Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

C'est du pipo avec ballack mais quand le milieu c'est mickel- deco lampard et avec 2 ailiers (malouda et jo cole) puis anelka devant la c'est une équipe très équilibré et très forte

 

oui il faut pas perdre la bataille du milieu sinon on gagne pas c'est sur ,maintenant si fergie pouvait nous epargner de son 4-5-1 ca serait super vraiment ,

j'esper voir rio et brown dans l'axe neville et evra aux ailes ,c'est au niveau du milieu ou ca pose probleme avec l'absence de carrick ,mai bon j pencherai pour un hargreaves scholes , et puis ronaldo et nani au aile et faire un choix pour deux attaquant entre berbatov rooney et tevez .

une configuration anderson scholes et hargreaves (fletch) et ronaldo tevez(berba nani) et rooney serait possible aussi .mais de toute facon il faut qu'on aille labas pour gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pwaaa ca m'enerve de voir les soit disant supporter du club, qui on la trouille de chelsea car eux sont en pleine boure et nous un peu sur une mauvaise pente.

Ca me fait penser a la finale de la ligue des champions l'année derniere un peu tout le monde faisait la gueule sur le forum.

J'sais pas pourquoi mais j'suis confiant meme si Manchester n'a pas sortie du tres bon jeu depuis le debut de la saison.

Mais bon face a Villareal y'avait des bons mouvements.

Avec une defense solide et des milieux recuperateurs en forme la victoire est a la portée, faut faire redescendre Chelsea de leur nuage et leur faire voir qui sont les patrons :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur quelques sites que Berbatov sera absent pour le deplacement a chelsea et que c'est Alex ferguson qui a confirmèè la mauvaise nouvelle ! ! :wacko:

 

Je pense qu'il y a la place pour gagner, on a retrouver un fond de jeu acceptable face a villaréal, et cette série a stamford bridge prendra bien fin un jour. Mais bon disons que si on prendrait un point se serait pas un échec.

 

je suis daccord on produit un superbe jeu contre les petites equipes et meme contre les equipes d'une moyenne taille..mais on se fait dominè par les grands faut l'avouè comme meme on se fait boofè par les grands ( mais on obtient souvent des bon resultats dans les grand rendez vous mais en tant que suporter je veux voir la maniere avant tout c'est le plaizir du football ! )

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie si Berba n'est pas du déplacement on va vraiment peiné! Encore hier soir on l'a vu, ce qu'ils nous manquaient c'était le réalisme et la finition, deux atouts majeurs que possèdent notre Attaquant Bulgare...

 

Rooney n'est pas capable de marquer, ça devient allarmant! je trouve qu'il essaye trop, beaucoup trop de donner le ballon lorsqu'il pourrait tenter sa chance! Je m'explique, Hier soir sur l'action Ronaldo Rooney Tevez, Rooney aurait du frapper au but plutot que de jouer avec Tevez même si l'intention est bonne! De plus si on ne marque pas sur cette action c'est dû à la mauvaise passe de Roo pr Tevez, sa passe est trop appuié et trop profonde ce qui oblige Carlitos de controler le ballon ce qui permet le retour du défenseur espagnol sur sa ligne de but...

 

Bref, tt ça pr dire que Berba est vraiment un joueur important , sans lui à Chelsea j'ai bien peur qu'on ne reussisse pas grand chose au niveau de la finition hormis un exploit ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwaaa ca m'enerve de voir les soit disant supporter du club, qui on la trouille de chelsea car eux sont en pleine boure et nous un peu sur une mauvaise pente.

Ca me fait penser a la finale de la ligue des champions l'année derniere un peu tout le monde faisait la gueule sur le forum.

J'sais pas pourquoi mais j'suis confiant meme si Manchester n'a pas sortie du tres bon jeu depuis le debut de la saison.

Mais bon face a Villareal y'avait des bons mouvements.

Avec une defense solide et des milieux recuperateurs en forme la victoire est a la portée, faut faire redescendre Chelsea de leur nuage et leur faire voir qui sont les patrons :blush:

 

si,si!trop dac aves toi.d'un coté c'est noraml,vu qu'on nous a habitué aux gloires,on pense que manutd est invincible:la roue tourne.on a pris un assez piteux depart en ce debut de saison,mais je le redis;ce que j'ai vu avec villareal,me redonne confiance on a juste manquer du realisme.c'est sur que sa sera pas aussi facile avec chelsea,mais on a nos vraiment nos chances pr une victoire.le 4-5-1 de SAF peut s'averer benefique si on a un vrai attaquant en pointe:BERBA.malgres sa je prefere le vieux 4-4-2 et pourqoi pas tester CRIS et Berba sur le meme terrain.et j'espere que nani ne se permettra pas encore une fois ses individualités si on l'aligne.bref j'ai confiance a SAF et j'espere qu'on verra du beau jeu de part et d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'importe quoi ferguson a dit que berbatov avait une grande chance de jouer dimanche

 

 

sinon la reserve a fait match nul face a blackburn reserve,voici l'equipe

 

United: Foster (Zieler 57); Rafael, Chester, Gray, Eckersley; Drinkwater, Gibson, Hewson (Macheda 80), Possebon (Stewart 65), Cleverley; Welbeck

 

on voit que fabio na pas jouer,mais il sera comme dabitute avec rafael et possebon dans le groupe pro,mais sent jamais être sur le banc des remplacent :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandevils, faut pas parler trop vite :rolleyes: !

 

Ouaip bah j'vais pas me répeter...Ce sera difficile sans un finisseur c'est clair!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part pas favori pour ce match , c'est sur , mais j'ose penser que les joueurs auront à coeur de se reprendre car depuis le début de saison , c'est pas vraiment fameux . Notre attaque est vraiment aux fraises depuis le début Septembre .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils gagnent tellement des matches importants qu'on les a battus en finale de CL et qu'ils ont laché le championnat dans les dernières journées...

Faut arrêter la mauvaise foi et le défaitisme 2 secondes...

 

Non quand je dis "ils ont l'habitude de gagner des matchs importants" je parle MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça s'annonce mal avec tout ses joueurs blessés, ses blessures à répétition et pleins de joueurs qui tournent à 80%...on ne fera pas tout les ans des doubles et de tout façon au pire on a encore 4 compétitions pour se rattraper : 2 coupe anglaises, coupe d'europe et coupe du monde...donc si on se loupe en championnat c'est pas la mort...moi j'espere qu'on aura un petit coup de pouce du destin genre un match nul ou autre chose (carton rouge, penalty, arbitre)...

esperons que la logique de début de saison ne soit pas respecter...et puis ils seront peut être un peu trop sur d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:slt a tout le monde ses claire on n interet a se revèller la ! ses un vrai match tèst en + la ba ! mai bon si on gagne sa nous redonnerai vraiment confiance et je pence quel a saison pourait vraiment commencer

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic suspendu pour ce match: le jeune Johnny Evans pourrait le remplacer, Fergie satisfait par sa prestation contre Villareal

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/default.stm

 

:rolleyes:

 

des blessés certes cette saison, mais Manchester a un effectif suffisant pour combler les éventuelles absences, match pas facile contre Chelsea: un choc entre 2 grandes équipes....

 

mais pas impossible pour Manchester, qui a tout de même mieux joué contre Villaréal... il y a encore des réglages à faire, mais au fil des matchs cela devrait s'arranger....

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas pourquoi les gens sont en transe quand ils s'agit de jouer en 4-5-1. moi je trouve que ce système est très intéressant.il permet de fermer le milieu , d'absorber l'autre équipe et d'avoir des espaces. Les gens ont l'impression que ce système est un abandon du jeu. Mais c'est faux, car tout dépend de l'animation qu'on fait de ce système. nou notre problème quand on joue de cette manière, c'est que trèe souvent , nos milieux ne suivent pas les attaquants. Prenez le cas de chelsea, lampard est très présent dans la surface et cela donne un vrai plus offensif au jeu. Vous me diriez que chelsea joue en 433.mais il n'ya de grande différence entre ces 2 systèmes qu'au niveau de l'impact et de la position des joueurs de couloir. Mais nous avec nos joueurs qui sont polyvalent c'est assez intéressant. Maintenant l'important serait que nos milieux apportent en terme de pressing et d'appui aux attaquants. seul fletcher tente de terminer les actions en se projetant dans la surface. anderson n'a pas encore reussi à trouver cet équilibre, scholes ne peut plus se le permettre à moins de jouer que45mn tous les matchs, et hargo et carrick par leur rôle devant la défence n'ont pas le droit. on peut jouer en 451 et plaire si on décide d'aller chercher l'adversaire dans son camp. La preuve, rappelez vous du match du ma-tch de cup l'an dernier contre arsenal

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le 4-5-1 c'est pas forcément le schéma tactique en lui même mais plutôt l'attitude des joueurs (sans doute du à des consignes donnée par fergie)...avec ce système on a tendance à jouer trop bas, à pas attaquer (avec les ailiers par exemple), on passe notre temps a défendre et à s'epuiser à courir derriere le ballon et quand on attaque très peu de joueur sont devant donc ça diminue fortement notre force offensive...espérons le retour de berba pour avoir un point d'attache devant se serait pas mal en attendant que les flèches montent et puis aussi avec berba les centres seront utiles...avec cr7 en plus ds la surface ça deviendrai vraiment intéressant (car tevez et ronney ne receptionent vraiment rien, c'est limite un ballon donnée à 'adversaire; je comprend maintenant pourquoi rooney revient souvent pour justement faire des centres en position d'ailier)

 

PS : dans une interview (source abola), fergie affirme que cr7 lui mettrait la pression pour le faire jouer...au moins cr7 a un impact psychologique sur l'adversaire mais je pense que se serait un erreur le faire débuter, pourquoi pas lui faire jouer toute la deuxième mi-temps, au moins le retour progressif ....un peu de HS pour finir : ribery qui s'est aussi blessé pour 3 mois devait revenir ce week end et n'a finalement pas pu suite à des douleur qui sont apparu donc malgré les reommandations des médecins et compagnie faut pas s'attendre à un miracle et surtout ne pas écouter le joueur qui lui ne demande qu'a revenir...c'est bizarre le retour aussi précoce de cr7 (un mois d'avance j'ai rarement vu ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la foire aux trouillards là!!!!

 

UNITED WILL NEVER DIE!!!

 

C'est quoi chelsea? des millions et basta!!!

 

On peut gagner, je suis confiant en nos joueurs pour réagir et pi une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite!!

 

Il faut laver l'affront des scousers et se venger sur les blindés de blues!!

 

WE'LL KEEP THE RED FLAG FLYING HIGH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la foire aux trouillards là!!!!

 

UNITED WILL NEVER DIE!!!

 

C'est quoi chelsea? des millions et basta!!!

 

On peut gagner, je suis confiant en nos joueurs pour réagir et pi une grande équipe ne perd jamais deux fois de suite!!

 

Il faut laver l'affront des scousers et se venger sur les blindés de blues!!

 

WE'LL KEEP THE RED FLAG FLYING HIGH

 

 

C'est pas la foire au trouile mais juste une bonne dose de réalisme basée sur le début de saison et non sur la saison passée...crois moi chelsea sont encore meilleur que l'année passée avec deco et boswinga...de plus maintenant il conserve encore plus la balle qu'avant...

 

PS : j'ai pas peur de chelsea mais plutôt de manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'importe quoi ferguson vient de redire que berbatov sera bien la,et que ronaldo pourra jouer :rules:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...8750&page=1

sinon evans devrait etre titulaire

 

apparement les deux joueurs seront sur le banc...avec anderson et giggs

 

on aura : nani scholes hargo et park et en attaque tevez et rooney, et en defence : evra rio evans brown....

 

je pense que c une equipe equilibré mais en voyant notre banc de touche je pense qu'on pourra faire quelque chose en deuxième mitps si on ne se prend pas de but en première mitps...!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment esperer un retour de Berbatov, car Tevez m'a plutot déçu contre Villareal, et pour ma part, je verrais bien un 4-5-1 avec Rooney allier : il peut jouer à ce poste, et vu le gros travail défensif qu'il fournit, ça me rassurerais. De plus, ça rendrait ce 4-5-1 un peu plus offensif avec Nani de l'autre côté.

 

Pour moi, en 4-4-2, on va se faire manger au millieu de terrain.

 

Quant à Cr, je le ferais jouer seulement en 2e mi-tant : il a fait une bonne entrée, mais il ne faut pas trop trop lui en demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...