Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berbatov et CR pourrait être titulaires et alignés dès le début du match... j'ai hâte de voir ce duo fonctionner...

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/7613923.stm

 

:rolleyes:

 

Je brûle d'impatience de découvrir la composition concoctée par Sir Alex Ferguson! Ce match étant crucial pour ne pas être trop distancé par Chelsea, le manager a dû se détruire les méninges pour établir un 11 initial qui soit compétitif dès l'entame du match en tenant compte du nombre considérables de paramètres : Suspension de Vidic, Genou délicat de Berbatov et retour de blessure de Cristiano Ronaldo, notamment...

 

Je crois plus à une titularisation de Berbatov qu'à celle de Cristiano Ronaldo qui, malgré une entrée remarquable face à Villareal, est apparu vite à court de souffle... Je vois bien Berbatov faire tout le match et C. Ronaldo rentrer en début de seconde mi-temps en remplacement d'un des ailiers Giggs, Park ou Nani selon selui qui aura été titularisé. Cela pourrait être intéressant de faire rentrer un joueur qui à faim de ballon à un moment où ces adversaires auraient au moins une mi-temps dans les jambes!

 

Cela dit, je fais confiance à l'entraîneur qui à toutes les cartes en main pour savoir si les 2 jours peuvent être alignés d'entrée! Après tout, il assiste aux entraînements alors que je ne me base que sur les derniers matchs diffusés!

 

Je m'attends en tout cas à un gros match des deux équipes! Un Chelsea revanchard et un United qui doit marquer un grand coup pour revenir dans la course au titre! Je suis curieux de voir l'opposition tactique Ferguson vs le nouveau venu (et pas des moindres) Scolari!

 

oui voila marre de voir rooney en aillier et sur le terrain tout court lol il a besoin d'etre sur le banc un peu

 

T'y vas fort! J'espère bien que Rooney disputera cette rencontre cruciale, dès lors que sa condition physique le lui permet! Il a, je pense, son utilité à n'importe quel poste, excepté celui de défenseur central ou de gardien. Il pourrait même jouer arrière latéral qu'il pourrait apporter quelque chose à l'équipe. OK, cet exemple n'est pas le plus approprié puisque Brown et Evra font du bon boulot, je trouve.

 

Cependant, l'idée de voir plus souvent Wayne sur une aile ne me déplait pas... <_< Il a pas mal de fois eu l'occasion d'évoluer sur un côté en apportant des solutions sur le plan offensif notamment ses centres qui sont plus précis que ceux d'un Nani, par exemple.

 

Je ne peux vraiment pas imaginer l'absence de Rooney pour un tel match! :blink:

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas où rooney centre mieux que nani...qui quand il est forme est capable de tout casser!!

 

Rooney tevez berbatov, fergie doit en choisir 2 des 3 pour la titularisation et non les 3 (car aucun n'ait ailier)!!!

 

moi j'espère que nani et ronaldo seront les ailiers car c'est sur les côtés que nous pouvons battre chelsea...qui a du mal avec les joueurs rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis red(new)devils,

 

Alors voila pour ce match je ne m'attends vraiment pas a un match que l'on va perdre l'équipe est en a semblé plus confiante et donnais plus une envie de jouer, mais voila l entrée de ronaldo ma fais tres plaisir :bj: et tres peur :wacko: car vu le nombre d occasions quand il est rentré sur le terrain j'etais vraiment heureux cependant je me disais que l'equipe de manchester etait devenue, malgré elle, "Ronaldo-dependante".

 

Alors pour le match de cet après-midi je ne m'attends pas a ce que Ronaldo marque un Hat Trick (j aimerais) mais apporte ce qui manque a l'equipe depuis le debut de saison: l'aggressivitée et la confiance dont elle fesais preuve la saison passée :united:

 

Alors aujourd'hui je veux UNE Equipe qui joue au niveau digne de l'histoire du club.

 

Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'optimisme de certains mais moi je veux pousser la gueulante!!!

 

J'en ai assez des demarrages de m.... de MU,

J'en ai assez de voir MU dans les profondeurs du classement,

J'en ai assez de Rooney pour son manque de buts, ses duels ratés, ses tentatives de lobs au lieu d'un bon plat du pied,

 

J'en ai marre du 4-5-1 super bas, super defensif de Ferguson contre des grosses equipes,

J'en ai marre de me taper encore une saison ce satané Brown qui nous enfonce plus qu'il nous fait gagner,

J'en ai marre de voir Andersson en milieu recup alors qu'il apporterait beaucoup plus dans son poste naturel d'offensif,

J'en ai marre d'attendre le retour de Neville annoncé depuis plus d'un an,

J'en ai marre du mercato frileux de MU : pas de bosingwa, de moutinho, de veloso, de huntelaar, de d.alves...

 

J'en ai ras le bol de pas voir la succession officielle de Giggs et Scholes, certes ce sont des légendes mais faut qu'ils arrêtent!!!

J'en ai ras le bol de ne pas voir le vrai pouvoir offensif de MU : 4 matchs 3 buts :blink:

J'en ai ras le c.. de ne pas voir MU en vrai patron qui fait peur a toutes les autres equipes

J'en ai ras le c.. de constater que c'est encore "dos au mur" que les joueurs réalisent qu'ils faut se motiver pour gagner, c'est des le debut qu'il faut avoir cet etat d'esprit!!!!!!!!!!!

 

J'en ai ras le c.. des caprices de fergusson : hargreaves, berbatov pour environ 35-40 M, resultat hargreaves blessé a outrance et berbatov bien parti pour faire pareil

J'en ai ras le c.. de l'optimisme grinçant de Fergusson qui voit toujours des belles prestations mêmes dans les defaites

 

J'espere ne pas revivre la fin de saison "aux bords de la rupture" en jouant a l'italienne.

 

Voila c'est dit.

 

Et pour le match contre Chelsea : une defaite de MU parce que c'est pas possible autrement vu l'effectif, le moral, le coaching.

 

Quant a cette saison, je m'attends plus a la lutte pour le maintien qu'au gain du titre. D'ailleurs en parlant de titres, je ne vois absolument pas MU en gagner. J'attends qu'une chose que Cristiano quitte ce navire en naufrage pour retrouver son jeu au real :D .

 

Vous pouvez m'incendier, m'insulter, j'en ai rien a foutre, j'ai dis ce que je devais dire.

 

merci.

 

 

Sur certains points tu as tout à fait raison.....

Mais je pense qu'il faut laisser le tps à l'équipe de se mettre en place avec les nouveaux et il faut que Fergusson fasse passer le relais au niveau de Giggs et Scholes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas où rooney centre mieux que nani...qui quand il est forme est capable de tout casser!!

 

Rooney tevez berbatov, fergie doit en choisir 2 des 3 pour la titularisation et non les 3 (car aucun n'ait ailier)!!!

 

moi j'espère que nani et ronaldo seront les ailiers car c'est sur les côtés que nous pouvons battre chelsea...qui a du mal avec les joueurs rapides

 

Je te confirme que je trouve que Wayne a bien une meilleure qualité de Centre que Nani! Bien entendu, cela n'engage que moi... J'ajouterai que les centres de Nani ne sont justement pas son point fort : le dribble en un contre un OK quand il est bien "luné", ses corners sont, en général, excellents (une grande partie de ses passes décisives de la saison dernière était en fait des corners) mais sa qualité de centre est un des points qu'il doit grandement améliorer pour acquérir le statut de titulaire.

 

Et Wayne, en tant qu'ailier, ja mainties : ça peut vraiment le faire! Mais un ailier qui ne doit pas hésitez pas à repiquer dans l'axe bien sûr!

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez spécial je l'avoue, apparament on va jouer la sécurité du moins au début, ça peut être une bonne tactique en faisant rentrer plus tard la ROnaldo et Tevez en plus de Anderson ou Nani ça peut les surprendre. Je pense que c'est la tactique mis en place .. Franchement je pense que cette compo peut tenir tête si ils suivent cette tactique

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que ferguson a mis les joueurs qui en veulent le plus(neville,park,fletcher,hargreaves),par contre je pense qu'il aurait pas du mettre scholes car chelsea va faire un pressing enorme et scholes pourra perdre beaucoup de ballon?sinon si on tient le score jusqu'a la 60 eme on pour mettre les nani,ronaldo,tevez,pour pourquoi pas mettre en difficulte les joueurs de chelsea qui auront les jambe lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...