Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

on fait le même début de championnat que l'an dernier avec 1défaite, 2 nuls et 1 voctoire!!!

 

Sauf que l'an dernier c'était face à city ou reading alors que la c'est liverpool et chelsea!!

 

Moi je reste confiant, on monte en puissance!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je vais dire qu'on s'est amélioré par rapport au match contre liverpool, c vrai a anfield on a bien jouer pendant 15 min et puis rien du tout, par contre contre chelsea on a jouer 30 MIN et puis rien du tout, le prochain match contre bolton on va jouer toute une mitps !!!!!

 

 

mais je suis desolé un match dure 90 min et il faut etre la pendant tout le match, encore une fois le coaching de SAF est bizzare:

 

d'une part il met hargo comme milieu offensif au liue de le mettre avec scholes !!!

 

l'homme en forme de manchester ces derniers jours qui est tevez est sur le banc !!!

 

l'homme qui n'est pas en forme du tout coté manchester à savoir rooney est titulaire!!!

 

par contre j'était tres content de la titularisation de evans qui me fait penser a vidic en plus jeune...

 

et puis aussi coté substitution, on a tous vu que berbatov été invisible en deuxieme mitps et c lui qui a mis en jeu kalou pourquoi il n'a pas été remplacé par ronaldo ???

 

et rooney il a raté bokou de tentatives et bokou de transversale et puis c lui qui était a l'origine de la faute qui a améné le but avec un tacle non justifié !!!

 

il devait étre remplacé par tevez...

 

il devait soit faire ce changement la ou bien remplacer neville par brown car ca se voyais bien qu'il était en difficulté en deuxième mitps...

 

en gros j ene sui pas inquiet du tout et je pense que ca ne peut que s'améliorer dan sles prochains matchs, le seul regret c de ne pas pouvoir breaker le record d'invincibilité de chelsea a domicile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU s'améliore jour àprès jour!!!! Et puis ceux qui sont en forme maintenant le seront - en janvier !!!

 

MU progresse et puis il faut que Berbatov et CR7 retrouve leur marque au sein de cette équipe!!!

Dommage que TEVEZ n'a pas joué !!!!!!!!! franchement je regrette de ne pas l'avoir vu à l'oeuvre !!

Quand à scholes il n'y est pas!!!! dommage !!!

Espérons qu'on va prendre les 3 pts?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je ne suis pas un supporter de man utd ,je pense neamoins pouvoir donner mon avis sur le match. Manchester a été bon dans l ensemble du match surtout en premiere periode .La deuxieme mi temps a été pour chelsea ,mais pour ma part les joueurs de votre équipe tel que ronaldo qui revient de blessure aurait du fournir plus de passe plutot de montrer a tout le monde qu il peut changer un match a lui seul, rooney quand a lui n a toujours pas retrouver ces marques en attaque mais ce bat il faut des joueurs comme ca pour gagner un match mais quand ils ne sont pas aux niveaux de leurs formes vous ne pouvez leurs demander de faire un miracle et un coup de genie .Voila sinon au plaisir de voir manchester au mieux de sa forme pour qu il y est un bon match face a mon équipe d arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton analyse elfried803 et pour ta courtoisie, ;)

Certains devraient en prendre de la graine.....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir comme chaques fois le match de united sur sport + et je pense qu'il y'avait vraiment la place de gagner c'est plus que dommage ensuite je suis obliger de le siganler mais rooney

 

a fait un super match il a été super sauf quand il fait cette faute de trop ou nous le payons cash, evans m'as beaucoup impressionné par sa maitrise ou il a neutraliser tous le match

 

les joueurs offensifs de chelsea qui était en duels avec lui ensuite très belle performances de park ce joueurs a chaques fois qu'il joue il ne deçoit jamais il court toujours perd très peu de ballon

 

comme quand nous lui avons fait confiances contre la double confrontations du barca en tous cas très encourageant pour la suite sauf bémol berbatov qui c'est pour ma part foutu de nous il n'a pas couru

 

j'ai bien regarder le match deux fois mais non désoler il n'a pas couru peut etre que c'était physique (je l'èspere) :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sanctionné

Premier League

 

Manchester United s'est vu infliger 25.000 livres d'amende (soit plus de 30.000 euros), pour les sept cartons jaunes reçus contre Chelsea samedi en Premier League.

 

Lors de la rencontre, Paul Scholes, Rio Ferdinand, Gary Neville, Dimitar Berbatov, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Patrice Evra ont été avertis, trois d'entre eux pour contestation.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais se n'est pas de notre faute si l'arbitre et une m***

comme l'a dit fergy y a pas eu 1 seul tacle qui merite un carton se n'est pas un arbitre anglais

et en plus pourquoi david gill ne demande pas l'ouverture d'une enquêtte et on demande le retrait des cartons comme l'a fait chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre patient avec Berbatov, a cause de la saga de son transfert il a raté la preparation d'avant saison de Tottenham. Je suis d'accord avec vous qu'il ne peut pas se permettre de ne faire que marcher sur le terrain, le club a donné beaucoup d'argent pour lui, mais on ne peut pas apres 2 matches l'envoyé a la guillotine comme le disait Domenech, c'est une reaction purement francaise, on le critique a mort et apres on va lui embrasser les pieds.

 

Laisson lui du temps, mais surtout laisson l'equipe retrouver un jeu car en regardant Manchester on s'emmerde et ce n'est pas Berbatov le coupable pour lemanque d'idées au millieu de terrain.

 

Si vous aviez regardé des matches de tottenhamces deux dernieres saisons, vous auriezvu que a Tottenham Berbatov ne recevait aucune balle aerienne il n'a gagné aucun duel aerien seul contre 2 defenseurs, avec lui on jou edans les pieds en attaquant a 3 ou 4. A tottenham il avait 5 voir 6 opportunités de but chaque match, contre Chelsea il en a eu 2.

 

Envoyer Berbatov au champ de bataille en lui donnant que des balles aerienes, ce n'est pas la solution pour le mettre en confiance.Berbatov a été nul contre Chelsea, mais pour moi ce sont les circonstances qui ont fait cela.

 

RIEN NE VAS BIEN DU COTE DE MANCHESTER POUR LE MOMENT. Et cela avant meme que Berbatov ne signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...