Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon match a vous aussi ! ;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'était bien joué de Berbatov, quelle passe ... le Bulgare est bien dans le match ... par contre, Rooney à droite, je suis un peu déçu de le voir dans cette position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: 22 - Il fait un temps horrible sur Blackburn en ce samedi après-midi. C'est dans ces moments-là qu'on est heureux de vivre au chaud, dans le sud de la France... :ptdr:

Vive le tracker , je dis !!

OOOOOHHHH !! Il le rate !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
31 - Et sur le corner, Brown (le nôtre cette fois) ouvre le score! Brown (leur gardien, je sais, c'est chaud de suivre) est pas vraiment content, il estime qu'une faute a été commise sur lui. C'est litigieux, mais c'est but.

 

:D

 

Quelle action de Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo qui avait la balle du 2-0

Mi-temps

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gère pour l'instant . Rooney Anderson et Berba font un très bon match ainsi que la défense . Ronaldo n'arrive pas a vraiment percuté sur son coté gauche et Fletcher a perdu quelques ballons bêtement . Giggs fait un match correct il soutient bien les attaquants . Mention spéciale a Anderson et Brown .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super match , mais on mène pour l'instant , peut-être faire rentré Tevez et Park serait une bonne chose pour donner une nouvelle impulsion au match .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Match moyen la défense est intraitable (à pars une petite erreur de placement en début de match) mais on a bien gérer. Brown fait un très bon match, c'est une bonne réponse à ceux qui le voit cirer le banc !

Sinon, Ronaldo n'est pas dans le match, il a perdu beaucoup trop de ballons, continue de râler et de tomber ... il n'est pas encore au meilleur de sa forme.

J'aimerais tout de même le voir sur son coté droit, Giggs sur le gauche et retrouver Rooney dans l'axe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pouvoir fouler le terrain et constater par moi-même l'état du terrain! Malgré la pluie torrentielle, il semble demeurer en bon état. Cependant, j'ai l'impression que les appuis des joueurs ne sont pas très aisés, c'est assez marquant lors des courses des joueurs qui ne sont pas menées à une vitesse maximum...

 

Malgré ce souci dans les appuis, l'équipe maitrise globalement le match. Toutefois, Blackburn aurait pu profité de quelques unes de nos erreurs défensives notamment avant l'ouverture du score. J'espère que nous saurons contrôler la seconde mi-temps et placer quelques attaques concluantes d'autant plus que Blackburn risque d'augmenter la pression.

 

Je suis un peu déçu par certaines de nos actions qui n'allaient pas au bout à cause d'incompréhensions de nos attaquants dans leur placement respectif. Sir Alex pourra peut-être remédier à ce problème grace à un petit coup de sèche-cheveu dont il a le secret :lol: !

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps super bien géré, l'équipe a retrouvé de l'assurance et un collectif de tout premier plan. Les passes s'enchainent bien, on alterne bien le jeu long/court, et puis on écarte souvent, ce qui les gêne dans le repositionnemment et pour nous stopper, perso je suis vraiment satisfait.

 

En défense, pas grand chose à signaler, à part quelques petites frayeur, mention à Wes pour son but et Rio pour son habituel sérénité, Vida se bat bien. Au milieu de terrain, Andy est sobre mais joue quand même juste, Fletcher est bien en jambes et n'hésite pas à apporter le surnombre, comme en témoigne son raté en début de match, mais mention à Giggsy qui est vraiment très bon dans ce rôle de milieu central offensif. En attaque; Ronaldo est assez discret mais il se repli bien défensivement, et joue de manière collectif; cependant ça manque de percution, Berbatov est énorme et ses passes derrière le dos de la défense, sont un modèle du genre ! Rooney lui aussi se bat bien, et combine très bien avec les joueurs qui l'entourent (Wes, Darren ou Berba) Pas un Roo des grands soirs, mais loin d'être mauvais.

 

Il faudra le plier le match en seconde mi-temps, nous sommes pas à l'abri d'un sursaut d'orgueil de leur part; mais je trouve l'équipe vraiment bien en place; sobre et efficace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
44 - Ca combine bien entre Berba, Rooney et Ronaldo, ce dernier sert Wes à droite qui centre... Mais tellement fort que Rooney ne peut reprendre. Seul Chuck Norris aurait pu sur ce coup-là.

 

Excellent les commentaires :D

 

Le match reprend :)

 

Belle action de Blackburn, ils combinent bien Sana Cruz et l'autre

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Wes particulièrement offensif, et que Vida est bien mieux que les autres matches, dans l'ensemble on maitrise, mais je trouve Evra bien moins en forme que d'habitude, par contre Anderson est très bon, et je trouve que Ronaldo est pas encore totalement dans le match!

 

Mais bon ça reprend, on va voir comment va se profiler le match, avec ce corner de Blackburn bien géré!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...