Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

La composition communiquée me fait plus penser à un 4-5-1 qu'à un 4-2-2.

 

Fletcher devrait être le premier milieu défensif devant le Back Four. Sholes et Hargreaves dans l'axe en récup' et relais et pour finir, Rooney et Park sur les côtés de l'attaque, Berbatov se retrouvant alors seul en pointe...

 

Je m'attends à une première mi-temps très prudente. On devrait certainement attendre Chelsea pour mieux les contrer...

 

A voir si mon sentiment se vérifie sur le terrain...

 

La physionomie du match ne donne pas raison à mon analyse! Ca m'apprendra à jouer les Charles Bietry :D !

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VDS OUT :cry:

Kuszczak in

On va voir ce qu'il vaut dans un gros match notre polonais!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der sar a mal et il fait beaucoup d'erreur il vaut meiu qu'il cède sa place

C'est clair!! Ce match est trés tendu va falloir calmer les esprit a la mi-temps et l'arbitre n'est pas trop mauvais jusque là! l'équipe est bien en place et Evans me surprend ! il est juste je trouve simple ce qu'il faut! faut en planter un autre vite !!

 

zoro3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que nos joueurs offensif quand ils ont la balle essayent vraiment de plus la conserver car sinon notre défense va souffrir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne premiere mi temp hargo fort nerveux je trouve

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps on avu une belle équipe et une belle mi-temps : le point noir c'est la blessure de VDS ! j'espère qu'il a pas grand chose , même si Kuszczak fait un bon match ! La défense est pas mal , les milieux font bien leur boulot par contre je trouve un peu en dedans , même si c'est mieux que face à Liverpool !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est berbatov c'est vraiment mal jouer de sa part mais bon si on marque un deuxième but on se metra bien a l'abri très content de la prestations de evans et fletcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dmg qu'on joue la défense en deuxième partie de mi tps, au debut on jouait haut et on gérait ms je sais pa pq l'équipe a décidé ensuite de jouer le contre ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tré bon manchester notre défense tien le choc j'éspère ke cr7 va rentrer pr nous apporter encore plus offensivement et planter un notre but

 

tré bon manchester notre défense tien le choc j'éspère ke cr7 va rentrer pr nous apporter encore plus offensivement et planter un notre but

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même scénario que la semaine dernière. On mène rapidement puis on recule de plus en plus et on laisse le ballon à l'adversiare. Il faut moins reculer sinon on va le regretter car les russes sont dangereux en attaque.

Et j'espère que c'est pas grave pour VDS car avec Foster out pour 2 mois le gardien numéro un c'est Kuscak et ça c'est pas rassurant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba qui fait un bon match, garde bien le ballon et amène le but!!!!!du grand art!!

neville est opé pour le moment, son expérience est précieuse!!!

il faut tenir et remplacé park qui ne tiendra pas tout le match à ce rythme par ronaldo vers la moitié de la seconde mi-temps!!

 

COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...