Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aalborg


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais, chaque fois qu'on a le ballon, on siffle :D

 

C'est quand même dommage qu'on entende plus les supporters adverses à domicile et en LDC..

 

Et voilà égalisation.

 

Ca me dégoute, les voilà qui commencent à chanter " Oh Oh Oh Oh Oh Oh "...

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Pig ne marque pas vraiment de points...Qu'est ce qu'il nous a fait? Et puis la défense pas placée...C'est Neville non qui couvre tout le monde? Ils sont jamais sur la même ligne!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se laisse endormir c'est pas bon .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien! Pig ne marque pas vraiment de points...Qu'est ce qu'il nous a fait? Et puis la défense pas placée...C'est Neville non qui couvre tout le monde? Ils sont jamais sur la même ligne!

 

c'est pas vraiment sa faute, il y a un joueur qui le dévie au dernier moment

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainn paye ton public quoi -_-.C'est les visiteurs qu'on entend c'est vraiment pitoyable :(

L'équipe à une des bons moments et puis des mauvais comme d'habitude ils savent pas être tout le temps au top,sa devient vraiment chiant.

Rooney au pu mettre au moins un but,je trouve qu'il s'en fout un peu,il est pas fond alors qu'on joue comme même pour la première place :wacko:

PIG SORT -_- ou sinon remplace ta main à la mi-temps.Sinon on est a des années lumière du duo Fletcher-Carrick avec Anderson et Giggs surtout Giggs qui l'a joue tout le temps compliqué.....pourquoi???????????

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de mouvement devant pour le porteur du ballon c'est chaud de trouver quelqu'un

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Putainn paye ton public quoi -_-.C'est les visiteurs qu'on entend c'est vraiment pitoyable :(

L'équipe à une des bons moments et puis des mauvais comme d'habitude ils savent pas être tout le temps au top,sa devient vraiment chiant.

Rooney au pu mettre au moins un but,je trouve qu'il s'en fout un peu,il est pas fond alors qu'on joue comme même pour la première place :wacko:

PIG SORT -_- ou sinon remplace ta main à la mi-temps

 

Si tu peux faire mieux, je te prie de rentrer dans le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2 ça deviens ridicule

 

Allez il faut se réveiller ........................ ou au moins faire rentrer des joueurs qui veulent jouer et gagner car apparemment ce match ne concerne pas les joueurs qui sont sur le terrain

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'équipe.......Bravo.Franchement trop mauvais on joue à la passe à 10 dans notre moitié de terrain et c'est tout.......tout le monde est moyen sauf PIQ pas besoin de dire pourquoi et Giggs qui ne tente que des choses compliqués........geste compliqué(qui ne marche pas),des passes impossible à part sa passe pour Tevez nul.Puis le reste c'est moyen,ils ont surtout bien joué leur coups les autres

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............on peut pas dire qu'on l'a pas cherché celui-là...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a vu 3 partie différente dans cette période! Au début on s'amusait complètement avec Aalborg ensuite on jouait un peu moins bien et pour finir y'avait plus personne!

 

Franchement à part Tevez Giggs Andy Gibson et notre charnière centrale les autres ont été assez moyen meme Wazza, on sent qu'il a l'envie de bien faire mais la réussite n'est pas vraiment de son côté! Nani a été mauvais!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2 ça deviens ridicule

Bravo l'équipe.......Bravo.

 

[Luca Toni, mode coup de gueule ON]

p***** mais quelle bande de pseudo supporters, mais cassez vous bordel, y'en a ras le c** des défaitistes pareil...

 

Vous disiez pareil en 99 non, avant de retourner votre veste à la 92ème.... C'est patéthique de lire ça, surtout à la mi-temps d'un match, ça me dégoute

 

On prend un but sur un contre, ça arrive non ? Enfin bref

[Luca Toni, mode coup de gueule Off]

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que c'est mauvais, c'est qu'on sent bien que les joueurs n'en ont rien à caller... je dirais que c'est un manque de respect, et c'est pas souvent que je pense ça

 

je veux voir du vrai foot, de la volonté, de la hargne en deuxième mi-temps, et donc des BUTS !!!

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a vu 3 partie différente dans cette période! Au début on s'amusait complètement avec Aalborg ensuite on jouait un peu moins bien et pour finir y'avait plus personne!

 

Franchement à part Tevez Giggs Andy Gibson et notre charnière centrale les autres ont été assez moyen meme Wazza, on sent qu'il a l'envie de bien faire mais la réussite n'est pas vraiment de son côté! Nani a été mauvais!

 

J'ai envie de dire comme d'habitude... franchement faut qu'ils arrêtent de sous estimer aalborg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...