Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il faut vraiment esperer un retour de Berbatov, car Tevez m'a plutot déçu contre Villareal, et pour ma part, je verrais bien un 4-5-1 avec Rooney allier : il peut jouer à ce poste, et vu le gros travail défensif qu'il fournit, ça me rassurerais. De plus, ça rendrait ce 4-5-1 un peu plus offensif avec Nani de l'autre côté.

 

Pour moi, en 4-4-2, on va se faire manger au millieu de terrain.

 

Quant à Cr, je le ferais jouer seulement en 2e mi-tant : il a fait une bonne entrée, mais il ne faut pas trop trop lui en demander.

 

Rooney doit jouer en attaque c'est son poste naturel, en lui demande de jouer en ailier. Et en fin de la saison en se plaint de lui car il marque pas de buts!!

 

pour moi on doit jouer avec un faut 4-5-1. Je m'explique Rooney en pointe et Tevez en soutien car il doit aider en construction.

 

 

En plus un peu d'optimisme!!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

apparement les deux joueurs seront sur le banc...avec anderson et giggs

 

on aura : nani scholes hargo et park et en attaque tevez et rooney, et en defence : evra rio evans brown....

 

je pense que c une equipe equilibré mais en voyant notre banc de touche je pense qu'on pourra faire quelque chose en deuxième mitps si on ne se prend pas de but en première mitps...!!!

ferguson ne dira jamais la vérité au journaliste....ne soit pas surpris si il met berbatov ou ronaldo titulaire,tout ca c'est de la stratégie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tracasse pas trop pour ce match et c est surement pas anelka ki va m impressionné hum par contre cole....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson ne dira jamais la vérité au journaliste....ne soit pas surpris si il met berbatov ou ronaldo titulaire,tout ca c'est de la stratégie

oui il vas surment pas donné ses strategie lol tu as tout a fais raison

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tracasse pas trop pour ce match et c est surement pas anelka ki va m impressionné hum par contre cole....

 

JE DETESTE ANELKA, mais faut dire qu'il fait un beau debut de saison... A SURVEILLER DIMANCHE...

 

:pissonchelsea::pissonchelsea::utdflag:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant en perspective, un replay des finales de la LDC et League.... en tout cas je crois vraiment que Manchester a toutes ses chances contre Chelsea... l'équipe retrouve peu à peu son jeu et ses marques, déjà contre Villaréal ils ont mieux joué...

 

je crois vraiment en une possible victoire malgré le manque de finition et de précision.... pas écrasante, car en face il y a tout de même du lourd avec Ballack, Anelka, Drogba et autres....

 

je pense même que le vrai Manchester devrait apparaître d'ici à Octobre, patience.... car tous les réglages seront faits et l'envie des joueurs se fait de plus en plus sentir au fil des matchs....

 

:rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas CR annonce qui va faire des" dégats" sur ce match et que malgré un mauvais démarrage cette saison,il dit qu'elle n'est pas trop différente par rapport à la saison précédente

 

 

Les annonces c'est bien beaux mais ça sert à rien : c'est les perfs sur le terrain qui valent...

 

Scolari commence à polémiquer en disant que si cr7 veut venir à cheslea les portes lui sont ouvertes sans pb...fergie va apprécier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement on parle de manchester la

arretez de penser que l'on va perdre :kill:

on est tous mancuniens et on doit supporter notre equipe jusqu'aux bout!!!

si nous meme ne croyons pas a la victoire les joueurs n'y croirons pas

 

allez les devils !! :marmotte::pissonchelsea:


_______________________________________________
Viva Ronaldo
Viva Ronaldo
Running down the wing
Hear United sing
Viva Ronaldo!

red devils pour un jour
red devils pour toujours


les personnes qui detestent manunited ne connaissent pas manunited

les meilleurs joueur sont a manunited

_______________________________________________
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement on parle de manchester la

arretez de penser que l'on va perdre :kill:

on est tous mancuniens et on doit supporter notre equipe jusqu'aux bout!!!

si nous meme ne croyons pas a la victoire les joueurs n'y croirons pas

allez les devils !! :marmotte::pissonchelsea:

 

 

Je Comprend pas ... :blink:

Les joueurs veulent toujours gagné surtout manchester !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée de championnat débute en tout cas plutôt bien puisqu'un des co-leaders vient de perdre deux points à domicile face au modeste promu Stoke City!

 

[Mode VERRE A MOITIE VIDE ON] La défense d'un promu est plus hermétique que celle du champion d'Angleterre et d'Europe... [Mode VERRE A MOITIE VIDE OFF]

 

[Mode VERRE A MOITIE PLEIN ON] Un de nos rivaux pour le titre a été capable de se sublimer face à notre club qui est rodage mais retombe dans ses travers en perdant de précieux points à domicile[Mode VERRE A MOITIE PLEIN OFF]

 

Pour en revenir au Sujet, j'espère bien que cette contre-performance saura apporter un zeste de motivation supplémentaire à nos troupes!

 

Pour ma part, je suis extrêmement confiant pour le match de demain! Je suis persuadé que nous sommes le club qui va mettre un terme à la série d'invincibilité de Chelsea à domicile.

 

Je croise les doigts pour demain!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonces c'est bien beaux mais ça sert à rien : c'est les perfs sur le terrain qui valent...

 

Scolari commence à polémiquer en disant que si cr7 veut venir à cheslea les portes lui sont ouvertes sans pb...fergie va apprécier

 

La déclaration de Cristiano est sortie de son contexte, comme trop souvent d'ailleurs! Selon le site du Sun :wacko: , il aurait (noté l'emploi du conditionnel) affirmé “I’ll do my damage as usual by paying them all back with my goals.” dans l'hypothèse où il jouerait ce match.

 

As Usual : Comme d'habitude. Il aurait donc déclaré donc qu'il jouerait comme d'habitude en créant des dégâts dans les rangs adverses. A noter que dans l'article du Sun, cette phrase est placée après des déclarations sur le jeu physique des Blues : en gros, s'ils essaient de l'intimider et lui donnent des coups, il répondra comme d'habitude en leur faisant payer par ses buts.

 

En gros, il aurait déclaré qu'il jouerait comme d'habitude et, sorti du contexte, certains lui font dire : je vais tout casser contre Chelsea... :blink:

 

Voici le lien de l'article du Sun http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1707450.ece

 

Avant de recevoir une volée de bois vert, j'ajoute que je n'apporte pas plus de crédibilité aux déclarations publiées dans The Sun que celles qui sont re-transmises, après traduction, via le téléphone arabe ou internet en l'occurence! Je ne crois que les seules déclarations qui sont filmées et que je puisse visionner, et encore faut-il que toute l'interview puisse être consultée dans son intégralité! Je conclus donc que je ne sais pas du tout ce qu'il aurait pu dire, ni où et quand (conférence de presse? Interview à l'arrache à la sortie d'un entraînement?...)

 

Bref, je trouve léger de citer une déclaration de cette manière et la commenter ensuite sans pouvoir confirmer l'exactitude du propos... A moins que l'un de vous deux ait un lien vidéo? Dans ce cas, je suis preneur et vous remercie d'avance de bien vouloir le partager avec l'ensemble de la communauté!

 

De plus, la retranscription des propos de footballeurs dans la presse en général (française ou anglaise) est tout bonnement hilarante : on a parfois l'impression de lire du Shakespeare dans le texte, alors qu'en réalité, et notamment pour un joueur étranger, la langue est loin d'être aussi bien maîtrisée qu'il n'y parait! <_<

 

Tout ça pour dire que je suis d'accord sur un point : Ce sont les performances sur le terrain qui perdurent et non pas les déclarations sorties de nulle part...

 

Heu, je dis tout ça sans aucune agressivité! Je suis juste un peu saoulé par un de ces effets pervers du net : la propagation des fausses nouvelles ou nouvelles trafiquées ou modifiées... Comment ça j'exagère?! OK OK ce n'est que du footbal! NON c'est plus que du football, c'est MAN UNITED! :united:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On na vraiment besoin de retrouver notre attaque de feu et qu'elle méllieure moment que contre chelsea demain j'éspère de tout coeur qu'on retrouvera le grand manchester united

 

Entièrement d'accord avec toi il faut retrouver notre attaque de feu et pourquoi ne pas la retrouver face a chelsea qui plus est chez eux. Si on gagne demain chez eux ils vont certainement douter et nous a ce moment la on va enchainer les bonnes performance normalement

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Spere que Berba sera de retour pour se match et que CRonaldo ouvre son compteur de but ^^

 

wai j'espere bien s'il joue merci de mettre un vrai joueur de couloir nani ou park et pas rooney .sur un article que j'ai vu sur LEQUIPE.FR il se pourrait bien que rooney demarre sur le banc si berba revient ,cela semblerait normal car tevez me semble meilleur que rooney ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contr chelsea il faut vraiment assuré

 

wai j'espere bien s'il joue merci de mettre un vrai joueur de couloir nani ou park et pas rooney .sur un article que j'ai vu sur LEQUIPE.FR il se pourrait bien que rooney demarre sur le banc si berba revient ,cela semblerait normal car tevez me semble meilleur que rooney ces temps ci.

ta raison a propos de rooney mais n'oublie pa qu'au gros rendez vous il assure

Eric_Cantona_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur le banc ca va lui faire du bien je crois. Si il rentre il va tout déchirer il a un mentale d'acier et tres competitif.

On attend tous un gros match et un trio Ron-Berba-Tevez ( ou Rooney) au rendez vous ! :blush:

Rooney sur le banc non on a trop besoin de lui sur le terrain car il a un mental de WINNER et on se moment il nous faut le grand Rooney

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...