Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aalborg


ericantona

Messages recommandés

notre dernier match de Champions League, contre les Danois d'Aalborg à Old Trafford. il nous faudrait la victoire pour finir premier du groupe, un nul serait suffisant en cas de nul ou de défaite de Villarreal chez le Celtic, mais avec la victoire on est sûr de finir premier et d'être avantagé en 8ème de finale

 

à l'aller, on a battu Aalborg 3-0 avec les deux premiers buts de Berba pour nous

comme point de comparaison, il y a 2 ans on avait reçu le FC Copenhague, on avait gagné 3-0

 

 

une équipe assez similaire à celle alignée hier contre Blackburn (avec quand même Ferdinand ou Vidic avec Evans en défense) pourrait suffire pour faire une belle performance tout en faisant tourner

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas sûr.

 

Pourquoi ne pas mettre Berbatov titulaire afin qu'il se rassure devant le but, face à une équipe relativement prenable (surtout à domicile) ?

 

Et ainsi faire jouer Tevez, reposé, à Tottenham.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5 5 1 ca sent le match nul à 0-0 a plein nez ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pourquoi ??? il nous faut la victoire pour être sûr de finir premier.

moi je vois une équipe comme contre Blackburn, avec Kuszczak dans les cages (Foster a joué le dernier match "cheap", au tour de Kuszczak maintenant), Evans, Neville (à droite pour reposer Rafael) et O'Shea en défense, Anderson et Scholes en milieu puisqu'ils doivent jouer tous les deux, Rooney devant avec Nani et Giggs sur les côtés, l'interrogation étant sur qui jouera avec Rooney en attaque

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir wellbeck ou manucho titulaire au coté de rooney serait une bonne chose ,car ils ont besoin de temps de jeu ces deux là . et puis neville dans l'axe non merci faut pas déconner quand même , pas deux fois de suite .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra sera peut-être présent vu que lui aussi va etre suspendu pour un moment.

 

O'shea serait donc soit dans l'axe avec evans, soit en latéral droit. Faut voir si Fergie compte tout de même aligner vidic ou rio mais bon je crois qu'on pourrait aligner Gary tout de même donc une paire O'shea-Evans ca peut le faire (en ésperant qu'ils ne se tapent pas dessus entre irlandais du nord et du sud :P )

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre dernier match de Champions League, contre les Danois d'Aalborg à Old Trafford. il nous faudrait la victoire pour finir premier du groupe, un nul serait suffisant en cas de nul ou de défaite de Villarreal chez le Celtic, mais avec la victoire on est sûr de finir premier et d'être avantagé en 8ème de finale

 

à l'aller, on a battu Aalborg 3-0 avec les deux premiers buts de Berba pour nous

comme point de comparaison, il y a 2 ans on avait reçu le FC Copenhague, on avait gagné 3-0

 

 

une équipe assez similaire à celle alignée hier contre Blackburn (avec quand même Ferdinand ou Vidic avec Evans en défense) pourrait suffire pour faire une belle performance tout en faisant tourner

 

Mais de toute façon c'est pareil, puisque pour les huitiemes de finale, les matchs vont etre tiré au sort. C'est plus le premier d'un groupe contre le second d'un autre. Enfin je crois... ;)

 

site de l'UEFA tirage au sort 8e de finales, 19 decembre à 13h a Nyon

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tirage au sort mais il y a 2 chapeaux, celui avec les premiers du groupe et celui avec les 2e, donc les 1ers de groupe ne s'affrontent jamais entre eux pour les 1/8e de finale. Avec en plus la chance pour le premier de recevoir pour le match retour

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous suffit de gagner pour finir premiers alors on déconne pas! J'espère quand même que SAF va faire tourner l'effectif en vue de samedi prochain et du match à Tottenham mais tout en gardant de quoi battre tranquillement Aalborg, qui ne s'est pas montré si minable que ça jusqu'à maintenant (à part contre nous à l'aller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce match me cause pas plus de stress que cela. On est qualifié, on est en ballotage favorable pour la première place, puisque qu'on reçoit le petit poucet quand notre concurrent va au Celtic. Faut donner du temps de jeu au jeunot, en particulier ceux qui sont à deux doigts de se hisser au niveau des titulaires. Je pense à PIG ou Foster ( c'est quasi acquis que VDS sera ménagé ), Evans, O'Shea ( même si il est pas génial, sans un mini de temps de jeu on le tue pour de bon ), Nani, Possebon et surtout Tevez.

 

C'est peut être le moment de se rappeler au bon souvenir et d'aligner notre doublette Roo-Tevez. Berba a eu beaucoup de temps de jeu. Ca ne fachera personne de le mettre sur le banc. Roo a marqué contre City ... Un autre petit but en C1 le relancerait peut être dans une série positive. Tevez, je pense que jouer 90 min, pour le moral c'est ce qu'il lui faut, même si il est un peu fatigué pour Tottenham. Et puis suivant comment ça fonctionne, ça pourrait permettre de revoir nos plans offensifs qui sont bien grippé ces derniers temps. Hors league cup, on fait plus rien depuis le 5-0.

 

Pour le reste, un mix de jeunots et de papy ça serait le top. Giggs il a son record de match à exploser un peu plus chaque semaine, Scholes a besoin de se relancer pour être prêt pour la CM des clubs, et leur expérience sur les jeunes est positive. On ajoute une pointe d'Anderson ( qui va marquer ! Na meh oh ! ), de Possebon et un soupçon de Evans et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument finir 1er pour éviter un gros en 8e (quoique vous me direz le Réal va finir second, voir le Bayern s'il perde contre Lyon mais bon) donc un mix d'expérience et de jeunesse comme toujours me semble la meilleure des solution avec en prime la victoire bien évidemment!! :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment qu'on aura la paire Rooney-Tevez devant, puisque Rooney sera suspendu samedi, Sir Alex le fera certainement jouer ce match.

quoique des fois il fait le contraire : il profite d'un match de semaine pour tester une association qu'il sera obligé de faire en week end à cause de suspensions, par exemple : Vidic qui s'était fait expulser avant Chelski et n'allait pas jouer le match, ben plutôt que de le faire jouer le mercredi contre Villarreal et reposer Ferdinand, Fergie aligne Ferdinand-Evans pour leur donner du temps de jeu avant Chelski (mais bon, c'est le cas particulier d'un jeune joueur en défense centrale, là en attaque je pense pas qu'il aura le même raisonnement pour "tester" la paire Tevez-Berba)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est out pour demain (mais reviendra peut-être samedi). CR est incertain aussi.

 

Site off.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la possible absence de CR7 demain, pourquoi ne pas essayer un petit 4-3-3 avec un trio Rooney(Expulsé pour le match de Samedi) Tevez Berbatov!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me tarde de voire les deux pits tourner autour de notre élégant paon!!! Une victoire dans ce match est obligatoire, la première place est trop importante!!!!!!!!! Minimum 4-0!!!!!! :bj::utdflag::utdshirt::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe convoqué pour demain

Foster, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Park, Fletcher, Scholes, Anderson, Giggs, Nani, Possebon, Gibson, Berbatov, Rooney, Tevez, Manucho.

 

Carrick out, VDS repos, CR convoqué mais ne devrait pas jouer. Foster et Neville devraient débuter.

 

BBC Sport

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la possible absence de CR7 demain, pourquoi ne pas essayer un petit 4-3-3 avec un trio Rooney(Expulsé pour le match de Samedi) Tevez Berbatov!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me tarde de voire les deux pits tourner autour de notre élégant paon!!! Une victoire dans ce match est obligatoire, la première place est trop importante!!!!!!!!! Minimum 4-0!!!!!! :bj::utdflag::utdshirt::united:

 

je suis désolé, mais je ne ferai pas jouer berba, parce qu'il ne le mérite pas vraiment !

on dirait qu'il ne se donne pas assez, je sais qu'il doit s'intégrer au groupe, mais pour moi, c'est pas une excuse !

berba enchaîne de matchs assez médiocre, et il continue de jouer, alors que tevez qui est x fois mieux que lui, ne joue que rarement -_-

berba m'a vraiment déçu, je m'attendais pas à un CR ou messi, qui plantent pas mal de buts, mais il est quand même buteur !

mais il ne marque pas souvent, mais il rate tous ses occasions ou il ne fait pas grande chose durant le match

comme tevez joue mieux, il mérite largement la place de titulaire, ce qui n'est pas le cas de berba, moi je le ferrai cirer le banc (comme tevez) comme sorte de punition, pour qu'il se réveille un peu :rolleyes:

moi je verai plutôt une équipe assez jeune, enfin, je verai bien un welbeck ou manucho à côté de roo et tevez :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...