Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce match ressemblait un peu à rien, mais dans l'ensemble c'était à sens unique, Blackburn a eu 2 occases en tout alors que nous on aurait pu en marquer 4 ou 5.

 

VDS bon sur les occases de Blackburn.

Brown fait un bon match en dehors de son but. la paire Rio-Vidic très bonne. Evra correct, sans plus.

le duo Fletcher-Anderson a bien fait le travail, irréprochables (sauf Fletcher sur son occase). Rooney j'aime pas le voir en milieu droit, mais après il s'est baladé un peu partout. il loupe une belle occase mais met un joli but. Ronaldo MINABLE !! A ch*** sur TOUT le match sauf ses deux débordements sur le but de Rooney et le poteau de Tevez. on aurait dit Nani. quel égoïsme !

Berbatov très très bon, il a bien gardé le ballon, a essayé de faire jouer ses partenaires, grosse technique. dommage qu'il loupe son duel avec le gardien. Giggs je l'ai trouvé vraiment pas mauvais, bon match.

bonne entrée de Tevez.

 

comme je le sentais, victoire tranquille, Blackburn n'a plus rien à voir avec la belle équipes des dernières saisons.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bell victoire et surtout, très convaincante. On a vraiment retrouvé notre beau jeu, rapide, collectif. Dommage que l'on vendange encore un peu trop. Et puis, qu’avait nos supporters ? Ils étaient déchainés !!!!!

Berbatov : Je suis vraiment contente de sa prestation car il m'avait laissé jusque là un peu septique. Il a fait une 1ère mi-temps de très grande qualité et son association avec Rooney et Ronaldo se précise et promet de belles choses.

Rooney, et bien il nous plante encore un but sur une sublime frappe. Le 3ème en 3 matchs et en plus, comme d’habitude, il court partout. Ce que j’adore chez ce joueur, c’est même lorsqu’il perd la balle « bêtement », il se bat comme un malade pour la récupérer. Il ne se laisse jamais abattre n’hésitant jamais à aller défendre ! Mais quel « pu**** » de joueur quand même ! Un régal et un exemple. Il est en forme, en très grande forme pour notre plus grand bonheur.

Ronaldo ben, lui, ce fut très poussif. On voit bien qu’il n’est pas à son top. Il a perdu beaucoup de ballons, a eut du mal à passer un défenseur et surtout, tente trop de frappes. Il n’était pas dans son match. Par contre, il est toujours capable d’un petit coup de « géni » comme sur le but de Rooney où il élimine avec une facilité déconcertante le défenseur alors que depuis le début du match, il était complètement dominé. Une chose très positive pour moi : il redevient un pur ailier comme en atteste sa passe décisive sur le but de Rooney et sur le poteau de Tevez. Je crois même qu’il est aujourd’hui le meilleur passeur de l’équipe (à vérifier). Ronaldo, meilleur passeur, Rooney meilleur buteur : la logique est retrouvée.

Giggs a fait une très belle première mi-temps, montrant à tous que malgré son « âge », il a encore de belles jambes. Dommage qu’il n’ait pas marqué sur sa superbe reprise de volée.

Fletcher, je l’ai trouvé assez moyen, trop défensif à mon goût. Il a raté énormément de passes « faciles » et à manquer de présence au milieu de terrain. En dessous du niveau qu’il nous avait montré.

Anderson lui, a été solide et sobre, sans être étincelant. Enfin il ose une belle frappe et surtout cadrée. A quand un but ?

Notre défense a été plus que solide. Brown nous marque un but et a joué très offensif. Il l’a été beaucoup plus qu’Evra étonnamment discret ce soir (beaucoup plus que les derniers matchs). Ferdinand, toujours aussi impérial et Vidic lui, qui monte en force. C’est peut-être même l’un de ses meilleurs matchs.

VDS lui n’a pas été trop inquiété.

Bref, on retrouve une belle équipe. Certes, notre adversaire n’était pas non plus inquiétant, mais on a fait preuve d’un jeu de très belle qualité et on prouve que nous sommes toujours là, malgré les nombreuses blessures.

 

P.S : j'ai une série de photos de Ferdinand sur le but de Brown absolument géniale :D

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bell victoire et surtout, très convaincante. On a vraiment retrouvé notre beau jeu, rapide, collectif. Dommage que l'on vendange encore un peu trop. Et puis, qu’avait nos supporters ? Ils étaient déchainés !!!!!

Berbatov : Je suis vraiment contente de sa prestation car il m'avait laissé jusque là un peu septique. Il a fait une 1ère mi-temps de très grande qualité et son association avec Rooney et Ronaldo se précise et promet de belles choses.

Rooney, et bien il nous plante encore un but sur une sublime frappe. Le 3ème en 3 matchs et en plus, comme d’habitude, il court partout. Ce que j’adore chez ce joueur, c’est même lorsqu’il perd la balle « bêtement », il se bat comme un malade pour la récupérer. Il ne se laisse jamais abattre n’hésitant jamais à aller défendre ! Mais quel « pu**** » de joueur quand même ! Un régal et un exemple. Il est en forme, en très grande forme pour notre plus grand bonheur.

Ronaldo ben, lui, ce fut très poussif. On voit bien qu’il n’est pas à son top. Il a perdu beaucoup de ballons, a eut du mal à passer un défenseur et surtout, tente trop de frappes. Il n’était pas dans son match. Par contre, il est toujours capable d’un petit coup de « géni » comme sur le but de Rooney où il élimine avec une facilité déconcertante le défenseur alors que depuis le début du match, il était complètement dominé. Une chose très positive pour moi : il redevient un pur ailier comme en atteste sa passe décisive sur le but de Rooney et sur le poteau de Tevez. Je crois même qu’il est aujourd’hui le meilleur passeur de l’équipe (à vérifier). Ronaldo, meilleur passeur, Rooney meilleur buteur : la logique est retrouvée.

Giggs a fait une très belle première mi-temps, montrant à tous que malgré son « âge », il a encore de belles jambes. Dommage qu’il n’ait pas marqué sur sa superbe reprise de volée.

Fletcher, je l’ai trouvé assez moyen, trop défensif à mon goût. Il a raté énormément de passes « faciles » et à manquer de présence au milieu de terrain. En dessous du niveau qu’il nous avait montré.

Anderson lui, a été solide et sobre, sans être étincelant. Enfin il ose une belle frappe et surtout cadrée. A quand un but ?

Notre défense a été plus que solide. Brown nous marque un but et a joué très offensif. Il l’a été beaucoup plus qu’Evra étonnamment discret ce soir (beaucoup plus que les derniers matchs). Ferdinand, toujours aussi impérial et Vidic lui, qui monte en force. C’est peut-être même l’un de ses meilleurs matchs.

VDS lui n’a pas été trop inquiété.

Bref, on retrouve une belle équipe. Certes, notre adversaire n’était pas non plus inquiétant, mais on a fait preuve d’un jeu de très belle qualité et on prouve que nous sommes toujours là, malgré les nombreuses blessures.

 

P.S : j'ai une série de photos de Ferdinand sur le but de Brown absolument géniale :D

T'as tout dit! Je te rejoins en tous points, j'ai rien à dire de plus xD! Par contre je veux voir la série de Ferdinand, je els trouvent déjà excellentes avec le tag! :D

 

Je suis enfin contente d'un match de Vidic, il a fait de très précieux tacles, j'ai adoré, mais pour moi Rooney a été le meilleur chez nous! J'ai pas trouvé l'entrée de O'Shea déplaisante, mais Park un peu discret, dommage je l'attendais son entrée, remarque il pas joué longtemps!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut noté que SAF fait bien son turn over même si en defense centrale ce n'est pas le caset Tevez trop souvent remplacant à mon goût :P .

Sinan vous avez tous bien résumé le match et c'est clair que Roonaldo redevient un ailier mais garde ce côté egoisme c'est-à-dire de mettre son ptit but.

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen , petit plaisir quand j'ai vu Tevez rentré ! ;) Pas longtemps malheureusement pour le 4-3-3 !

Ronaldo a fait un match très limite . Mais bon 4 pts et 6ème plavce pour l'instant c'est pas mal on se rapproche de la tête du championnat

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième victoire d'affilée en championnat, le moral revient, dommage qu'on est pas su concrétiser toutes nos occasions, parce qu'il y avait la place pour en mettre bien plus que 2 ce soir.

L'équipe s'est montrée timide en 1ere période et on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Personne pour tenter un coup de folie, un jeu brouillon avec pas mal de pertes de balle.

En revanche, en seconde j'ai trouvé les mancuniens plus convaincants, même avec un bloc Rovers bien regroupé en défense.

C'est donc une victoire méritée au vue de la physionomie du match, les Rovers n'ont pas eu l'air d'en vouloir et c'est tant pis pour eux.

 

Mon point de vue sur le match:

 

-Ronaldo m'a déçu, à part 2 actions, quedal! Il cherche constamment la faute au moindre contacte avec un défenseur, j'ai trouvé ça minable. D'ailleurs depuis le début de saison on remarque qu'il n'est pas aussi étincelant que la saison dernière, ce soir il confirme bien qu'il n'y est plus du tout et qu'il doit se remettre au plus vite.

-Rooney par contre, marque coup sur coup en championnat il est donc en progrès. Même s'il perd lui aussi pas mal de ballon dans la construction, on sent qu'il arrive à garder son niveau de l'an passé (contrairement à Ronaldo).

-Berbatov comme à son habitude, à l'aise techniquement mais manque un peu de repère avec sa nouvelle équipe (dommage qu'il nous chie un beau duel seul devant le gardien). Pour ma part, un match plutôt correct, mais on sent qu'il peut faire beaucoup mieux, ça devrait venir avec les matchs.

-Tevez a entamé une bonne rentrée, il s'est rendu accessible et a tout de suite pris l'ascendant sur la défense de Backburn grâce à ses accélérations.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés beau match de notre équipe sous une pluie torrentiel et vraiment personne n'a mal jouer tout le monde a été excellent ça montre qu'on remonte la pente et que les 3 autres équipes n'ont qu'a se tenir prête on va leur montré ce que ça veut dire reds divels.

ps: chapeau à Rooney, brown, berba et CR (même si la 1ere période est à oublier) qui ont montré beaucoup aujourd'hui

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen , petit plaisir quand j'ai vu Tevez rentré ! ;) Pas longtemps malheureusement pour le 4-3-3 !

Ronaldo a fait un match très limite . Mais bon 4 pts et 6ème plavce pour l'instant c'est pas mal on se rapproche de la tête du championnat

 

 

4 points ??? :blink:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maîtrisé de bout en bout... On a pas eu à forcer notre talent pour empocher les 3 points... Quelques belles séquences de jeu par ci par là... Rares sont les moments où on a vraiment eu besoin d'accélérer pour mettre la défense de Blackburn à mal... Donc en gros RAS...

 

Concernant les perfs individuelles, pas grand chose à dire... Evra n'a pas trop apporté offensivement, la charnière centrale s'est plutôt bien comportée, Santa Cruz a été bien muselé, Brown a livré un bon match avec pas mal de montées et pas grand chose à faire défensivement, c'est bien... Concernant le milieu, la paire Fletcher-Anderson a plutôt bien géré, plus Fletcher qu'Anderson dont on attend plus dans l'impact offensif... Rooney en ailier droit, c'est assez insupportable à voir mais, il s'est bien débrouillé et a, comme à son habitude, fourni une grosse activité... Heureux qu'il en plante encore un, aujourd'hui... Giggs, quant à lui, a un peu disparu en 2de période, dommage... Et j'en viens à C.Ronaldo qui a été plus que médiocre... Perso aux abords de la surface... Comme d'hab koi... Et surtout incapable de faire la différence sur les ailes... Désolé mais sur sa passe décisive, c'est la passe de Brown qui met le défenseur dans le vent, lui ne fait que se mettre dans le sens de la course... Même à 80%, il doit être capable de se montrer plus incisif... On finit par Berbatov, qui nous a offert un joli spectacle technique, des jolis contrôles, belle conservation de balle et surtout de très belles passes dans le dos... Il a beaucoup (un peu trop) participé au jeu, ce qui laissait moins de rôle à Giggs...

 

Donc voilà un peu l'impression qui se dégage du match, on gagne sans forcer, c'est bien...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième victoire d'affilée en championnat, le moral revient, dommage qu'on est pas su concrétiser toutes nos occasions, parce qu'il y avait la place pour en mettre bien plus que 2 ce soir.

L'équipe s'est montrée timide en 1ere période et on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Personne pour tenter un coup de folie, un jeu brouillon avec pas mal de pertes de balle.

En revanche, en seconde j'ai trouvé les mancuniens plus convaincants, même avec un bloc Rovers bien regroupé en défense.

C'est donc une victoire méritée au vue de la physionomie du match, les Rovers n'ont pas eu l'air d'en vouloir et c'est tant pis pour eux.

 

Mon point de vue sur le match:

-Ronaldo m'a déçu, à part 2 actions, quedal! Il cherche constamment la faute au moindre contacte avec un défenseur, j'ai trouvé ça minable. D'ailleurs depuis le début de saison on remarque qu'il n'est pas aussi étincelant que la saison dernière, ce soir il confirme bien qu'il n'y est plus du tout et qu'il doit se remettre au plus vite.

-Rooney par contre, marque coup sur coup en championnat il est donc en progrès. Même s'il perd lui aussi pas mal de ballon dans la construction, on sent qu'il arrive à garder son niveau de l'an passé (contrairement à Ronaldo).

-Berbatov comme à son habitude, à l'aise techniquement mais manque un peu de repère avec sa nouvelle équipe (dommage qu'il nous chie un beau duel seul devant le gardien). Pour ma part, un match plutôt correct, mais on sent qu'il peut faire beaucoup mieux, ça devrait venir avec les matchs.-Tevez a entamé une bonne rentrée, il s'est rendu accessible et a tout de suite pris l'ascendant sur la défense de Backburn grâce à ses accélérations.

C' est un peu contradictoire ce que tu dis tu dis que Wayne marque coup sur coup, c' est vrai mais les 2 fois c' est Ronaldo qui lui fait la passe et pourtant ronaldo tu le trouves nul, donc...

Et après tu dis qu' il est en progrès mais qu' il garde le même niveau que l' an dernier.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ça poliment ? C'était un match de m****! Y'avait tellement d'erreurs .... Certes on a archi dominé mais les Rovers n'avaient rien de leur équipe de la saison dernière et tant mieux...

 

Franchement je pense que ça va être dur de voter pour un joueur, vu la qualité de la prestation de l'équipe! Une chose est sûr, on a bien ressenti l'absence d'un créateur comme Scholes ou Carrick, tout comme contre Bolton ou l'entrée de Scholes avait fait une sacrée différence! Un milieu Andy-Darren s'est vraiment pas super, certes ils n'ont pas souvent joué ensemble mais avec un milieu comme ça on va avoir un peu de souci à se faire tant que Carrick ne sera pas de retour!

 

Franchement je n'ai même pas envie de dire ce que je pense de la prestation individuel de chaque joueur tellement c'était pas terrible!

Si je devrai voté ce serait pour Rio, Evra (même si on ne l'a pas beaucoup vu), Wazza et Brown (le notre et celui des Rovers ^_^) surtout pour son but!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match ce soir de la part de nos devils même si je pense qu'on aurait pu en mettre plus mais comme l'a souligner R.G.S c'est vrai qu'il nous manque un Scholes ou un Carrick au milieu de terrain pour créer le jeu.

 

Pour en revenir au jeu j'ai trouvé cristiano pas très bon, a par sur le goal, qui je trouve est vraiment beau. Berba a fait une deuxième bonne mi-temps, il a bien essayé et étais assez dangereux. Rooney, sont but juste magnifique! :wub: Et le reste dans l'ensemble étais assez bien,Rio et Vidic impeccable,Evra correct,Brown je l'ai trouver bon il s'ameliore et Anderson a fait un bon match notament avec ses transversales exceptionelles.

 

Bon ben on prend 3 points c'etait le plus important et surtout on revient dans le haut du tableau en esperant qu'on continuera sur cette lancée :united:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ça poliment ? C'était un match de m****! Y'avait tellement d'erreurs .... Certes on a archi dominé mais les Rovers n'avaient rien de leur équipe de la saison dernière et tant mieux...

 

Franchement je pense que ça va être dur de voter pour un joueur, vu la qualité de la prestation de l'équipe! Une chose est sûr, on a bien ressenti l'absence d'un créateur comme Scholes ou Carrick, tout comme contre Bolton ou l'entrée de Scholes avait fait une sacrée différence! Un milieu Andy-Darren s'est vraiment pas super, certes ils n'ont pas souvent joué ensemble mais avec un milieu comme ça on va avoir un peu de souci à se faire tant que Carrick ne sera pas de retour!

 

Franchement je n'ai même pas envie de dire ce que je pense de la prestation individuel de chaque joueur tellement c'était pas terrible!

Si je devrai voté ce serait pour Rio, Evra (même si on ne l'a pas beaucoup vu), Wazza et Brown (le notre et celui des Rovers ^_^) surtout pour son but!

 

 

Pas du tout d'accord avec toi je trouve que même si Blackburn ne sont pas bon on les a bien bloqués et ils n'ont rien pu faire car on jouait bien!!! les mouvements étaient vraiment super fluides dans les transmissions il n'y avais pas de déchets (preque pas) et nos joueurs se trouvaient super bien conclu par ce superbe but de Roo donc même si Scholesy et Carrick nous manques belle prestation pour moi on monte en puissance et va être dur a battre si on continue sur cette lancée (et je le penses fortement). Homme du match pour moi: Brown!!! des montées incessantes, un but, impérial en défense...Gary a du soucis a ce faire...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis bien contente de ce match. Clairement au début j'étais bien mitigée avec Giggs en attaque et Rooney sur le côté ça me plaisait pas trop. Le milieu n'était pas terrible bon pressing mais sans plus. Et puis on a fait comme toujours quand notre milieu est en peine on fait des ballons longs ... Mais une fois le premier but marqué (merci vidic :D ) on a eu plus d'espace. En deuxième mi temps on a mis plus de vitesse et quand on a eu les 4 en même temps sur le terrain :lol: aucune chance pour Bbn!! Et que dire du but de Rooney juste somptueux il est vraiment bien en forme et ça va au fond :wub: et puis dans la récupération aussi il a été géant. Brown (le notre ^^ ) aussi a été énorme. Sinon toujous énervée par CR mais il a fait des efforts et je suis sûre que dans quelques temps ses frappes finiront au fond. Enfin ce que j'ai le plus hate de voir c'est LES 4 en mêmes temps sur un long moment parce qu'on a vu les espaces et les occas qu'il se créent c'est vraiment motivant pour la suite

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un peu contradictoire ce que tu dis tu dis que Wayne marque coup sur coup, c' est vrai mais les 2 fois c' est Ronaldo qui lui fait la passe et pourtant ronaldo tu le trouves nul, donc...

Et après tu dis qu' il est en progrès mais qu' il garde le même niveau que l' an dernier.

 

Ronaldo à part 2 actions dangereuses, il n'a rien fait!

Ensuite Rooney est en progrès parce qu'il a réussi à garder son niveau de jeu (après des bléssures à répétitions) et on le vois plus réaliste devant les buts.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec toi je trouve que même si Blackburn ne sont pas bon on les a bien bloqués et ils n'ont rien pu faire car on jouait bien!!! les mouvements étaient vraiment super fluides dans les transmissions il n'y avais pas de déchets (preque pas) et nos joueurs se trouvaient super bien conclu par ce superbe but de Roo donc même si Scholesy et Carrick nous manques belle prestation pour moi on monte en puissance et va être dur a battre si on continue sur cette lancée (et je le penses fortement). Homme du match pour moi: Brown!!! des montées incessantes, un but, impérial en défense...Gary a du soucis a ce faire...

 

Heureusement que nous ne sommes pas dans une dictature alors ^_^

On a tous notre façon de voir les choses et pour ma part même si (comme je l'ai aussi dit) on a archi dominé et que sur quelques (et je tiens à préciser : quelques) actions on a vraiment bien joué je trouve que dans l'ensemble s'était vraiment pas super! Moi j'ai vraiment senti qu'il manquait quelque chose dans le jeu et je crois bien que j'ai ressenti ça surtout de notre milieu un peu comme contre Bolton, je tiens à le redire mais un Andy-Darren s'est vraiment pas complémentaire! J'espère que Owen sera bientôt de retour car on a pu voir la saison dernière que ça fonctionnait bien avec ses 2 là! Je tiens juste à préciser que j'adore Darren et que je ne dis pas ça parce que je ne l'apprécie pas...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous ne sommes pas dans une dictature alors ^_^

On a tous notre façon de voir les choses et pour ma part même si (comme je l'ai aussi dit) on a archi dominé et que sur quelques (et je tiens à préciser : quelques) actions on a vraiment bien joué je trouve que dans l'ensemble s'était vraiment pas super! Moi j'ai vraiment senti qu'il manquait quelque chose dans le jeu et je crois bien que j'ai ressenti ça surtout de notre milieu un peu comme contre Bolton, je tiens à le redire mais un Andy-Darren s'est vraiment pas complémentaire! J'espère que Owen sera bientôt de retour car on a pu voir la saison dernière que ça fonctionnait bien avec ses 2 là! Je tiens juste à préciser que j'adore Darren et que je ne dis pas ça parce que je ne l'apprécie pas...

 

comme tu dis :P non mais on le droit de pas être d'accord, et je trouve comme toi qu'Andy et Darren ne sont pas complémentaires mais bon de la à dire que tu sais pas qui choisir car les prestations étaient pas top je te suis plus :wacko: mais bon chacun son point de vue comme tu l'as si bien dit ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais s'est vrai que j'ai pitet un peu exagéré ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le duo Fletcher-Anderson est complémentaire et fonctionne bien, sur le papier ils vont bien ensemble (un pur récupérateur et un relanceur/créateur) et sur le match de Bolton et sur ce match, ce duo m'a convaincu. sans bien sûr être phénoménal hein, j'ai pas dit ça non plus, mais je les ai trouvés bons ensemble, ils ne se marchent pas sur les pieds. ça ne saute pas aux yeux surtout parce qu'Anderson n'est pas transcendant en ce moment, sinon ça se verrait encore plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très facile, on avait rien en face! Dans des conditions très difficiles en plus, on s'en sort vraiment bien. Très content du milieu qui a géré tranquillement, de Rooney encore énorme et de Berbatov qui s'en sort de mieux en mieux. Vidic aussi a été très bon, Evra et Rio tranquilles. Brown marque et a bien cherché à prouver qu'il est le n°1. Ronaldo a été moins bon c'est clair mais pas si catastrophique que ça non plus, son problème en ce moment c'est qu'il veut trop tout faire tout seul, on dirait qu'il a absolument besoin de remettre 42 buts cette saison. Il devrait simplifier son jeu comme il l'a fait ces deux dernières saisons.

 

On a qu'à battre Fulham à OT et on est déjà devant les exceptionnels jeunes pousses d'Arsène Wenger! :united: On est qu'à 3 points de Chel$ki et Liverpoule et on pourrait même leur prendre des points si ils se plantent demain! Heureusement qu'on était à la dérive et que MU était en phase terminale il y a trois semaines sinon qu'est-ce que ça serait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, je suis un petit peu deçu, si on avait un peu plus de chance, on aurait fini sur un 4-0, (le poteau de Tevez, le lob de Rooney...), mais bon, vu que selon les medias on est au fond du trou, on fait un mauvais debut de saison... Ca me fait bien rire, on fait comme lors des saisons précedentes si ce n'est mieux, alors qu'Arsenal avec l'équipe qu'ils ont et avec le plus beau jeu d'équipe au monde (encore une fois selon les médias) se font avoir par Hull City, Fulham et Sunderland...

 

Trève de plaisanterie.

 

Aujourd'hui c'est simple, on a montré qu'on est de retour à notre meilleur niveau, en plus, il faut tenir compte des conditions climatiques qui n'était pas à notre avantage. On a dévellopé du beau jeu, Rooney a été extraordinaire, son but n'est pas mon action préféré du match, le moment que j'ai le plus aimé a de loin été sa récupération sur Derbyshire (il perd une fois la balle, il la récupère avec un tacle exceptionnel qui lance une action offensive...), son but est magnifique, son appel de balle sur le but est parfait, c'est à ca aussi qu'on voit les grands attaquants !

 

Le duo Anderson/Fletcher a été bien, mon seul reproche serait qu'Anderson n'ose pas assez prendre de risque, il ne tire pas de loin alors qu'il possede une grosse frappe de balle en contre partie, son jeu en une touche de balle s'améliore de match en match.

 

Wes Brown, quel plaisir de le voir jouer ! C'est la que je me dis que Neville est bien gentil, c'est une légende, c'est le capitaine, mais il n'est pas au niveau de Brown, il est défensivement beaucoup plus présent que Neville, et offensivement ses centres ne sont pas du tout mauvais, sur ce match comme sur la saison dernière, il est "intouchable" c'est mon avis en tout cas, Rafael reste meme mon 2ème choix après Brown, c'est pour dire ! J'ai vraiment du mal avec Neville depuis son retour et encore plus depuis "l'explosion" de Brown au poste d'arrière droit. (Ceci est mon avis... ).

 

Défensivement, Vidic/Ferdinand c'est du solide, rien à dire, une seule fois Vidic a été pris par Santa Cruz, sinon parfait, Evra, rien à dire, comme d'habitude.

 

Offensivement, c'était bien, j'ai bien aimé l'entrée de Tevez, une attaque Rooney, Berbatov, Tevez et Ronaldo, c'est un plaisir pour les yeux ! On a vu de belles actions offensives surtout en seconde periode, Ronaldo dégeulasse en première periode avec ses simulations et autres gestes inutile s'est bien reprit en seconde periode avec sa passe décisives et je pense que le fait d'avoir changé de coté en seconde periode lui a facilité la vie (passant d'un role de joueur entrant dans l'axe pour tirer à un role de passeur). Giggs moyen, et Berbatov bon mais pas assez dans l'axe, il a beaucoup été sur le coté droit en 2ème mi-temps, et beaucoup trop passeur en première, bonne préstation, il aurait pu etre passeur sur l'action de Fletcher, il a fait quelques controle orienté de grande classe, et a été présent défensivement, de mieux en mieux, bravo à lui.

 

PS : Sur le but de Brown, la faute n'est pas de Vidic, Brown et Santa Cruz sont tout les deux en train de pousser Vidic, l'un pour le géner, l'autre pour prendre appui.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Une victoire importante dans un stade qui ne nous réussissait que très peu ces dernières années, et qui en appelle d'autres. Je nous pense capable de poursuivre une longue série de victoires comparable à celle réalisée l'an dernier à la même époque.

 

Je note que les conditions climatiques :rain: (surtout à partir des 20 dernières minutes où les joueurs pataugeaient littéralement sur la pelouse) et l'arbitrage :redcard: ont eu un rôle important dans le déroulement du match. D'une part, un temps plus clément nous aurait certainement permis d'imposer beaucoup plus clairement notre mainmise sur la rencontre en fin de match car pendant que Blackburn déclinait dans le jeu et les intentions, nous semblions au contraire encore plus déterminés et, d'autre part, cet arbitre ne nous a pas été favorables sur les innombrables fautes commises sur nos joueurs dans la partie centrale du terrain... Comme indiqué dans le compte-rendu du match, je ne pense pas qu'on puisse siffler une faute sur notre premier but : non seulement je constate qu'il y a aucune intention de gêner le gardien, de plus ce dernier ne fait rien pour adapter son déplacement à la trajectoire du ballon... D'ailleurs, je crains toujours le pire avec Monsieur Bennett qui semble avoir une dent contre United...

 

Dans l'ensemble, j'estime que la performance collective de l'équipe a été plus qu'honorable! Nous montons en puissance match après match, les réglages se font de moins en moins nécessaire bien que nous soyons encore loin d'un sans-faute dans l'"interprétation".

 

A titre individuel, j'ai été conforté dans mon optimisme par les bonnes prestations de Rooney et Giggs ainsi qu'une rentrée discrète mais efficace de Super Park! La défense a bien travaillé, malgré la persistance de quelques erreurs, avec un nouveau clean-sheet qui est également un élément supplémentaire pour l'acquisition d'encore plus de confiance.

 

Par contre, je ne me ferai jamais au jeu de Berbatov dont je trouve la nonchalance et la facilité extrêmement irritable! On ne devrait pas hésiter à lui rappeler qu'il porte le maillot de l'équipe que tous les clubs anglais veulent battre, ils risquent de subir de vilains coups dans ses conservations de balles toutes en lenteur face à des adversaires morts de faim qui n'ont pas peut-être pas le temps d'attendre que Monsieur se décide à poursuivre l'action (dribble, passe, tir) après moult touchers de balles. Tout le contraire d'un Tevez qui dans sa conservation de balle, multiplie certes les touchers, mais fait preuve d'une agressivité et d'une rapidité qui le mettent à l'abri des coups bas... On verra bien lors des prochains matchs mais je pense qu'il ne pourra joueur constamment de la même façon qu'à Tottenham et surtout qu'il ne doit pas le faire... En même temps, ce sont peut-être les consignes du manager et, dans ce cas-là, je peux difficilement lui tenir rigueur de suivre les consignes de Sir Alex!

 

Vivement le prochain match pour lequel on va devoir malheureusement patienter deux longues semaines! :cry:

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh Seal Klum je partage pas trop ton avis sur Berbatov .

Il est certes nonchalant, mais hier il a livré un gros match . Il faut aussi regarder son jeu sans ballon . Il a tenter un 1-2 avec Ronaldo, qui le gâche totalement, sinon ça pouvait être caisse, il fait une passe normalement décisive à Fletch, et dans l'ensemble il a fait un très bon usage du ballon .

Il était impressionnant, notamment sur un contrôle près de la ligne de touche, ou il élimine le défenseur facilement . Tevez ne pourrait peut être pas préserver si bien la balle en étant moins nerveux, mais c'est une question de physique selon moi .

Ronaldo a été le seul à être décevant hier . Fletch' a eu une petite passe de déchets, mais ça a été .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...