Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je trouve que berbatov ne coure pas assez pour gener les relances de chelsea comme le fait rooney ou park et puis il joue vraiment mal le coup quand il fait la passe a park en fin

 

de première période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne premiere mi-temps de l'quipe à part le dernier quart d'heure ou l'on a fait que courir...si on revient sur le terrain avec une mentalité défensive c'est mort pour nous n perd le match...en ce qui concerne les joueurs peu de chose à dire : tous très bon sauf heargreves que je ne trouve pas bon du tout...scholes aussi m'inquiète bcp avec toutes ses fautes inutiles surtout qu'il est déjà avertit...allez maintenant cr7 rentre et n place un contre et puis le tour est jouer...ne demander pas qui sort pour le faire rentrer...

 

ps : certains joueurs m'ont l'air vraiment mal physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mi'-temps asser sereine même si Manchester aurait pu doubler la mise si Park n'avait aps avancer trop sur notre dernière action de la mi-temps...

 

Faudrait essayer de garder bien plus le ballon surtout au milieu et en attaque la défense en patie avec Evans en central mieu vaux être prudent... on joue bien en décalage repique comme il faut dans l'axe attendon la seconde période et une victoire espérons le !!@tte

zoro3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES TRES TRES BONNE PREMIERE MI TEMPS DE ROONEY ET EVANS!!!

JE VOIS BIEN CR7 RENTRER DE SUITE POUR SOULAGER UN PEU LE MILIEU DE TERRAIN, ET POUR CREER LE BREAK...

Y FAUT TENIR MAINTENANT, ET ESSSAYER DE FINIR A 11...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, il s'agit de la meilleure première mi-temps de la saison.

 

Par moments, j'ai même été emballé par la qualité du jeu produite notamment sur le but avec le jeu en triangle de Patrice qui s'impose dans la surface pour servir remarquablement bien Ji-sung!

 

Très bon Hargreaves sur sa ligne de touche, une bonne rampe de lancement pour de bons centres : une piste à conserver pour les prochains matchs, selon les cas de figure bien entendu...

 

Le scénario est pour l'instant parfait : on ouvre le score et on maîtrise globalement le jeu même si Chelsea a pu se montrer dangereux sur des actions incisives et bien menées. Heureusement la finition n'était pas au rendez-vous de leur côté...

 

J'espère à présent que l'équipe ne saura pas tomber dans ses travers comme ce fut le cas lors du match à Anfield Road où, malgré le premier but, nous avions irrémédiablement reculé sous les attaques de Liverpool...

 

Nous devons quand même reconnaître que nous sommes beaucoup plus proche de notre niveau habituel et ce match peut donc être le déclic de la saison...

 

A noter sur la première mi-temps que le dénommé Michael Balläck est bel et bien une "ordure" sur un terrain de football! Savage a trouvé son digne successeur outre-Rhin. :kill:

 

Allez encore 45 minutes pour, dans l'idéal, scorer à nouveau! :united:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un beau match fallais pas non plus s attendre que chelsea allais nous donner la tache facile lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba in

Malouda out

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo va rentré . j'espère qu'il va remplacé Berba parce qu'il a pas fait un super match !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui etTevez part s' echauffer

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR in

scholes out

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo 2 perte de balle coup sur coup hum une star comme lui lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se prend trop de carton !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...