terrier (quoi? une biche ne vit pas dans un terrier?), prêts à se jeter sur leur proie.

Gros ratissage des 2, avec Andy, ça pressait vraiment très très fort dans la première demi-heure.

Pour les occasions manquées de Tevez, c'est dommage, mais il faut dire qu'il s'en est procuré beaucoup beaucoup et a touché beaucoup de ballons en phase de conclusion, avec un peu plus de temps de jeu (et de confiance?) il en aurait probablement inscrit d'autres.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la réaction de l'entraîneur d'Aalborg on aurait dit qu'il avait gagné la coupe du Monde :D :D

:lol: Ben c'est un peu ça! Faire le nul 2-2 à Manchester United, le tenant du titre, c'est une perf énorme pour un club comme Aalborg. Comme Luca Toni l'a fait, je pense qu'il faut rendre hommage à cette équipe qui n'aura pas été ridicule du tout loin de là pour un petit poucet. Comme Famagouste, ils auront bien bougé les supposées plus grosses équipes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon petit match hier soir, tranquille pour la forme. Pour conserver le record d'invicibilité à Old Trafford.

On dirait qu'il y en a qui débarquent et croyaient qu'on jouait la finale de la CL ou quoi ? On jouait un match en carton, pour du beurre, qui compte pas ! De plus les joueurs devaient être au courant du score de villareal - celtic, qui a vite été à l'avantage du celtic, donc bon, pourquoi se casser la tête à jouer à 100 à l'heure, ou risquer des blessures !

Au final on a un match nul, on termine premier de la poule, les buts viennent d'erreur défensives individuelles (O'Shea :s) et bon je trouve que l'équipe bien compensé...

 

Quand je vois les types qui s'enflamment et qui commencent à être déçus parce qu'on gagne pas à la mi-temps, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ! A part les jeunes qui avaient quelque chose à prouver, y'avait rien à prouver sur ce match...C'était un match sans enjeu, comment veux-tu vouloir en planter 10 si y'a pas d'enjeu ! A part si on était dans une soirée de folie (si Tevez avait marqué son doublé en tout début de match je crois qu'on aurait refait comme contre la Roma), mais sinon y'avait aucune utilité !

 

La preuve à l'heure d'aujourd'hui on est premier de la poule. On leur aurait foutu 5-0, on serait aussi premier de la poule...United reste une équipe de foot, on peut jouer pour le beau jeu, sans être imbéciles et jouer à fond tout le temps...Ce week end on joue Tottenham, faut pas l'oublier !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas vu le match :unsure: ...

Réactions des coachs:

 

Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United:

"Nous avons eu quelques belles occasions, et si on en avait concrétisé la moitié, on aurait largement gagné. On a mieux contrôlé en deuxième période, et on aurait dû gagner. Mais il y a eu quelques plus, et c'est une bonne chose de remporter le groupe. Nous avions beaucoup de jeunes joueurs ce soir, et une expérience comme celle-ci ne peut être que profitable pour eux. A partir de maintenant, il n'y a plus de matches faciles, nous nous attendons à un match difficile, quel que soit notre adversaire. L'aspect positif, c'est que nous jouerons le retour à domicile, et personne n'aura envie de venir chez nous. Nous sommes qualifiés, c'est ça l'important." by UEFA

 

Allan Kuhn, entraîneur par intérim de l'AaBJe suis très fier d'avoir fait match nul à Old "Trafford. Ca a été une belle soirée pour tous nos supporteurs, et j'ai fait en sorte que mes joueurs ressortent pour les remercier de leur soutien. Il fallait garder la tête froide, et bien sûr United nous a donné du fil à retordre jusqu'au bout, mais notre gardien a fait le match de sa vie. Il faut jouer le match de sa vie si on veut faire quelque chose ici. Quelle plus belle sortie peut-on imaginer ? Je suis fier de ce club et des joueurs." by UEFA

 

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...