Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aalborg


ericantona

Messages recommandés

Sage décision :)

 

Mais ça va c'est pas encore trop engueuler là :P

Excuses-moi Loic, mais on en est pas très loin :P . Ce qui est pénible, ce que ça devient une habitude :rolleyes: . Ca me fait plaisir que pour une fois, ce n'est pas moi qui vient jouer la "raleuse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ma réaction est dûe au fait que malgré une erreur défensive, un manque de déconcentration ou un brin de laxisme,

je suis désolé mais on ne remet pas en cause le statut de l'équipe, un peu d'humilité et de respect pour ce qu'ils nous ont apportés il y a 6 mois

 

 

oui Miss, Votez Sainte Héléna ! :P

Je vois pas trop ce que tu veux dire pas remise "en cause le statut"

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Scholes il nous avait manqué :wub: il est à l'origine de tout en ce moment! Et puis ça joue bien mieux depuis qu'il est rentré! C'est déjà plus animé!!! Par contre c'est vrai qu'on devrait gérer le match, mais bon...Villareal perd alors on peut se passer de victoire!

 

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne le penses pas d'accord mais laisse nous le penser sans commencer à avoir tes règles et devenir irritable et tenir des propos supérieurs ou dédaigneux.

Je l'attendais celle là.

 

Comment ça "mes règles" et "propos supérieurs" ? C'est parce que j'ai l'étiquette Modérateurs c'est ça ?

 

comme d'habitude quoi, c'est vrai que quand t'as cette étiquette, t'en abuse, tu persécute, dénigre les gens et surtout t'es le plus beau et le plus fort :rolleyes:

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de belle transversale, celle que vient de réaliser Rooney pour Gary est sublime! Dommage que ça ne soit pas allé au bout!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se calme les gars a quoi ça sert de continuer a gueuler pour que dalle...

 

en effet jolie transversale dommage que gary loupe le but

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaha non pas du tout!! Je taquine un peu c'est tout!!

 

Mais ta caricature était un peu inutile, que Mu perde, etc. Aussi inutile que le débat que j'tiens!! Mais si on se dispute pas un peu à propos du niveau très faible de nos joueurs, de quoi va t'on parler? :P

 

Sinon je trouve qu'on est peu performant sur corners. non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre O'Shea contre Lennon samedi ça me donne froid dans le dos.

Vu comment il a défendu aujourd'hui on peut être inquiet de l'absence d'Evra.

 

Je sais pas ce que vous avez avec lui aujourd'hui.

 

Y a que moi sur ce forum qui trouve que O'Shea fait un match plus que correct ce soir ?!

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAFAEL RENTRE YESSSSSSSS.Même si Neville à fait plutôt un bon matche(par rapport aux derniers matches).

Pour reparler de l'ambiance je sais pas parfois c'est calme mais il y a une petite ambiance mais là.....il y a rien,pit être qui fait trop froid pour les Anglais :snow:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ c'est toujours pareil je peux rien dire sans devoir me justifier pendant 10 ans ....... je parlais de l'action du 2ème but et pas de l'histoire de United ...........

On s'est fait baladé sur le deuxième but et la façon dont on a été baladé on était ridicule mais sur l'action ..................

 

2/ Ensuite est ce que tu m'as déjà vu écrire " c'est trop bien United" , je crois développer un peu plus que ça mes posts ............... non ?

 

3/ tu caricatures et ça n'apporte rien .............. personne ici ne veux voir United perdre (surtout pas moi) et même si on perds, je demande qu'une chose c'est qu'on se bat après perdre je m'en cogne tant qu'on a tout fait sur le terrain .......

La défaite ne m'a jamais posé de problème tant que tu es battu en ayant tout donné ................

1/ :D arrête Norvegian, on dirait que tu te sent persécuté.

Mais bien sur que sur l'action on est ridicule et laxiste mais bon voila quoi, ça arrive, même au plus grand

2/ Je n'ai jamais dit le contraire

3/ Mais je sais bien que personne ne veut voir United perdre, mais c'est chiant de lire à la mi-temps les propos que j'ai pu lire (defaitismes, degout...).

Je vois pas trop ce que tu veux dire pas remise "en cause le statut"

Désolé mais quand tu dis "bravo l'équipe" (avec l'ironie et le foutage de gueule qui va avec), c'est remettre le statut de l'équipe en cause.

 

Bon on se calme les gars a quoi ça sert de continuer a gueuler pour que dalle...

On gueule pas, on s'explique :P

 

 

Bon allez va, je vais planter un but à Gerland et je reviens :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre O'Shea contre Lennon samedi ça me donne froid dans le dos.

Vu comment il a défendu aujourd'hui on peut être inquiet de l'absence d'Evra.

 

 

Vous savez que Oshea est capable du pire comme du meilleur, si ça se trouve il va mettre lennon dans l'entonnoir tout le match samedi ...............

 

Mais pour revenir au match , on montre quand même un bien meilleur visage, il y a bcp plus de vitesse dans cette deuxième mi temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gueule pas, on s'explique :P

 

Oh ok j'ai mal saisi cette subtilité ^^

 

Bon faut profiter de ce moment ou Aalborg ne joue plus du tout pour en planter 1 :united:

 

Bordel Carlito! pourquoi tu le foires celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on parle du réalisme de Berbatov...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ :D arrête Norvegian, on dirait que tu te sent persécuté.

Mais bien sur que sur l'action on est ridicule et laxiste mais bon voila quoi, ça arrive, même au plus grand

2/ Je n'ai jamais dit le contraire

3/ Mais je sais bien que personne ne veut voir United perdre, mais c'est chiant de lire à la mi-temps les propos que j'ai pu lire (defaitismes, degout...).

 

Désolé mais quand tu dis "bravo l'équipe" (avec l'ironie et le foutage de gueule qui va avec), c'est remettre le statut de l'équipe en cause.

 

 

On gueule pas, on s'explique :P

 

 

Déjà bravo l'équipe c'est pas de moi ................

 

1/ Ensuite je me sens pas persécuté ( pourtant vous faites tout pour ................... je plaisante :lol: ) mais c'est vrai que parfois vous interprétez mes propos ............... alors qu'il ne veule rien dire de plus que ce qu'il y a écrit .

 

2/ Ah merci de le reconnaitre .....

 

3/ C'est juste une reflexion sur le moment du but , mais on fait 15 première minutes très bonne , et après on s'en fait endormir ( d'ailleur je le dit dans mes commentaires durant la première mi temps ), c'est tout cherche pas plus loin ......

 

Et en effet , on gueule pas on s'explique cordialement .................... :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à noter: Paul Scholes 57 passes réussies, 6 ratées pour l'instant! Ca prouve tout! :blink: il est fantastique ce soir! Il a été...mdr c'est fini! 0-0 mais Villareal a perdu, on est premiers!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...