Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aalborg


ericantona

Messages recommandés

Je ne parle pas de résultats. Je parle d'état d'esprit, et de jeu.

Oui ben même je trouve pas que ça honteux dans la lignée de la saison. Dans le jeu on a été à la ramasse pendant un moment et puis ça s'est réveillé et depuis c'est quand même mieux même si il arrive qu'il y ait des trous comme contre Arsenul. Disons qu'on est pas irrésistibles comme l'an dernier jusqu'à maintenant. De là à dire que c'est honteux etc je pense qu'il y a une limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais bien sur, c'est tout a fait légitime et compréhensible, mais quand je lis "Bravo l'équipe...Bravo", mais bravo quoi bordel ? On rate une première période en prenant notamment un but sur un contre, et alors ? Faut remettre le statut de l'équipe en cause ? ça arrive non de perdre 2 à 1 à la mi temps ? Et même que ce soit Aalborg, c'est 11 joueurs non ? Pas 11 cadets ou poussins. Franchement ça me désole

 

 

Non non loin de là, c'est juste qu'avec toi c'est a chaque fois pareil, on perd on est nulle, on fait match nul à la 90ème on est nul, et puis hop Vidic marque a la 91ème (cf Sunderland) et d'un coup tout va mieux :rolleyes:

Tu interprètes comme tu veux...........

C'est pas parce'que Vidic à marqué que tout un coup j'ai trouvé l'équipe bonne........j'ai trouvé Berba mauvais etc......j'ai pas dit wouaa toute l'équipe à été excellent.Et puis c'est pas rapport à l'adversaire si on fait un nul contre le Barça je suis content si on perd contre le Barça et qu'on a fait un bon matche je suis content donc ce que dit ne tiens pas trop la route.........tout dépend de l'adversaire et ou sa ce joue.

Mais si on aurait faire un nul contre Sunderland au bord de la relégation à OT c'était limite

 

ROONEYYY.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Luca Toni, mode coup de gueule ON]

pu**** mais quelle bande de pseudo supporters, mais cassez vous bordel, y'en a ras le c** des défaitistes pareil...

 

Vous disiez pareil en 99 non, avant de retourner votre veste à la 92ème.... C'est patéthique de lire ça, surtout à la mi-temps d'un match, ça me dégoute

 

On prend un but sur un contre, ça arrive non ? Enfin bref

[Luca Toni, mode coup de gueule Off]

 

ça y est c'est bon t'es calmé .................... tu sais quoi ..... tu as raison j'ai même pas envie de m'expliquer .............

 

Je crois pas avoir dit que c'était fini??????????????????????????????????????

Sa veut dire qu'ils sont mauvais en première période donc avant de parler regarde bien -_-

Il suffit que SAF les remettent bien en place et c'est bon.Mais sur cette première période je vais pas dire qu'ils ont été super

 

ben moi aussi mais bon ..............

 

 

Bref revenons au match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

2-2 a quand on joue c'est sur c'est pas la même mayonnaise .........................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais faut arrêter, faut arrêter de critiquer juste parce que c'est O'Shea, il fait un très bon match alors c'est bon pas la peine de le descendre. J'avoue qu'il est pas toujours rassurant mais là ce n'est pas le cas donc ne dis pas des conneries.

 

c'est qui laisse le côté gauche au buteur ?

c'est pas o'shea par hasard ?

je suis dsl, mais je reste sur ma position, o'shea n'est pas assez bon, c'est sûr qu'il peut faire un bon match, mais il se troue très souvent, et quand on est défenseur, ce n'est pas acceptable -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !! gg rooney ça va réveiller le stade !!

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui laisse le côté gauche au buteur ?

c'est pas o'shea par hasard ?

je suis dsl, mais je reste sur ma position, o'shea n'est pas assez bon, c'est sûr qu'il peut faire un bon match, mais il se troue très souvent, et quand on est défenseur, ce n'est pas acceptable -_-

 

Peut être mais sur cette action le centreur fait tout le terrain sans être attaqué donc il n'y a pas que lui qui est fautif sur le but et pour le reste il assure.

 

Mais c'est bon t'as le droit de penser que O'Shea sera toujours nul.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pas qu'en ce moment United aime ce compliqué la vie:

Contre city a 1/0 on gere et ronaldo se fait expulsé pour une fin de match difficile.

Contre Sunderland on a 30 occaz pour finalement marquer a la 91 eme

Et la c'est tellement facile que l'equipe tombe dans une facilité incroyable tellement on est au dessous et au final on s'en prend 2. C'est pas inquietant car on est pas malmené dans le jeu n c'est juste un manque de concentration tellement on a le dessus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on aurait faire un nul contre Sunderland au bord de la relégation à OT c'était limite

Je vais pas polémiquer plus sur Sunderland puisqu'on est dans le topic mais je voit pas ou est la honte de faire match nul à domicile contre Sunderland qui est peut être releguable.

Un match est un match, tout le monde peut battre tout le monde, c'est ça la magie du football. Faut être objectif un peu tu crois pas ? C'est comme quand Carquefou bat Marseille en Coupe de France, personne ne s'y attend et pourtant ça se passe. Et pour le match United vs Aalborg c'est pareil, c'est pas parce que c'est Aalborg qu'ils ne peuvent pas gagner à Old Trafford.

 

C'est clair qu'on s'est éteint juste après le but de Tevez, on à "géré" trop tranquillement et puis on en prend un, et en fin de mi temps, déconcentration + laxisme + contre rondemment mené, et ben on en prend un second, mais c'est pas pour ça qu'il faut remettre le statut de l'équipe en question, un minimum de respect et d'objectivité.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pas qu'en ce moment United aime ce compliqué la vie:

Contre city a 1/0 on gere et ronaldo se fait expulsé pour une fin de match difficile.

Contre Sunderland on a 30 occaz pour finalement marquer a la 91 eme

Et la c'est tellement facile que l'equipe tombe dans une facilité incroyable tellement on est au dessous et au final on s'en prend 2. C'est pas inquietant car on est pas malmené dans le jeu n c'est juste un manque de concentration tellement on a le dessus .

 

 

C'est hallucinant de dire ça ......................mais c'est parfaitement vrai :united:

 

ça a du souffler à la mi temps car là ils ont envie pu**** ....................... et ça fait plaisir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas polémiquer plus sur Sunderland puisqu'on est dans le topic mais je voit pas ou est la honte de faire match nul à domicile contre Sunderland qui est peut être releguable.

Un match est un match, tout le monde peut battre tout le monde, c'est ça la magie du football. Faut être objectif un peu tu crois pas ? C'est comme quand Carquefou bat Marseille en Coupe de France, personne ne s'y attend et pourtant ça se passe. Et pour le match United vs Aalborg c'est pareil, c'est pas parce que c'est Aalborg qu'ils ne peuvent pas gagner à Old Trafford.

 

C'est clair qu'on s'est éteint juste après le but de Tevez, on à "géré" trop tranquillement et puis on en prend un, et en fin de mi temps, déconcentration + laxisme + contre rondemment mené, et ben on en prend un second, mais c'est pas pour ça qu'il faut remettre le statut de l'équipe en question, un minimum de respect et d'objectivité.

C'est sur que n'importe qui peut battre United mais c'est surtout comme tu le dis la déconcentration,le laxisme, etc.....qui m'a gavé.

 

Pour revenir à la seconde période(qui est pour l'instant mieux que la première,j'espère que sa va continué pas comme tout à l'heure)Scholes et Park ont fait beaucoup de bien,sa a bien équilibré l'équipe

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais sur cette action le centreur fait tout le terrain sans être attaqué donc il n'y a pas que lui qui est fautif sur le but et pour le reste il assure.

 

Mais c'est bon t'as le droit de penser que O'Shea sera toujours nul.

 

j'ai pas dit qu'il était le seul fautif sur le but, mais pour moi c'est lui le principal fautif, parce que c'est à lui de marquer le joueur qui marque !

mais bon on va arrêter, parce que ça nous amènera nul part :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il était le seul fautif sur le but, mais pour moi c'est lui le principal fautif, parce que c'est à lui de marquer le joueur qui marque !

mais bon on va arrêter, parce que ça nous amènera nul part :P

 

Ben si le mec ne centre pas, on parle jamais du but et on parle jamais de la non présence d'O'shea même si il est en tort.

 

Ouais comme tu veux ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est devenu une habitude. Dès qu'on est mené, c'est la panique et tous les joueurs en prennent pour leur grade. Il faudra peut-être qu'un jour on accepte que Manchester United n'est pas invincible.

Encourageons plutôt l'équipe au lieu de dépenser de l'énergie à nous engueuler entre supporters. C'est mieux, vous ne trouvez-pas ? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve qu'on s'est bien réveillé depuis le début de saison

1-2 ça deviens ridicule

 

 

ça y est c'est bon t'es calmé .................... tu sais quoi ..... tu as raison j'ai même pas envie de m'expliquer .............

Je vais pas te manger pourtant, c'est juste que ça me gonfle parce que si on gagne 7 à 2 ça sera trop bien MU, c'est trop fort.mais le truc qui me fait marrer c'est les 2 posts cités ci dessus.

 

A 20h33 et après la stat de loic, on est bien réveillé, 1h après, c'est ridicule :rolleyes:

 

Mais bon pour vous donner entièrement raison, j'espère qu'on va perdre à domicile, comme ça vous pourrez en mettre plein la gueule à notre cher Manchester United

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est devenu une habitude. Dès qu'on est mené, c'est la panique et tous les joueurs en prennent pour leur grade. Il faudra peut-être qu'un jour on accepte que Manchester United n'est pas invincible.

Encourageons plutôt l'équipe au lieu de dépenser de l'énergie à nous engueuler entre supporters. C'est mieux, vous ne trouvez-pas ? :united:

 

Sage décision :)

 

Mais ça va c'est pas encore trop engueuler là :P

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est surtout comme tu le dis la déconcentration,le laxisme, etc.....qui m'a gavé.

et ma réaction est dûe au fait que malgré une erreur défensive, un manque de déconcentration ou un brin de laxisme,

je suis désolé mais on ne remet pas en cause le statut de l'équipe, un peu d'humilité et de respect pour ce qu'ils nous ont apportés il y a 6 mois

Encourageons plutôt l'équipe au lieu de dépenser de l'énergie à nous engueuler entre supporters. C'est mieux, vous ne trouvez-pas ? :united:

 

oui Miss, Votez Sainte Héléna ! :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Luca Toni c'est pas grave hein. On a le droit d'utiliser les mots honteux ou ridicule, si on le pense c'est notre problème....

 

Tu ne le penses pas d'accord mais laisse nous le penser sans commencer à avoir tes règles et devenir irritable et tenir des propos supérieurs ou dédaigneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas te manger pourtant, c'est juste que ça me gonfle parce que si on gagne 7 à 2 ça sera trop bien MU, c'est trop fort.mais le truc qui me fait marrer c'est les 2 posts cités ci dessus.

 

A 20h33 et après la stat de loic, on est bien réveillé, 1h après, c'est ridicule :rolleyes:

 

Mais bon pour vous donner entièrement raison, j'espère qu'on va perdre à domicile, comme ça vous pourrez en mettre plein la gueule à notre cher Manchester United

 

 

1/ c'est toujours pareil je peux rien dire sans devoir me justifier pendant 10 ans ....... je parlais de l'action du 2ème but et pas de l'histoire de United ...........

On s'est fait baladé sur le deuxième but et la façon dont on a été baladé on était ridicule mais sur l'action ..................

 

2/ Ensuite est ce que tu m'as déjà vu écrire " c'est trop bien United" , je crois développer un peu plus que ça mes posts ............... non ?

 

3/ tu caricatures et ça n'apporte rien .............. personne ici ne veux voir United perdre (surtout pas moi) et même si on perds, je demande qu'une chose c'est qu'on se bat après perdre je m'en cogne tant qu'on a tout fait sur le terrain .......

La défaite ne m'a jamais posé de problème tant que tu es battu en ayant tout donné ................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...