Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Merci !

 

Et le Citizen, qui doit être ExoCitizen sur Gunners.fr (même signature j'ai l'impression), c'est Gooner Boys Club ;)

Modifié par GBC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi c'est Benjamin, 20ans, supporter d'Arsenal (et oui encore un !) depuis pas mal de temps maintenant, je dirai une petite dizaine d'années de plus ou moins loin, et fan assidu depuis 5 bonnes années.

Supporter Arsenal ne m'empêche pas d'apprécier certains joueurs d'auters Clubs et de les respecter, notamment SAF (c'est une évidence), Giggs et Scholes pour qui j'ai énormément de respect, et Welbeck qui est un joueur que j'aime beaucoup aussi côté mancunien.

Enfin, voilà, je vais pas m'étaler sur le sujet. Je ne viens évidemment pas comme personnage anti-ManU, ce serait très peu intelligent de ma part ... Je ne serai par contre, que très peu présent, mais j'avais quand même envie d'échanger de temps en temps avec vous, ce qu ej fais déjà avec des supporters de Liverpool sur leur forum.

 

Bref, bonne soirée et à bientôt sur le fofo ! :bj2:

 

Yoooo !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah sincèrement, j'ai pas besoin et envie de vous brosser dans le sens du poil parce que c'est pas mon but ... Mais si vous me faisiez le bonheur de remporter cette Premier League devant City, ce serait vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je te remercie Axel ... Euh Borlac !!

 

Je ne serai là que de temps à autre, histoire de voir comment ça se passe pour vous. Mon nouveau "job" de modo va prendre plus de temps ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute mais c'est bien que la staff ait pris un 3e modo "régulier".

Enfin, le principal c'est que tu sois là, je pense que tu saura nous apprécier avec le temps tout en exerçant tes fonctions de modérateurs là-bas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa que tu sois là GBC, t'es quelqu'un dont j'apprécie assez les posts sur le forum d'arsenal de par la mesure qu'on sent derrière. En espérant que tu sois quand même présent de temps en temps :)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah sincèrement, j'ai pas besoin et envie de vous brosser dans le sens du poil parce que c'est pas mon but ... Mais si vous me faisiez le bonheur de remporter cette Premier League devant City, ce serait vraiment très bien.

 

Tu parle bien de la saison 2012-2013? :D

 

Franchement, même étant Citizen j'espére que Sir Alex Ferguson gagnera le 20eme de United lors de sa derniére année là bas, mais cette année c'est notre tour :)

"I don't dream of victory, I work for it" - Vincent Kompany, MCfcCaptain.

430600_295077103887107_100001544585026_829251_259786060_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, c'est Open-bar ici ! Axelou, arrête de faire dans le social et de ramener des émigrés par ici, bientôt on ne sera plus chez nous, bordel! D'ailleurs, tu vas voter Hollande toi, non ? :D

 

*second degré* sauf pour le Open-bar ! ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Et le Citizen, qui doit être ExoCitizen sur Gunners.fr (même signature j'ai l'impression), c'est Gooner Boys Club ;)

Je me doutes bien que ce n'était pas Game boy color, mais en voyant ces 3 lettres, cela ma rappelé mon enfance et la game boy color :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour à tous, je m'appelle Michel et je suis un supporter des Gunners je rejoins ce forum pour suivre toujours les post d'Axelou qui manque à notre fofo ( Et oui vous devriez vous farcir un GUNNERS en plus) ^^et pour essayer de mieux comprendre votre club en toute objectivité possible :) .

 

Je sens que je vais froisser plus d'un mais mon joueur préféré n'est d'autre qu'un joueur de City qui est David Silva ^^

 

Ps: Axelou votre forum ressemble esthétiquement beaucoup au notre, se sera moins dépaysant ^^

 

Edit: Ah sur votre fofo il y a une taille imposée maximum pour les signatures ^^

Sinon la barre de droite où il y a des contenu etc... c'est pour quoi le Portos :P ?

Modifié par GoMeNaSaI
4f46e9fbccb0d.jpg?reload=1330047573
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les gunneurs ! :hello: Lisez bien la charte et amusez vous bien sur le fofo ;)

 

C'est vraiment l'invasion quand même !

 

Merci le guadeloupéen ^^ moi je viens de Martinique :P

 

J'avoue mais bon c'est pour suivre un peu Axelou et d'autres évidemment car il était un très bon membre sur notre fofo mais certains crétin l'ont fait fuir malheureusement, et d'autre membres comme DJR aussi ont fuit à cause de ses même .... donc je suis venu suivre les posts de ses 2 membres en particulier ^^

Modifié par GoMeNaSaI
4f46e9fbccb0d.jpg?reload=1330047573
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde!! Comme mes amis gunners, je viens vous rejoindre pour discuter, échanger sur Man U, qui est un club que j'apprécie. Pour info, je suis Kentinou sur gunners.fr.

 

J'espère que vous allez mater ces richousses de Manchester city, et puis c'est l'occasion de "revoir" un peu Axelou, quelqu'un avec qui j'aime bien discuter (jeux vidéos, séries (californication ;) et foot bien sûr)

 

Enfin bref, j'espère que je m'y plairai et je m'en vais de ce pas découvrir un peu le forum.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"

"C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également la bienvenue à tout le monde sauf à GoMeNaSaI qui est venu foutre son bordel.

 

Je rappelle que les membres, qu'ils soient gunners, poolien ou citizen (euh, peut-être pas) sont les bienvenus ici.

 

Graciak, l'agent double et quelques autres se sont très bien intégrés. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur votre forum, les règles sont les mêmes pour tout le monde, il n'y a pas de persécution "spécial Gunner" (bon il y en a une spécial Citizenx3 mais ça c'est une autre histoire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite également la bienvenue à tout le monde sauf à GoMeNaSaI qui est venu foutre son bordel.

 

Je rappelle que les membres, qu'ils soient gunners, poolien ou citizen (euh, peut-être pas) sont les bienvenus ici.

 

Graciak, l'agent double et quelques autres se sont très bien intégrés ici. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur votre forum, les règles sont les mêmes pour tout le monde ici, il n'y a pas de persécution "spécial Gunner" (bon il y en a une spécial Citizenx3 mais ça c'est une autre histoire :P )

 

alone1.jpg

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...