Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

C'est réglé ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là j'essaie de retrouver les dernières signatures que j'ai faites, mais comme je veux pas trop parcourir le topic signatures, je tape BigManUtd sur saisir les mots-clés, mais il m'envoie:

 

L'erreur renvoyée est :

Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 20 secondes avant d'essayer à nouveau.

 

 

 

 

est-ce que c'est parce que je dois taper autre chose que mon psuedo pour les retrouver, ou je dois parcourir le topic pour les retrouver? :unsure:

 

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là j'essaie de retrouver les dernières signatures que j'ai faites, mais comme je veux pas trop parcourir le topic signatures, je tape BigManUtd sur saisir les mots-clés, mais il m'envoie:

 

L'erreur renvoyée est :

Désolé, l'administrateur a activé le contrôle du flood sur la recherche. Veuillez attendre au moins 20 secondes avant d'essayer à nouveau.

 

 

 

 

est-ce que c'est parce que je dois taper autre chose que mon psuedo pour les retrouver, ou je dois parcourir le topic pour les retrouver? :unsure:

 

Tu recherche trop vite je crois attend un peut

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça, je recherche trop vite?

 

Edit: ah j'ai compris !

non mais j'attens qqs instants, un peu plus que 20 secondes et je retape mon nom, mais toujours rien

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ils doivent être par ordre de message poster ... t'avais qu'a pas flooder hein :P

 

Mais ils doivent être disposer par ordre de messages que tu as poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh jsuis pas trop fort en Français mais dans la Preview D'United vs Botlon juste au dessus des lien pour voir les buts de CR7 il y'a écri : Notre membre peuvent voir les 2 buts ci dessous

Mais je ne pense pas qu'on dit cela mais plutot

Nos membre peuvent voir les 2 buts ci dessous ...

 

Nah ??? :)

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh jsuis pas trop fort en Français mais dans la Preview D'United vs Botlon juste au dessus des lien pour voir les buts de CR7 il y'a écri : Notre membre peuvent voir les 2 buts ci dessous

Mais je ne pense pas qu'on dit cela mais plutot

Nos membre peuvent voir les 2 buts ci dessous ...

 

Nah ??? :)

Nos membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifié, merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite erreur sur la preview du match contre Aalborg:

Un match piège en perspective, face à une formation qui à tenu tête lors de la première journée au Celtic Glasgow dans son antre du Celtic Park en Ecosse. Une remarquable performance au vu du standing des 2 équipes, avec notamment, un penalty arrêté par Zaza, le gardien danois.

 

Zaza est marocain. ^_^

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également trouvé d'autres fautes:

mais depuis peu il c'est imposé comme le titulaire de son équipe à son poste, ses quatre titularisations lors des quatre derniers matchs

Depuis son arrivée à White Hart Lane, Fraizer c'est battu

Tom Heaton: lui et son équipe son actuellement dans le milieu de tableau du Championship.

c'est= s'est

quatre=quatres

son=sont

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaza est marocain. ^_^

Je suis d'accord avec toi, mais je ne voulais pas parler de sa nationalité, juste de son poste :P

c'est vrai que mettre, Zaza le gardien danois peut porter à confusion, j'aurais du mettre, Zaza, le gardien de l'équipe danoise ;) Dans tout les cas, on à compris que c'est le goal :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...