Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

Très bonne composition ... j'espère que Rooney continuera sur sa lancée maintenant qu'il a retrouvé sa confiance (j'espère qu'il ne se blessera pas).

 

J'aurais tout de même voulu voir Manucho sur la feuille de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Fletcher & Giggs, j'en déduit que Fletch sera sur l'aile Droite, Ronaldo sur la gauche et Giggs aux cotés d'Andy dans l'axe. J'aurais quand meme préféré voir Park qui est ailié de formation sur une aile plutot que Fletcher.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voila--Carlitos se retrouve de nouveau sur le banc :angry:

 

Je veux bien qu'on joue à l'extérieur et qu'il faut avant tout être prudent, mais on va quand même la-bas pour les 3 points et le profil de Carlos est vraiment ce qu'il nous faut dans des matchs pareils (grosse pression, conservation du ballon, provoque des fautes...)

 

Sinon, je pense que l'on va gagner le match de belle manière et que ce sera notre premier match référence en déplacement de l'année

(je n'inclus pas Aalborg--ils le méritent pas)

 

Edit: Brown a intérêt à pas se louper car le petit Rafael est déja d

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Fletch ne jouerait pas dans l'axe avec Andy, et Giggs à gauche et CR à droite, ça serait plus logique selon moi. Je suis contente de voir Roo titulaire aussi, j'espère qu'il continuera sur sa lancée et marquera tout comme Berba :)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voila--Carlitos se retrouve de nouveau sur le banc :angry:

 

Je veux bien qu'on joue à l'extérieur et qu'il faut avant tout être prudent, mais on va quand même la-bas pour les 3 points et le profil de Carlos est vraiment ce qu'il nous faut dans des matchs pareils (grosse pression, conservation du ballon, provoque des fautes...)

 

Sinon, je pense que l'on va gagner le match de belle manière et que ce sera notre premier match référence en déplacement de l'année

(je n'inclus pas Aalborg--ils le méritent pas)

 

Edit: Brown a intérêt à pas se louper car le petit Rafael est déja dans son dos pour lui chiper sa place!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Fletch ne jouerait pas dans l'axe avec Andy, et Giggs à gauche et CR à droite, ça serait plus logique selon moi.

 

bah parce que c'est SAF a dit qu'il ne le fera plus jouer à gauche ;)

sur le site off, il y a le système de 4-3-3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Fletch ne jouerait pas dans l'axe avec Andy, et Giggs à gauche et CR à droite, ça serait plus logique selon moi.

SAF avait dit qu'il ne ferait plus jouer Ryan sur les ailes

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je pense pas que Giggs va jouer dans l'axe ... Andy - Giggs dans le milieu de terrain, ça le fais vraiment pas ! Giggs sera sur son coté gauche et Fletcher sera bien dans l'axe ! Et peut être qu'on verra entrer ou bien Nani, ou bien Park pour remplacer notre Giggsy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci pour l'info BigManUtd

:(

Bon match à tous en esperant voir beaucoup de buts

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le :( ?

bon match à tous

Ironie (Jalousie quelle ne remercie que toi, alors que moi aussi je lui répond) ^_^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Fletcher jouera bien dans l'axe et Giggs sur son coté gauche ... assez logique ^^

 

Belle composition tout de même, un beau 4-4-2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

qui va commenter le match ? :unsure:

 

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php

Le lien reste toujours le même. Donc le mieux c'est de le mettre en favori et de se brancher dessus une quinzaine de minutes avant ;)

 

Salut RyanMan et bon match à tous :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...