Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aalborg


ericantona

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le savaient pas, on a la meilleure défense de la compétition avec un seul but encaissé en cinq matches :)

 

 

Ah j'aime ce genre d'info .......................... merci

 

Ca prouve qu'on s'est bien réveillé depuis le début de saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'aurai bien aimé voir Berba-Tevez en attaque ^_^ c'est une équipe qui reussit au bulgare en tout cas citation de l'UEFA:

• Berbatov, l'attaquant de MU, a marqué contre l'AaB lors de la dernière visite du club danois en Angleterre : il s'agissait d'un match de phase de groupes de la Coupe UEFA chez le Tottenham Hotspur FC disputé le 29 novembre 2007. Les visiteurs ont mené 2-0 à White Hart Lane avec les buts de Thomas Enevoldsen et Kasper Risgård, mais la réduction du score de Berbatov (46e) redonnait de l'espoir aux Spurs, qui s'imposaient finalement 3-2.

 

mais je suis quand meme satisfaite de la compo!! :united::united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo d4aalborg avec les remplacants ?

 

K.Zaza

M.Pedersen

K.Bogelund

M.Jakobsen

M.Saganowski

A.Due

S.Olfers

K.Risgärd

T.Enevoldsen

T.Augustinussen (c.)

J.Curth

 

 

Remplaçants

 

K.Stenild

 

J.Sörensen

 

S.Nomvethe

 

P.Kristensen

 

R.Schwartz-Nielsen

 

L.Caca

 

S.Bramer

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo d4aalborg avec les remplacants ?

Zaza, JAkobsen, Pedersen, Olfers, Due, Augustinussen, Saganowski, Curth, Bogelund, Risgard, Evenolsen

 

Sub : Stenild, Nomveste, Caca, Braemer, Sorensen, Kristensen, Schwartz

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'entrée on prend les devants. Superbe début! Quelle passe de Giggs si j'ai bien vu, et quelle fusillade de Tevez! Il marque des points le petit Carlito! On les assome d'entrée c'est bon!

 

A noter que j'ai adoré le trio Sir Bobby Cristiano et Dennis Law! Dommage que Best ne soit plus là pour poser :( Sir Alex avait l'air aux anges! :)

 

Pas loin du doublé Carlito :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live

 

Pas la peine de commenter, je le fais déjà !!!

oui sinon c'est pas la peine qu'il s'embête à le faire. Merci :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info au match allé, c'était un doublé de Berba et un but de Rooney ^^!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 celle là est pour notre gardien .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...