Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

_39806153_gillemp33.jpg

David Gill croit que Alex Ferguson restera à Old Trafford pour quelques années encore.
fanball_logo.jpg

----------------------------------------

robson190806_228x382.jpg

Sir Bobby Robson pense que Mourinho sera parfait pour entrainé Manchester United aprés le départ du d'Alex Ferguson .
mHead2.gif

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Ferguson ne digère pas

 

* Battu 0-2 à domicile par Conventry, Manchester United sort de la Carling Cup la tête basse comme le reconnaît Alex ferguson.

* «Je ne m'attendais vraiment pas à cela. Je croyais avoir bien mobilisé mes joueurs mais la défaite de ce soir est un grand choc. Nous avons été dominé dans les tous duels et c'est une très mauvaise performance. J'ai essayé de donner une chance aux jeunes mais c'était une erreur. Au moins, j'espère qu'ils vont vite retenir la leçon. Je suis toujours déçu de perdre et de quitter la Coupe» témoignait un Ferguson amer sur le site de la BBC.

 

http://www.sport24.com/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : «Chelsea toujours favori»

 

Malgré la crise qui secoue Chelsea depuis le départ de José Mourinho, il reste toujours un sérieux prétendant au titre de champion d'Angleterre. C'est ce que pense Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United. «Malgré tout ce qui s'est passé, je ne pense pas que l'on peut exclure Chelsea de la course au titre. Ce n'est pas possible avec les joueurs qu'ils ont. Ils ont battu Hull en Coupe de la Ligue (4-0) et cette victoire leur a fait beaucoup de bien. Ils sont favoris pour le titre de champion comme Arsenal, Liverpool et nous. Le champion fera partie de ces quatre là» a indiqué Fergie à la presse vendredi.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson étonné

Rédaction 365 - samedi 06 octobre 2007 - 11h11

 

 

 

Alex Ferguson le coach de Manchester United reste étonné du manque d'efficacité de son équipe, mais ne s'inquiète pas pour l'avenir.

 

 

 

Le coach mancunien espère toutefois que le compteur but de son équipe va finir par décoller : «Ce qui nous arrive en ce moment est inhabituel pour nous. Chaque équipe s'attend à un déluge de but. Cela se produira, nous marquerons des buts. Mais malheureusement ce n'est pas arrivé si vite que nous le voulions pour le moment. Mais nous jouons bien et nous nous créons des occasions. Cela viendra » a déclaré Ferguson en conférence de presse d'avant-match rapporte la BBC.

 

footanglais.com

 

sa vas il s'en inquiete aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je pense qu'il est allé voir des joueurs ( messi :wub: , aguero :wub: , puyol , deco qu'il veut depuis un moment tout comme maxi rodriguez qui a fait un tres bon match des qu'il est rentré ) , franchement il a tres peu de chances de les faire venir vu l'attachement des joueurs a leurs clubs mais je serais de loin pas decu de voir l'un d'eux porter le maillot mancunien , moi je veux juste pas ronaldinho , il m'enerve ce gars :kill: , si il vient ( ca m'etonnerait vu qu'il devrait aller a chelsea ) je vais a old trafford , je lui casse la gueule :lol: j'espere juste que ferguson ne pretera pas anderson en janvier comme j'ai vu sur footmercato , il a fait un bon match contre wigan meme si c'etait facile , il a sa place !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson, le directeur de Manchester United, a exprimé son mécontentement à l'Angleterre depuis l'organisation d'un match amicale contre la France à Paris en mars prochain, en décrivant la décision d'organiser des matches amicaux à un tel stade charnière de la saison comme "stupide".

 

The Times

 

Il a bien raison , meme si l'affiche est belle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mois de prison pour le type qui a attaqué Sir Alex à la gare de Londres le mois dernier

http://www.iht.com/articles/ap/2007/10/18/...cker-Jailed.php

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mois de prison pour le type qui a attaqué Sir Alex à la gare de Londres le mois dernier

http://www.iht.com/articles/ap/2007/10/18/...cker-Jailed.php

 

bien fait pour lui! :D

quelqu'un pourrait traduire? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, le SDF qui a attaqué Sir Alex (un Ecossais) a plaidé coupable pour l'accusation de coups et blessures et insultes racistes envers un policier qui venait au secours de Fergie, lui-même attaqué par ce même SDF. Il a pris 15 mois pour le policier + 5 pour Sir Alex.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, le SDF qui a attaqué Sir Alex (un Ecossais) a plaidé coupable pour l'accusation de coups et blessures et insultes racistes envers un policier qui venait au secours de Fergie, lui-même attaqué par ce même SDF. Il a pris 15 mois pour le policier + 5 pour Sir Alex.

 

merci pour la traduction! :bj:

 

et en plus il a frappe un policier!! :kill:

mais qu'est-ce qu'il avait dans la tète?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson "choqué"

Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United, a affirmé avoir été "choqué" par la défaite de l'Angleterre en Russie (1-2). "J'ai été choqué parce que leur première mi-temps était excellente mais c'est le football", a expliqué Fergie qui a tenu à soutenir Steve McClaren, le sélectionneur anglais.

 

telefootix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...