Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aalborg


ericantona

Messages recommandés

What-A-Shame ! C'est honteux ! Je comprends pas trop comment ça se fait que les joueurs de United se fassent siffler alors qu'on joue à domicile ! Public inexistant (en tout cas depuis 30 min on les entend pas !), et dans le jeu... C'est pas nul, mais presque ! PIG qui est un peu aux anges, et la défense... :grr:

Quelle honte de perdre 2-1 contre Aalborg, une équipe mal classée dans le championnat dannois, et à domicile !!

Et dire qu'avant ce match on était la meilleure défense du championnat...

Sans oublier le raté de Tevez juste après son premier but !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on a une bonne équipe, enfin je parle du milieu et l'attaque, mais la défense, pffff, n'en parlons pas !!

le milieu est assez bizarre, on joue avec 3 milieu centre et un ailier, ou quoi ? -_-

 

bon je vous laisse, ce match commence à m'énerver -_-

 

heureusement que celtic mène 2-0 :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux...

 

Dans la lignée de cette saison. Pas d'idées, pas de mouvement, pas de vitesse, rien....

 

T'as pas dû voir tous les matches toi ;)

 

 

Sinon zak on dirait que t'es pour Aalborg dans ton commentaire sur le deuxième but des Danois et le commentaire qui suit :P

 

 

Sinon moi je trouve Nani bon, pour les balles qui l'a eu il a bien su gérer je trouve. Tevez est fantastique et O'Shea fait un grand match pour moi. Giggs fait pas mal de belles choses mais cherche un peu trop la complication. Le reste est pas mal mais il faut se réveiller maintenant, c'est pas qu'ils sont nuls sur ce match mais ça manque de punch. Enfin en fin de MT les joueurs n'étaient plus à leur niveau c'était pas top.

 

Et le public, pfffff franchement déçu : inexistant.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben heureusement que le celtic bat 2-0 villareal sinon on serait 2eme maintenant mais c'est vraiment incroyable en passe de l'excellent (15 premiere minutes) au trés mauvais (le reste) faut vraiment que SAF gronde pendant la mitemps...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Luca Toni, mode coup de gueule ON]

pu**** mais quelle bande de pseudo supporters, mais cassez vous bordel, y'en a ras le c** des défaitistes pareil...

 

Vous disiez pareil en 99 non, avant de retourner votre veste à la 92ème.... C'est patéthique de lire ça, surtout à la mi-temps d'un match, ça me dégoute

 

On prend un but sur un contre, ça arrive non ? Enfin bref

[Luca Toni, mode coup de gueule Off]

Je crois pas avoir dit que c'était fini??????????????????????????????????????

Sa veut dire qu'ils sont mauvais en première période donc avant de parler regarde bien -_-

Il suffit que SAF les remettent bien en place et c'est bon.Mais sur cette première période je vais pas dire qu'ils ont été super

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux...

 

Dans la lignée de cette saison. Pas d'idées, pas de mouvement, pas de vitesse, rien....

J'irais pas jusque là quand on voit nos résultats pour l'instant mais c'est vrai que c'est chaud de se retrouver menés au score à OLD TRAFFORD par Aalborg quoi :blink: C'est vrai que ça tourne bien et tant mieux d'ailleurs mais les remplaçants doivent faire mieux que ça! Heureusement que ça ne remet pas en cause notre 1è place pour le moment mais il va falloir vite se réveiller, allez United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEVILLE !!!!!!!!!! Mais NEVILLE !!!!! Je suis au bout du rouleau... Le voir jouer me fait mal au coeur, il n'est plus au niveau, et O'Shea aussi commence à avoir du mal sur les derniers matchs...

 

Mais qu'on le veuille ou non, Neville c'est fini, on peut me dire "c'est une légende", "après tout ce qu'il a fait...", "il a été bléssé longtemps...", tout cela est vrai, mais le passé reste et restera le passé, aujourd'hui, il n'est plus au niveau. C'est triste mais c'est la vérité.

 

Bref, un match qui me fait mal au coeur, on devrait jouer un minimum et gagner avec 2 voire 3 buts, mais voila on a marqué "trop tot", on etait trop en confiance et on le paye, le problème du debut de saison refait surface... Maintenant, j'espère que Sir Alex Ferguson va faire son fameux coup du sèche cheveux et faire sortir Neville, Gibson, Pour Faire Entrerr Scholes et Rafael afin d'amener de l'envie (Rafael) et de la précision dans la dernière passe (Scholes).

 

Seconde periode, objectif : la victoire !

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pousser un coup de gueule: laisser un joueur remonter le terrain sur 50 mètre pour distiller un centre sans opposition sur un mec qui arrive totalement démarquer, on a le droit de trouver ça quelque peu inquiétant quand on vise le titre en LDC ... Faut apprendre à respecter les équipes et à pas les juger sur leur statut de "petit poucet"...Mais bon, on va gagner, j'ai confiance en SAF pour rameuter les troupes et out remettre dans l'ordre!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la chaîne que je regarde le commentateur a dit que les joueurs allaient sûrement avoir droit à un "hair dryer" :D

En tout cas , les Danois deux occasions, deux buts, bonnes stats... Dommage qu'on ait pas continué nos 15 première minutes où on les étouffait littéralement. Allez, on va remonter, on y croit! :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez , on reconnait pas du tout des Supporters ici , rien ..;

 

Je comprend qu'il y ait des joueurs qui ne soient pas dans leur match , mais je crois qu'eux aussi ont le droit de souffler un peu , ils jouent deux match par semaine ... Donc ils peuvent se reposer , mais bon , je suis d'accord pas en laissant tomber le match comme ca ... mais bon .

Vous connaissez tres bien manchester , ils peuvent se reprendre ... heuresement qu'ils ne lisent pas vos commentaires

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sure les gars on reste accrocher, on va gagner ce match qu'ils veulent ou pas aab. on va bien les défoncé pendant la seconde mitemps pour qu'ils goutent eux aussi au vrai manchester. aprés au diable aab, à l'uefa plutot :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, franchement il ont intérêt de se reprendre, il y en a qui veulent être titulaire ? et bien qu'il fassent preuve ce soir, c'est maintenant qu'il faut se donné à fond les jeunes et se montré auprès du coach :) je reste confiant j'espère qu'ont va gagné ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez , on reconnait pas du tout des Supporters ici , rien ..;

 

Je comprend qu'il y ait des joueurs qui ne soient pas dans leur match , mais je crois qu'eux aussi ont le droit de souffler un peu , ils jouent deux match par semaine ... Donc ils peuvent se reposer , mais bon , je suis d'accord pas en laissant tomber le match comme ca ... mais bon .

Vous connaissez tres bien manchester , ils peuvent se reprendre ... heuresement qu'ils ne lisent pas vos commentaires

 

Mais c'est leur boulot de jouer non? ils jouent très mal et ne prennent pas l'adversaire au sérieux et laissent jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEVILLE !!!!!!!!!! Mais NEVILLE !!!!! Je suis au bout du rouleau... Le voir jouer me fait mal au coeur, il n'est plus au niveau, et O'Shea aussi commence à avoir du mal sur les derniers matchs...

 

Mais qu'on le veuille ou non, Neville c'est fini, on peut me dire "c'est une légende", "après tout ce qu'il a fait...", "il a été bléssé longtemps...", tout cela est vrai, mais le passé reste et restera le passé, aujourd'hui, il n'est plus au niveau. C'est triste mais c'est la vérité.

 

Bof il a été pire les matches précédents. Il est plutôt correct pour le moment, je l'ai pas vu perdre beaucoup de ballons et il gère bien ses quelques montées. Mais c'est sur que son partenaire du flanc gauche fait un meilleur match, j'ai nommé Magic O'Shea :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je vais dire ce que j'ai sur le coeur:

pour moi o'shea n'est pas assez bon pour notre, maillot, c'est vrai qu'il nous a sauvé pas mal de fois, mais il est trop incostant, la plupart de ses matchs cette saison on étés asses médiocre voir mauvais, avant j'avais encore éspoir en lui, tout comme fletcher, il y a 2-3 ans, je me demandais ce qu'ils fesaient ici, mais depuis, fletcher s'est bien démontré, ce qui n'est pas vraiment le cas d'o'shea, il se troue beaucoup de fois sur un match, et nous payanos cash pour ses erreurs -_-

 

sinon, revenons au match:

on a très très bien débuté, comme la plupart de nos matchs cette saison, mais on se laisse tout de suite aller, dés qu'on marque !!

je suis plutôt déçu, le manchester de l'année passé me manque :(:united:

 

allez, il reste 45 minutes pour gagner, come on united :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé Luca Toni on a le droit de trouver cela honteux.

mais bien sur, c'est tout a fait légitime et compréhensible, mais quand je lis "Bravo l'équipe...Bravo", mais bravo quoi bordel ? On rate une première période en prenant notamment un but sur un contre, et alors ? Faut remettre le statut de l'équipe en cause ? ça arrive non de perdre 2 à 1 à la mi temps ? Et même que ce soit Aalborg, c'est 11 joueurs non ? Pas 11 cadets ou poussins. Franchement ça me désole

 

Je crois pas avoir dit que c'était fini??????????????????????????????????????

Non non loin de là, c'est juste qu'avec toi c'est a chaque fois pareil, on perd on est nulle, on fait match nul à la 90ème on est nul, et puis hop Vidic marque a la 91ème (cf Sunderland) et d'un coup tout va mieux :rolleyes:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez , on reconnait pas du tout des Supporters ici , rien ..;

 

Je comprend qu'il y ait des joueurs qui ne soient pas dans leur match , mais je crois qu'eux aussi ont le droit de souffler un peu , ils jouent deux match par semaine ... Donc ils peuvent se reposer , mais bon , je suis d'accord pas en laissant tomber le match comme ca ... mais bon .

Vous connaissez tres bien manchester , ils peuvent se reprendre ... heuresement qu'ils ne lisent pas vos commentaires

Je trouve ça stupide de dire ça ! Parce que justement des mecs comme Thom, Gary & O'NO qui sont résponsables sur les buts sont remplacants en temps normal donc, ils "soufflent assez" comme ça, et s'il compte un jour s'imposer pour certains et montrer qu'ils ne sont pas out pour d'autres, c'est dans ce genre de matchs qu'il faut cartonner.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interviewer juste avant le début du match: Fergie dit qu'il est très confiant pour la suite du match, qu'on a eu des occasions formidables! il remplace gibson par park sinon

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je vais dire ce que j'ai sur le coeur:

pour moi o'shea n'est pas assez bon pour notre, maillot, c'est vrai qu'il nous a sauvé pas mal de fois, mais il est trop incostant, la plupart de ses matchs cette saison on étés asses médiocre voir mauvais, avant j'avais encore éspoir en lui, tout comme fletcher, il y a 2-3 ans, je me demandais ce qu'ils fesaient ici, mais depuis, fletcher s'est bien démontré, ce qui n'est pas vraiment le cas d'o'shea, il se troue beaucoup de fois sur un match, et nous payanos cash pour ses erreurs -_-

 

pu**** mais faut arrêter, faut arrêter de critiquer juste parce que c'est O'Shea, il fait un très bon match alors c'est bon pas la peine de le descendre. J'avoue qu'il est pas toujours rassurant mais là ce n'est pas le cas donc ne dis pas des conneries.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...