Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Pseudo : W_Jfkad63_W

Prénom : Karim

Ville/Pays : Clermont-Ferrand

Date de naissance :12/12/87

Profession :supporter

Loisirs :Football

Sports préférés/pratiqués : Boxe

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le col relevé de Canto

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Scholes, Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? :Le fighting spirit

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : But de scholes demie final retour de la ligue des champions 2008 face au camp nou

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea,city

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane, Davids

Modifié par W_Jfkad63_W
United-1-Barcelona-0-3.jpg?et=EApXNU0Mq3zA58bPvWPmmA&nmid=13442966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: à tous les nouveaux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Renato

Ville/Pays : Genève, en Suisse

Date de naissance : Le 04 Juillet 1996

Profession : Collégien, donc lycéen pour les français.

Loisirs : Principalement la musique et le sport, mais j'adore l'univers du cinéma et sortir entre potes. Pour finir cette partie, je voudrai rajouter que je suis avant tout un supporter du club Portugais : Sport Lisboa e Benfica et que si je suis ici, c'est pour mieux participer et connaître le grand club qu'est Manchester United.

 

Groupes de musique/Chansons préférés : Je n'ai pas de préférence, je suis quelqu'un de très ouvert. J'adore le rock, par exemple : The Offspring, comme j'adore le rap, principalement Old school : 2Pac, Run-DMC, Notorius Big, Screed Connexion, mais le meilleur rappeur, pour moi, n'est autre que le grand Eminem. Ceci dit, le bon vieux rock : The Beatles, Rolling Stones, The Doors, Aerosmist, n'est autre que merveilleux. Ceci dit, j'ai une préférence pour l'univers du SKA. Mais je rajouterai que je suis tombé également amoureux de la dubstep, drum'n'bass et du reggae( pour ce dernier, ça fait depuis tout petit que je l'adore ). Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime de tout, enfin, évidemment beaucoup d'exceptions, tel que le style de musique qui passe très souvent à la radio. J'aimerais ajouter, que Jim Morrison est une légende.

Livres préférés : Les 10 petit négres ou encore Le Seigneur des anneaux.

Films préférés : Il y en a énormément encore, mais je vais faire vite, en vous citant ceux pour les-quels j'ai eu un véritable coup de coeur. Les voici : Pulp Fiction, Fight Club, Hooligans 1, Gladiator, Le seigneur des anneaux, Braveheart, V pour Vendetta, Le dernier Samourai, Star Wars, Memento, Inception, Batman et pour citer un film français : Intouchables.

Sports préférés/pratiqués : Mes sports préférés sont, la natation, les rugby, le waterpolo, le basketball, le tennis et le foot. Jusqu'à maintenant, j'ai pratiqué plusieurs sports, tel que le foot ou encore le basket, etc. Mais celui que je pratique dès l'âge de 6 ans et que je pratique encore, c'est la natation

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que j'ai eu les bases au football et que j'ai connu cette équipe, je ne peux pas dire quand exactement, mais j'avoue que je suis cette équipe de très près seulement depuis 1 an, environ, voire moins. Je ne suis pas encore un énorme fan qui cherche toute l'histoire de cette équipe merveilleuse, non, j'en suis pas encore là.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Je les aime tous, faire choix, c'est difficile. Ceci dit, j'avoue avoir un penchant pour le légendaire Giggs, le bon Nani et le merveilleux Scholes.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est une légende, une histoire à elle toute seule, une équipe avec un mental d'acier, mais c'est également l'un des plus gros du football, elle inspire les plus jeunes et continue encore à marquer sa trace dans l'histoire.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Tout simplement, 2008, cette champions league gagné. Cette joie après l'arrêt de Van der Sar, sous la pluie. Cristiano Ronaldo, qui était encore présent, en pleur sur la pelouse de Moscou, enfin bref, que du bonheur.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Sport Lisboa e Benfica, le club que je soutiens depuis tout petit, le club qui m'a fait aimer le football, le club que je porte le plus dans mon coeur, le club qui est le club du peuple. Depuis tout petit, ma réponse est toujours, toujours, toujours la même, à la question " Quel est ton club ? " : Je supporte le Benfica depuis tout petit.

Quels clubs haïssez-vous ? : Fc Barcelone, Manchester City et Fc Porto.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Il y en a tellement ... Rodrigo, Pablo Aimar, David Luiz, Fabio Coentrão, Cristiano Ronaldo, Maxi Perreira, Robben, Forlan, Özil, Gerrard et j'en passe.

Modifié par Dirty_poison
  • J'aime 1

kevin_durant_for_team_usa_by_jordan1411-d5qxkte.png

" Les mots ne peuvent pas expliquer ce que je ressens quand tu vois tous ceux voulant porter le numéro 3 du fait que je l’ai porté " - Allen Iverson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, jolie présentation Renato ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au nouveau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amateur de Nani, de rappeurs comme Eminem, de films comme Inception ou Batman ? On va bien s'entendre Renato ! ^_^. Bienvenue.

 

Oho des avances??? :D

 

Sinon bienvenu sur le fofo Renato.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens voir votre communauté d'un peu plus près car j'aimerai échanger des opinions, analyses, etc... à propos de Manchester United car malheureusement je n'ai que rarement l'occasion de parler a des vrais supporters de MU dans mes connaissances.

Prénom : Anonyme ^^

Ville/Pays : Belgique

Date de naissance : 28/12/85

Profession : Employé

Loisirs : Jeux-vidéo, cinéma, les vacances, la géologie, l'astronomie et le foot.

Groupes de musique/Chansons préférés : Variés

Livres préférés : N'aime pas trop la lecture sauf des articles scientifiques.

Films préférés : "Snatch", "Natural Born Killer", "Pulp fiction" et "Arnaques, crimes et botanique".

Sports préférés/pratiqués : Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le début de la champion's league 98/99

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Beckham, Scholes, Welbelck et Cleverley

Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout commence par la première soirée de la champion's league de la saison 98/99. Confortablement installé devant la télé, je discute avec mon père et il me demanda quelle équipe j'allais supporter pendant la compétition.

Etant gardien de but moi même quand je jouais encore, j'ai décidé de supporter MU car Schmeichel m’éblouissait avec ses parades et réflexes sortis de nul part. Evidemment, le parcours de MU cette année n'a fait qu'amplifier cette passion naissante pour ce club...

... Mais j'ai appris à connaitre ce club, son histoire, sa façon de voir les choses, le travail accompli par Sir Alex Ferguson, la génération magique que tout fan connait, la mentalité et les comme-back made in MU ! J'ai suivi et perçu un club "spécial", qui se démarque des autres avec des principes différents, comme le fait d'avoir confiance en Sir Alex Ferguson à 100%, de lui laisser le temps de réaliser son projet . Quand j'ai réalisé tout ça, je n'ai pu que tomber complètement amoureux de ce club !

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le triplé :P

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'ai envie de dire aucun mais j'ai quand même de l'affection pour le Standard de Liège, c'est surtout dû au fait que c'est le club de la "région". ^^

Quels clubs haïssez-vous ? : Je peux pas dire que je déteste vraiment un club mais quand je n'apprécie pas un club, c'est qu'il joue contre MU ou c'est à cause de leur façon de faire/gérer. Par exemple, je n'ai jamais eu quelque chose contre le PSG (je m'en tapais en fait xD), mais là je n'apprécie vraiment pas le rachat par un mégalomane qui se croit sur FM, tout comme City, Chelsea, etc... Je compare ça un type qui joue sur FM, qui va dans l'éditeur et qui se met de la thune à mort pour acheter ses désirs de succès...

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo, Roberto Carlos, Rivaldo, Del Piero, Maldini pour les "anciens". Dries Mertens, Kompany (même si ce c** est chez City ! Mais ça reste un belge ^^), Xavi et Modric pour les joueurs actuels.

 

 

Amicalement,

 

Dovakhiin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir découvert votre super site par le plus grand des hasards, je me suis décidé à vous rejoindre, et maintenant à me présenter.

 

Prénom : Sébastien

Ville/Pays : Nîmes (30)

Date de naissance : 19/11/1986

Profession : Professeur des écoles

Loisirs : Foot, Football Manager, les jeux vidéo, les sorties, les amis, et bien d'autres choses!

Groupes de musique/Chansons préférés : Queen, the Beatles, The Police, Mika, Red Hot Chili Peppers, Téléphone... Bref tout ce qui tourne autour de la pop et du rock.

Livres préférés : Tous les Bernard Werber et les BD bien évidemment ^_^

Films préférés : Il faut sauver le soldat Ryan, la trilogie des Retour vers le futur.......

Sports préférés/pratiqués : Football (pratiqué), foot US, volley, horse ball, tennis de table...

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis la saison 90-91 et les grands débuts de Ryan Giggs (merci Canal + !!!), qui m'a joyeusement amené vers la pratique du foot en club, pour l'imiter sur le terrain

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Sans conteste l'éternel et demi-dieu Ryan Giggs, qui ne cesse de me faire rêver depuis plus de 20 ans. Après au niveau des "mortels" de MU, Rooney, Valencia, Park, Chicharito, Evra

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que United est une institution, une religion, un mode de vie et un exemple de football pour le monde, et ça depuis plus de 20 ans. God save United!!

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Les 2 matchs passés à Old Trafford pour clôturer les années 2009 et 2011. Deux matchs superbes, 10 buts marqués pour MU, 0 encaissés, deux séjours magiques. On n'oubliera pas non plus le triplé de 1999, et la victoire en LDC de 2008, quand Giggs marque le tir au but victorieux avant que Van der Sar ne montre au monde entier que les papys dominent le monde du football :lol:

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'AS Nancy Lorraine, mon autre club de coeur, club de mes racines, et que j'essaie de supporter au maximum, autant dans les bons moments que dans les moments difficiles

Quels clubs haïssez-vous ? : Le Real Madrid, City et Chelsea, l'OMet dans une moindre mesure Barcelone

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : la plupart des petits nancéiens, Freddy Guarin, Laurent Blanc et les bons regens de Football Manager :rolleyes:

 

Voilà. Bref mais concis je crois ;)

  • J'aime 1

"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: aux nouveaux et particulièrement à Sébastien le Nîmois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: :yesss:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux, hihi encore un belge !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

:bienvenue: aux nouveaux et particulièrement à Sébastien le Nîmois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: :yesss:

 

Merci particulièrement à toi collègue Nîmois ;)

"Eric Cantona is a great player, but he's not as good as Ryan Giggs" - Johann Cruyff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...