Aller au contenu

Chelsea FC 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben il faut pas se prendre de buts en 1ère mi temps car l'équipe la est faire pour subir et pas attaquer...

si on se prend un but d'entrée ca va être catastrophique...

l'annee derniere on avait bien tenu mais ce ballack de m**** a marquer juste avant la mi'temps,mais sinon tu a completement raison il faut pas prendre de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mandevils, si les joueurs tiennent le score jusqu'a la 60eme minute environ, ferguson pourra mettre des joueurs rapides comme ronaldo,nani et autres.Les joueurs de chelsea seront fatigués,sa peut etre bon de faire entrer des joueurs de la sorte pour dynamiser le jeu.

Viiva RoOnaldo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit que ferguson a mis les joueurs qui en veulent le plus(neville,park,fletcher,hargreaves),

Je crois que dans un Chelsea / United , il n'y a pas ce genre de problème ^^ niveau motiv , c'est le genre de match que tout le monde veut jouer ou reve de jouer ! Donc autant aligné l'artillerie lourde d'emblée , comme ça on sera fixé sur le niveau de l'équipe et l'état de fraîcheur de nos joueurs !;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie park et Fletcher sur les ailes...

Pourquoi pas Giggs ou Nani ?

De plus neville a droite j'aurais préferer voir Brown...

Comment ca aie park et flectcher je te signale que park a fais un super retour de blessure contre villareal c'est un joueur qui en veux et qui donne toujours tout sur le terrain il mouille toujours le maillot et contre les grandes équipes il est toujours présent la preuve l'année dernière en C1 contre la roma en quart contre le barca en demi et j'en passe alors arrète. Et pareil pour fletch il fais un remarquable début de saison sur sa lancer de l'année dernière et c'est le meilleurs buteur du club depuis l'été alors panique pas... Notre millieux de terrain est nickel Manchester n'a pas de banc mais deux équipe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prepare un coup Fergie la, Tevez, Ronaldo, Nani sur le banc....

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition communiquée me fait plus penser à un 4-5-1 qu'à un 4-2-2.

 

Fletcher devrait être le premier milieu défensif devant le Back Four. Sholes et Hargreaves dans l'axe en récup' et relais et pour finir, Rooney et Park sur les côtés de l'attaque, Berbatov se retrouvant alors seul en pointe...

 

Je m'attends à une première mi-temps très prudente. On devrait certainement attendre Chelsea pour mieux les contrer...

 

A voir si mon sentiment se vérifie sur le terrain...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca aie park et flectcher je te signale que park a fais un super retour de blessure contre villareal c'est un joueur qui en veux et qui donne toujours tout sur le terrain il mouille toujours le maillot et contre les grandes équipes il est toujours présent la preuve l'année dernière en C1 contre la roma en quart contre le barca en demi et j'en passe alors arrète. Et pareil pour fletch il fais un remarquable début de saison sur sa lancer de l'année dernière et c'est le meilleurs buteur du club depuis l'été alors panique pas... Notre millieux de terrain est nickel Manchester n'a pas de banc mais deux équipe A

 

Je te rejoins à 100% sur Park. Sir Alex lui a certainement demandé d'harceler Chelsea en faisant un pressing sur le porteur du ballon, ce qui n'empêchera pas MU de jouer la défense. Park va les user! Et je pense que c'est ce jour qui sera le premier à être remplacé en seconde mi-temps, très certainement par C.Ronaldo en espérant que celui-ci pourra profiter du travail de sape réalisé par notre Coréen!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf il raté quelque chose la Rio !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLLL !! PARK !

trés belle action ! Park est super bien démarqué

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les mecs qui voulaient pas de park pr ce match ?

quand il rate ca il pêux aller en 3 eme division lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Park...

C' est bien joué

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je kiffe les " viva john Terry , ça prouve u'il y a pas d'ambiance à Stamford Bridge ! Club sans âme !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant faut rester les pieds sur terre ca reste quand meme "chelsea"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...