Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Ton pseudo ne m'inspire pas confiance :P Mais bienvenue tout de même :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue DJR !!

Comment je dois t'appeler ici en fait ?

 

Et cette fois, tu ne me quittes pas hein ?!!

 

Je pense que tu saura très bien t'intégrer ici comme est en train de le faire Graciak. Je pense aussi que, comme lui, tu es quelqu'un d'intelligent qui saura défendre ton club et tes principes comme il se doit et ce, malgré les moqueries que tu subira (supporter rival oblige ^^).

 

Chers confrères mancunien, je vous présente en toute simplicité, le membre de l'année officiel de Gunners.fr donc ce n'est pas un Gunner "lambda" que nous accueillons là.

C'est un peu comme si on nous prêtait VP pour vous donner une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de nous prendre trop d'idées quand même sinon il faudra envoyer un petit chèque au staff... Par contre tu peux emmener Borlac gratuitement, moi je préférais Axelou :D.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou est mort heureux dans une orgie avec Kate Beckinsale, Cameron Diaz, Nina Dobrev et Jessica Alba !

Mais je le remplacerais du mieux que je peux, vous avez ma parole ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de modifier le questionnaire pour des raisons que vous comprendrez :)

 

Prénom : Hamza

Ville/Pays : Manchester/UK

Date de naissance : 13 Mai 1992

Profession : Etudiant

Loisirs : Dessin, Architecture, Design, Mode, Geekeries.

Groupes de musique/Chansons préférés : Beady Eyes, ADTR, pop anglaise, rock, classic opera, Orelsan

Livres préférés : Ainsi parlait zarathoustra

Films préférés : Y'en a tellement...

Sports préférés/pratiqués : Football, Xbox 360 (quoi c'est pas un sport?)

 

Depuis quand encouragez vous Manchester City ? : 2002 derby contre United

Quels joueurs de MC préfèrez-vous ? : Andy Cole, James Milner, Adam Johnson, James Milner, Joe Barton, SWP, Aguero, Silva, Joe Hart

Pourquoi aimez-vous MC ? : Club le plus populaire de la ville de Manchester, une grande histoire en Angleterre et qui a toujours travaillé pour la ville (d'où l'appelation "City") en plus des derby.

Quel est votre meilleur souvenir de MC ? : Derby victorieux 4-1 en 2004, victoire 1-6 à Old Trafford.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris SG, West Ham United, Nottingham Forest.

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Marseille.

Quels joueurs hors-MC aimez-vous ? : Alan Sheerer, Wayne Rooney.

 

Je sais que je suis en "territoire ennemi" mais merci de ne montrer aucun hostilité, je suis quelqu'un qui vois Manchester United comme le frére ennemi et non un rival qu'il faut écraser, mon pére, mon frére sont pro United donc j'ai l'habitude de cohabiter avec les Red Devils ^^

Modifié par BlueHam

"I don't dream of victory, I work for it" - Vincent Kompany, MCfcCaptain.

430600_295077103887107_100001544585026_829251_259786060_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Club le plus populaire de la ville de Manchester"

 

Oui oui .... sur les sondages d'il y a 20 ans :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hamza !

 

Citizenx3 va se sentir moins seul :D

 

 

Il est bien capable d'avoir créé un double compte le loustic :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal au coeur (je rigole) de le dire mais bienvenue blueham, tant que tu respectes manutd y'au aucun problème, sinon tu seras mis en boite par notre troupes de modos assoiffé de bleu et de reds !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: aux nouveaux !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout ceux de mon forum viennent ici? J'aimais bien être tout seul, je me sentais la victime du groupe :D bienvenue BlueHam ;)

 

Ta pas raconter ton histoire avec ta copine et Adam Johnson :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :)

 

Et pour celui qui parle de sondage d'il y a 20 ans, je vis à Manchester je sais ce que je dis :)

d'ailleurs le dernier sondage montre que la plus part des abonnés à Old Traford sont hors Manchester voir même hors UK!

C'est la même chose à Londres le club le plus suivi c'est West Ham ça l’empêche pas d'être en Championship.

 

"Dans peu de temps la sélection Anglaise se reposera sur la ville de Manchester (city & utd)"

 

Haha Exo t'es là :P non non je garde cette histoire pour les Sky Blues!

"I don't dream of victory, I work for it" - Vincent Kompany, MCfcCaptain.

430600_295077103887107_100001544585026_829251_259786060_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi c'est John, fan d'Arsenal depuis deux ans, je m'interesse aussi a la Premier league et donc a votre club. J'aime et je respecte Ferguson qui est pour moi un modèle pour les entraîneurs. J'ais entendu beaucoup de bon sur ce forum, et je commence a enchainer de regarder les matchs de MU, et je voulais venir faire partager mes idée qui j'espre seront objective étant donné que je suis''extérieur''. Voilà, je vous souhaite a tous une bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Bravo Axelou :) Merci beaucoup, c'est sympa mais je risque pas de supporter MU, même après 20 ans sans trophé c'est Arsenal qui me fait rêver, d'ailleurs Arsenal un jour, Arsenal toujours!

(Bien que je ne cache pas que ce soie dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui ta poussé à venir chez nous ? Je te manque tant que ça ? :P

Bah oui, pis je te rapelle que je t'ais envoyé au moins 2-3 messeages privés sur Gunners.fr ! Non mais c'est aussi et surtout car je veux parler de votre équipe et qu'on a dit tellement de bien sur ce forum, fallait bien que je vienne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, pis je te rapelle que je t'ais envoyé au moins 2-3 messeages privés sur Gunners.fr ! Non mais c'est aussi et surtout car je veux parler de votre équipe et qu'on a dit tellement de bien sur ce forum, fallait bien que je vienne ! :)

 

Ah, les messages.

Je l'ai lu tout à l'heure car j'avais encore l'accès au forum via mon iphone mais maintenant que je me suis déconnecté et que je n'ai pas sauvegardé mes identifiants, je ne pouvais pas te répondre.

 

En tout cas, bievenue parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi c'est Benjamin, 20ans, supporter d'Arsenal (et oui encore un !) depuis pas mal de temps maintenant, je dirai une petite dizaine d'années de plus ou moins loin, et fan assidu depuis 5 bonnes années.

Supporter Arsenal ne m'empêche pas d'apprécier certains joueurs d'auters Clubs et de les respecter, notamment SAF (c'est une évidence), Giggs et Scholes pour qui j'ai énormément de respect, et Welbeck qui est un joueur que j'aime beaucoup aussi côté mancunien.

Enfin, voilà, je vais pas m'étaler sur le sujet. Je ne viens évidemment pas comme personnage anti-ManU, ce serait très peu intelligent de ma part ... Je ne serai par contre, que très peu présent, mais j'avais quand même envie d'échanger de temps en temps avec vous, ce qu ej fais déjà avec des supporters de Liverpool sur leur forum.

 

Bref, bonne soirée et à bientôt sur le fofo ! :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...