Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aalborg


ericantona

Messages recommandés

Ferdinand faut jamais le faire jouer contre les "petites équipes". Je sais plus qui disait ça, mais un joueur qui l'avait côtoyé à Leeds, a dit de lui :

"Déjà on sentait ce talent, qu'il allait devenir un joueur hors-norme. Mais son problème, c'est qu'il s'oublie des fois, lorsqu'il est trop sûr de lui". Je pense donc que contre les "petites" équipes, on devrait titulariser Vidic (avec Evans).

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sympa ces petits matchs amicaux qui permettent à SAF de faire tourner l'équipe.

Pas très intéressant ce match.

On a vu quand même que Anderson commencait à prendre la place de Scholes en utilisant les longs ballons aussi.

A ce sujet, j'ai trouvé que Paul a été particulièrement efficace et ses passes toujours vers l'avant. Ca laisse imaginer des bonnes choses pour la suite.

Sinon ben défensivement, que ca soit laxiste, c'est normal quand on voit qu'aucun des joueurs n'a l'habitude de jouer régulièrement avec celui qui est à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match : Bon début de 1ère MT, mauvaise fin et bonne deuxième MT.

 

PIG : Très bel arrêt sur un CF, pour le reste, sans commentaires.

O'Shea : Bon. A part sa non présence sur le but, très bon match !

Evans : Rate une grosse occasion sinon rien à signaler.

Rio : Bof, beaucoup de petites fautes et de nervosité.

Neville : Plus rassurant que d'habitude, rate aussi une très grosse occasion, a fait ce qu'il avait à faire.

Nani : Très bon Nani, collectif, beaucoup de centres et dangereux ! Dommage ses tirs qu'il n'arrive pas à cadrer.

Andy : L'homme du match p-e, toujours présent dans le milieu, un assist, passes dangereuses..

Gibson : Rien à signaler, correct.

Giggs : Bon Giggs, s'est un peu compliqué la tâche des fois mais de beaux gestes techniques aussi.

Tevez : Un grand Tevez, malgré ses grosses occasions manquées, il a rien lâche, a tout donné, a pressé comme un malade !

Rooney : Bon aussi moins en vue que Tevez, marque le goal de l'égalisation :)

 

Scholes : rentrée fantastique, quelle précision dans ses passes !

Rafael : Rentrée décevante par rapport à ce qu'il a montré lors des matches précédents.

Park : Comme d'hab, gros pressing de notre Parky et correct sinon.

 

L'important c'est la 1ère place :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les rabat joie ...On est peut être à la 1ere place , mais c'est surtout vu le niveau du groupe qu'on a .. Car faut quand même pas oublier qu'on a fait plus de matchs nuls , que de matchs gagnés ...

Même si ça ne semble inquiété personne , j'ai quand même peur pour la suite .. on verra bien .J'espère bien qu'on va haussé le niveau ..

;)

 

Petit clin d'œil à Tevez qui ne cessera de m'impressionner ! il se donne à 100 mille % à chaque fois ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on avait eu à hausser notre niveau de jeu, on l'aurait fait. Des fois ça se voyait qu'on jouait en marchant et vu certains compos d'équipe on peut comprendre que le but n'était que de finir premier. SI les matches nul suffisent , pourquoi se casser la tête ? On a pas de séries de victoires en cours, ou de record à défendre, à part celui d'invincibilité à domicile qui tient encore, donc y'a pas trop de souci à se faire, je pense qu'on peut vraiment encore élever notre niveau de jeu,mais pourquoi maintenant ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons le clairement, je pense qu'on a joué trés trés calmement et facilement! les joueurs n'ont pas voulu se dépenser plus que ça même si en seconde c'était bcp mieux. De plus à la mi temps le Celtic menait devant Villareal...

 

Comme l'an passé, à partir des huitièmes, Fergie adoptera la tactique " Ne pas perdre à l'exterieur et marquer à domicile sans encaisser de but "

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...