Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité GoUnited!!!

en 2 ans on a fait combien de 1-1 contre Chelsea. Et je ne rajouterais pas que c'est quasiment toujours nous qui ouvrons la marque après on subit. et le nombre de match nul ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney a fait la faute qui pousse a légalisation c vrai mais retourner sa chemise et le critiquer comme sa c bas c'est un des méllieures joueurs et surtt il fait partit de manchester united et sa faut pas l'oublier

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déception c'est berbatov ronney a gagner ces duels et a empecher les relances de derrieères contrairement a berbatov qui n'a fait que marcher il me soule celui la

 

il se prend pour qui ... après rooney a été un peu maladroit c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déception c'est berbatov ronney a gagner ces duels et a empecher les relances de derrieères contrairement a berbatov qui n'a fait que marcher il me soule celui la

 

il se prend pour qui ... après rooney a été un peu maladroit c'est vrai

 

 

toi t'a pas vu le matche t'a vu que berbatove

arrêtre de dire sa le mec il vient de signer chez il joue contre liverpool et chelsea il faut un temp d'adaptation non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence qu'apres ce nul la serie de victoire vas dèclancher ,car c'est un nul a l'exterieur et face a Chelsea. Pour moi c'est un bon resultat malgrer qu'il n'y'avais pas un grande performance mais bon on a bien dèbutè le match on marquè, ils ont egalisè a la fin on aurais peut etre pouvoire tenire jusqu'a la fin, mais je pence que les joueurs on fait de leurs mieu aller ne soiyez pas triste les gas. Je suis vraiment satisfait du resultat. et pour seux qui crètique Rooney il a fait un grand match aujourd'hui j'ai pas apprècier Berbatov!!!! et un grand merci pour PARK.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match avait très bien commencé, avec de très belles occasions, dont une qui n'est pas passé loin du tout tirée par Fletcher à la 8ème mn. Un beau but de J.S Park dans le 1er quart d'heure, qui a été joué à la "collective" (chaque joueur qui recevait la balle devait rapidement la passer), un jeu typiquement anglais. Malgré un léger trou à la defense gauche, nous avons bien su défendre les nombreuses attaques londonniennes, même si il y'a eu un petit laissé-aller à la 40ème mn, ou Anelka a tiré le ballon qui a frôlé la transversal ! Je constate que Rooney a vraiment perdu la puissance qu'il avait, par exemple, à la 48ème mn, il courrait, il était tout seul, et il c'est arreter quelques centièmes de seconde pour respirer, et le tant qu'il reprenne son souffle, la défense londonienne était déjà la. Rooney m'a également deçu à la 75ème mn, Cri-Cri lui a fait une très belle passe sur le côté gauche, Rooney était encore tout seul devant la cage mais il a mal controlé sa balle et il l'a envoyé complètement a côté, et quelques secondes plus tard, il provoque un coup franc, qui cosera la tête de Kalou et qui sera but. Je remarque aussi que Cri-Cri a fait de très beau gestes, mais qui ne servaient absolument à rien (retournée acrobatique à quelque secondes de la fin du match...). Le match c'est fini 1-1, et je dois avouer que les 2 équipes méritaient de gagner ce point, même si ces 2 points manqués nous font baisser des places dans le classement, mais bon, il faut nous dire qu'il nous reste encore 32 longues journées !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un joueur foire oui y'a de quoi critiquer, il a fait une faute inutile qui nous coute deux points et sa s'est inacceptable encore plus de voir tevez sur le banc alors que c'est celui qui se bat le plus depuis le début de la saison. apres ronaldo a pas super bien jouer mais c'est pas le sujet la je parle de rooney uniquement...

oki tu parle de rooney qui na pas exploser certes quand a ronaldo hum il a fais quoi ??? hum il a accelerez une fois hum il tient pas sur ses patte il fais des mauvaise passe alors que c est lui la sois disant vedette de united ronney na rien a prouver c est deja fais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'a pas vu le matche t'a vu que berbatove

arrêtre de dire sa le mec il vient de signer chez il joue contre liverpool et chelsea il faut un temp d'adaptation non

 

quand tu t'es fais payer 40millions tu as le droit ne pas bien jouer mais tu n'a pas le droit de ne pas courrir desoler mais il a due faire a peine 2 km dans le match il ne c'est pas mis minable une

 

seule fois il fait des petits centres ou il se la lève et voila j'aurais préferais tevez rooney devant des joueurs qui en veullent et qui mouillent le maillot, berbatov n'a rien b****** desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme déception!

 

Chelsea égalise certes sur un coup de pied arrêté, mais ils auraient très bien pu remporter ce match...

 

Dans l'ensemble, le match a été plutôt correct de la part des Mancuniens. Le jeu s'est animé des deux côtés au cours de cette seconde mi-temps.

 

Kuzchak a fait son match malgré le but encaissé qui était difficilement arrêtable vu la liberté laissée à Kalou... Ferdinand n'est pas irréprochable sur cette égalisation.

 

Homme du match : Rooney qui a pour la première fois montré, cette saison, que ce n'était pas que du figthing spirit. Bonne technique et lecture du jeu. Superbe centre en direction de C.Ronaldo qui malheureusement n'a pas encore retrouvé le timing de son jeu de tête d'habitude dévastateur (A travailler aux prochaines sessions d'entraînement). Point noir de sa prestation, il est à l'origine du coup-franc égalisateur : la faute pouvait-elle être évitée? Je ne sais plus, je dois revoir le match.

 

L'entrée de C.Ronaldo a été moins tranchante que face à Villareal et il a commis quelques maladresses qui ne devraient plus se reproduire, j'espère, avec plus de temps de jeu. Certaines remontées balles au pied étaient toutefois intéressantes et permettent d'espérer pour les prochaines rencontres.

 

Patrice Evra a livré un très bon match à l'image d'Evans qui a été juste et sobre. j'ai remarqué une petite erreur de ce dernier dans la surface de réparation, heureusement réparée par Ferdinand mettant le ballon dangereux hors d'atteinte du blues en embuscade (je ne me souviens plus du joueur : Anelka peut-être?...)

 

J'ai trouvé Berbatov un peu léger devant : il est certes grand et a une très bonne technique, mais je constate cependant un déficit physique qui contraste avec nos Rooney/Tevez voir C.Ronaldo!

 

Park s'est bien battu, a fait le pressing, a défendu et surtout marqué un but très important!

 

Gary Neville a tout donné, ses limites sont toutefois criantes pour le moment... Comme pour C.Ronaldo, l'enchaînement des matchs devrait lui être bénéfique!

 

Si sur le fond, cette partie permet d'entrevoir l'avenir avec optimisme, la conclusion que j'en tire n'en demeure pas moins mitigée : nous ne prenons qu'un point alors que les trois points nous tendaient les bras... Alors oui, ça aurait pu être pire puisque Chelsea a eu les opportunités de tuer le match, mais dans la course au titre ces deux points perdus peuvent nous faire mal.

 

J'espère que l'équipe sera capable de remonter vers les cimes du classement d'ici la fin de la première partie de saison... Tout cela est encore loin et je fais confiance au Coach et aux joueurs pour poursuivre leur effort!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a berbatov on vas lui laisser le temp d adaptation mais bon hum je suis l avocat du diable lol maizs bon la vas vraiment faloir ke fergie fasse quelque chose par exemple blokker certain salaire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part cet faute, qui entre nous soit dit ne reflete que sa combativité, ROONEY A FAIT UN SUPER MATCH!

berbatov n'as pas été tres bon, il n'as pas refleté cette rage de vaincre que nous attendons de MU et SAF demande a ses joueurs de revenir un maximum defendre, ce qui n'est pas le jeu de berba et SAF le savait avant de le prendre...

 

On pars quand meme avec 1point de stanford bridge, ce qui n'est pas negligable...

 

:united: VIVE MU :united:

 

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait pas des modérateurs pour avertir les gars qui critiquent le club et les joueurs à la moindre erreur!!

 

franchement moi ça me dégoute de parler avec des gens qui sont là pour pourir le forum!!

 

La vrai devise d'un vrai supporter est de soutenir son équipe quelque soit les résultats et les prestations!!

 

On peut critiquer quand vraiment il y a lieu mais quand je vois qu'on crache sur rooney ainsi alors qu'il mouille le maillot ça me dégoute

 

Avis aux footix, le forum des gunners existe et y est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part cet faute, qui entre nous soit dit ne reflete que sa combativité, ROONEY A FAIT UN SUPER MATCH!

berbatov n'as pas été tres bon, il n'as pas refleté cette rage de vaincre que nous attendons de MU et SAF demande a ses joueurs de revenir un maximum defendre, ce qui n'est pas le jeu de berba et SAF le savait avant de le prendre...

 

On pars quand meme avec 1point de stanford bridge, ce qui n'est pas negligable...

 

:united: VIVE MU :united:

 

 

bien parler c est pas ce match la qu on dois critiquer car aller gagner a Chelsea hum hum mais vas falloir courir maintenant contre les equipre "prenable"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout à fait d'accord avec toi mec, ce point nous permettra peut être de nous maintenir, qui sait ?

 

 

tu me fais pitier là frenchement ! chelsea n'a pas pu marquer pendant le jeu , ils ont eu besoin d'une phase arrêté ! comme d'habitude ! ..... on verra au bout de la 38 ème journée, ce que tu diras...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point positive c'est que nous avons pris au moins un point,donc en imaginent que nous gagnons notre match en retard on aura 8 point,mais encore plus important c'est que nous on aura déjà jouer contre des équipe du BIGFOUR en plus a l'extérieur,alors que les autre on seulement jouer contre des petit club,de plus la on aura un calendrier plutôt facile,donc moi je dit que nous pouvont rattraper les autre on a seulement 4 point de retard sur le premier,bien sur je conte le match en retard comme une victoire :united:

 

Toi aussi T un gros gunner je t'ai vu sur leur forum. :lol::lol:

moi je suis inscrit la bas pour intervenir si il y'a des critique envers man utd etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de cracher sur rooney et berbatov :

 

- Berbatov a mal jouer mais il vient d'arriver et il a 2 match a jouer c'est liverpool et chelsea donc c'est dur. De plus sur les 2 match manchester a fait pratiquement que defendre ceux qui n'est pas pour le mettre en avant. Donc laissez le s'acclimater et on reverra dans 1 mois ceux que ça donne. Mais moi je pense qui peut arriver a planter pas mal de but cette saison

 

- Rooney a bien joué moi je trouve, il a juste fait une erreur qu'il fait quasiment tout le temps c'est de vouloir rattraper son erreur apres avoir perdu le ballon et il s'emporte en taclant mais sinon il a fait un bon match. Surtout que sur le but l'erreur vient de la defense et non de la faute de rooney. Et juste pour ceux qui dise que le but est de la faute de rooney lui au moi ns a tenter de recuperer la balle. J'ai regarder et sur tout les ballons perdu par Ronaldo pas une fois il s'est arrac he pour essayer de le recuperer donc moi je prefere quelqu'un qui fait faute mais qui essaye de recuperer le ballon plutot que quelqu'un qui revient en marchant. Et aussi je n'ait pas vu une seule fois ronaldo venir defendre alors qu'il est ailier ...

 

Pour finir arreter de casser du sucre sur la tete des joueurs et attendez la semaine prochaine et je suis sur qui vont gagner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que le calendrier ne nous arrange pas. On joue à anfield et à stamford bridge alors que l'ont est au plus mal, juste aprèe la trève intle. Mais pour les 5 prochain match on aura ronaldo et on aura des adversaires prenable (bolton, blackburn,west bromwich, everton, west ham) Là il va falloir mettre 13 à 15 pts si on veut refaire notre retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça chauffe c'est vrai qu il y a du manque de respect !!

 

C'est normal après un match nul et une 15ème place, si on avait gagné, on aurait un tout autre débat. Moi, je garde confiance en cette équipe, j'espère qu'elle montera en puissance.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
c'est quoi cette manie quand on parle de rooney de vouloir le comparer a ronaldo ?

 

et pour ta gouverne y'a une différence entre vouloir récupérer la balle et faire une faute, récupérer la balle c'est la reprendre a l'adversaire faire faute c'est donner une occasion de but a l'adversaire (qui a ici était concrétiser) apres biensur la defense et kuscack sont aussi responsable mais si y'a pas de coup franc y'a pas de but...

 

Donc selon toi il ne devrait pas avoirs de corner ou de faute même a 50m des buts car il y aura but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...