Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de Premier League avec un déplacement assez chaud à Blackburn. L'an dernier, on avait fait 1-1 là bas avec un but de Carlitos en toute fin de match : voir le but

 

Come on!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roh c'est toujours chaud chez eux.

Ça ne va pas être un déplacement facile, surtout avec les blessures qu'on a enregistré ces derniers temps... Mais j'ai l'impression qu'ils sont assez en difficulté en ce début de championnat B'burn donc ça devrait éventuellement équilibrer les choses (mouai...).

On en saura un peu plus une fois qu'on aura des infos sur nos blessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Boro c'est le pire deplacement de Manchester United (sans compter ceux du big 4), mais je sens United sur une bonne dynamique avec la victoire de ce soir! une victoire la bas nous lancerais totalement dans ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont plus dans les cages un fameux Friedel, qui avait le don de sortir des matches hors du commun lorsqu'il nous affrontait, un peu comme Given... Mais ça reste en effet un des stades qui nous réussit le moins, seul la victoire en 2006 était venu stopper l'hémorragie de nos non-succes chez eux. Ce sont des matches où le plus important n'est pas forcement la qualité de jeu mais surtout l'aspect psychologique, il faut avant tout gagner avec les tripes ! Mais je suis un peu plus confiant que les autres fois, d'où leur période de méforme, le départ de Hugues leur a laissé un vide, et puis voir le visage dépité de Paul Ince, serait le must quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hughes, Bentley et Friedel sont partis, Blackburn est de suite moins impressionnant, d'ailleurs leur début de championnat n'est pas folichon. alors bien sûr ça ne sera pas facile, mais je m'attend à ce que ce soit beaucoup plus abordable que les saisons précédentes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les blessures d'hier soir on devrait donc avoir Berbatov-Tevez devant,certainement Anderson avec fletcher(la blessure de Scholes c'est ce qui pouvait nous arriver de pire!!Surtout avec l'absence de Carrick...), et pour finir derrière Brown devrait également être titulaire...

J'espère que Nani sera sur le banc :P mais je me fais pas de soucis avec sa prestation d'hier...

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est vrai que ce n'est jamais facile de jouer à blackburn surtout aprés le match d'hier ou nous avons laissé beaucoup de plumes vaec nos 3 bléssés.

mais bon le banc est assez bien fourni donc je ne m'inquietes pas trop pour la compo.

gagner là bas serai trés important car on recolerai au peloton de tete ou tout du moins on ne ce ferai pas lacher par les autres.

:united:

go nuited go

 

petite erreur de frappe oupssssssssss

:united: go united goooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois selon les déclarations de SAF que ce sera Neville et non Brown.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un match qui s'annonce a nouveau tres important, déplacement a Blackburn délicat, mais j'ai confiance. Va falloir confirmer et enchainer les victoires en PL en passant par ce match. go united! :united:

 

 

C'est ça le plus important c'est de ne pas briser la chaine en alignant une autre victoire pour continuer sur cette bonne dynamique ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart d'entre vous, j'admets être serein et plutôt confiant pour ce match. Non pas que le match sera une partie de plaisir, j'imagine simplement un United capable d'imposer son jeu et de remporter une victoire logique sans qu'elle soit forcément écrasante, un petit 2-0 des familles me plairait bien.

 

Poursuivre notre série de clean-sheet est également important pour la stabilité de notre défense!

 

Seul point ennuyeux : l'horaire du match, j'aime pas les match à 18h30 :lol: ! Je pense que notre banc est suffisamment bien fourni pour palier nos joueurs blessés même si on se serait bien passé de l'absence de Wayne, mais seras-t-il vraiment absent?

 

 

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart d'entre vous, j'admets être serein et plutôt confiant pour ce match. Non pas que le match sera une partie de plaisir, j'imagine simplement un United capable d'imposer son jeu et de remporter une victoire logique sans qu'elle soit forcément écrasante, un petit 2-0 des familles me plairait bien.

 

Poursuivre notre série de clean-sheet est également important pour la stabilité de notre défense!

 

Seul point ennuyeux : l'horaire du match, j'aime pas les match à 18h30 :lol: ! Je pense que notre banc est suffisamment bien fourni pour palier nos joueurs blessés même si on se serait bien passé de l'absence de Wayne, mais seras-t-il vraiment absent?

 

Ce n'est pas du tout mon cas, en effet je suis un peu "en panique" on est pas encore à notre meilleur niveau, oui on est beaucoup mieux, mais Blackburn est avec Middlesbrough et West Ham, une equipe qui nous réussi pas trop, et il faut prendre en compte que le match est à Ewood Park, ils ont l'avantage de jouer à domicile.

 

Il ne faut pas oublier qu'il ont de bon joueurs (surtout au milieu et en attaque) dont il faudra faire attention comme : Grella, Tugay (capable du pire comme du meilleur sur un match), Dunn, Mc Carthy (qui n'a presque pas joué cette saison avec seulement 50 minutes de jeu environ en tant que remplacant), et puis surtout : Pedersen (qui nous avait fait mal il y a 2 saison sur tout ses coup francs et ses centres, un bon joueur avec un très bon pied gauche), Roberts (2 buts en 6 matchs, c'est un joueur puissant et rapide, mais qui n'a pas une finition exceptionnelle car il n'a pas retrouvé son niveau qu'il avait à Wigan) et Santa Cruz (2 buts en 4 matchs, un gros finisseur face au but, la moindre occasion ou faux pas de notre défense peut finir au fond des buts comme l'année dernière).

 

Donc il va falloir faire attention aux joueurs, être présent physiquement car Blackburn sera présent dans les duels pas forcement techniquement mais physiquement, et surtout essayer de ne pas trop gacher d'occasion comme lors de nos derniers match (pour information, face à Aalborg, on tire 26 fois au buts, on cadre 9 fois seulement pour 3 buts).

 

PS : Berbatov avait marqué un but à Ewood Park la saison passé avec Tottenham.

 

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir se passer de Rooney, donc berba a intéret a assurer ( valable pour Tevez aussi)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MiP 17 : je ne dis pas que Blackburn n'a pas une bonne équipe à nous opposer. Tu as d'ailleurs mis en évidence les joueurs de qualité de ce club qui en font une des équipes solides de la Premier League pouvant prétendre à une place dans le Top 10 à la fin de la saison sans pour autant pouvoir rivaliser sur la durée avec le Big Four auquel j'ajouterai Man City voire Porstmouth...

 

Toute bonne équipe qu'elle est, nous devons démontrer que nous sommes d'un tout autre calibre : un cador européen. Mais tu as raison, ce ne sera en aucun cas facile et je pense qu'il n'y ait pas de match de PL qui puisse être considéré de la sorte ou gagné d'avance, demandons à Arsenal ;) !

 

Je me demande ce qui est arrivé à Mc Carthy, il avait effectué une très bonne première saison finissant deuxième meilleur buteur (devant Cristiano, si je me souviens bien) et une seconde qui l'a été beaucoup moins et là tu m'apprends qu'il n'aurait joué que 50 minutes depuis le début de la saison!

 

On devra faire attention à ce joueur s'il débute ou s'il rentre en cours de jeu, je me souviens que trop bien du mal qu'il nous avait fait en huitième de Champions League :cry: ...

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage , je kiffais ce Friedel nombre de fois qu'il m'a énervé à sortitr le tir parfait ! :kill: M'enfin on le reverra à Aston Villa , donc je pourrais toujours m'énerver !! :):P

Mais Blackburn est loin d'être ridicule cette saison même si c'est pas vraiment parfait à domicile , ils sont pas mal , et en tout cas ils sont devant nous , donc faut surtout pas y aller vainqueur mais vu les circonstances , je crois que les joueurs pensent plus au 3 pts que de laisser filer un autre match .

Dommage qu'on n'aura pas Scholesy et Roo ! Ils étaient vraiment bon depuis leur retour .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je ne suis vraiment pas inquiet, alors oui ok un match est un match et n'importe quelle équipe peut réussir l'exploit de nous battre, mais pour moi même s'il reste des Pedersen et des Santa Cruz, Blackburn ce n'est plus du tout ce que c'était, pour la première fois depuis bien des saisons je suis tranquille avant un déplacement chez Blackburn. ce qui m'inquiète un peu ce sont les blessures, j'espère que ce creuvard d'Ince ne leur a pas donné des consignes :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir ce match même si mon petit Benni Mccarthy ne devrait une nouvelle fois pas jouer... Espérons que les joueurs, qui vont remplacé les habituels titulaires blessé, ce montrent à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...