Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue !

 

Tu vas sur ton profil, tu glisses la souris sur l'avatar et en haut à gauche de l'image apparaîtra le mot "Changer", tu cliques dessus.

Ou alors tu vas sur ton profil > Modifier mon profil > Changer votre photo.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Aksel

Ville/Pays : Sarreguemines - France

Date de naissance : 01/08/1994

Profession : Lycéen en Terminale

Loisirs : Bah le sport en général, je joue en PHR dans un bon petit club en ville, le tennis en été est aussi une pratique + que courante et MANCHESTER UNITED évidemment.. la base

Groupes de musique/Chansons préférés : Je suis plutôt branché hip hop.. le bon hip hop! (l'abstract hip hop pour le côté relaaax(avec un spliff c'est orgasmique)) le rap FR mais il m'arrive d'écouter d'la folk ou des trucs un peu plus rock voir du néo métal (ça c'est quand j'étais + jeune)

Livres préférés : Je lis absolument pas.. les articles de So Foot et les déclarations de Fergie me suffisent amplement

Films préférés : Will hunting, american history X, les films de Spike lee en général

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? Depuis le fameux 4-3 à OT en 2003, mon frère supportait le Real et pour le faire ch*** à la base j'ai commencé à encourager MU, mais depuis ce jour je suis tomber amoureux du club je ne sais pas vraiment pourquoi..

Pourquoi aimez-vous MU ? : à la base il n'ya pas de raison particulière, mais aujourd'hui je pense que ce qui me plait réellement à United c'est ce que dégage ce club, historiquement, et la façon dont il crée les joueurs, sa politique de recrutement (même si des fois on doit débourser 30/40M, on reste un club formateur)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Moscou 2008 j'ai criéééééé tellement fort quand Terrine a raté son péno..

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Absolument aucun

Quels clubs haïssez-vous ? : City, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Madrid, Barcelone... je continue?

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pour leurs talents je dirais Silva, Kompany, thiago alcantara, Hazard, Eriksen

 

Bonne soirée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Jean-Baptiste

Ville/Pays : Rouen

Date de naissance : 20-08-1990

Profession : Etudiant en licence

Loisirs : Football/Basket/Jeux Vidéos

Groupes de musique/Chansons préférés : Rise Against et d'autres

Livres préférés : La Nuit des Temps (Barjavel) ^^

Films préférés : Taken (Liam Neeson :wub: )

Sports préférés/pratiqués : Football / Basket

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis environ 2005

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Rooney, mais tous sinon ^^

Pourquoi aimez-vous MU ? : Son histoire, sa philosophie, son style de jeu :)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le but d'Owen contre City en 2009-2010 :D

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Rouen en National :P

Quels clubs haïssez-vous ? : City, Liverpool, Barcelone, Marseille

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sneijder, Schweinsteiger et pas mal d'autres ^_^

 

A bientôt ^^

 

P.S. : je traine sur le forum depuis 2010 environ mais seulement en tant qu'invité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ville/Pays : Creteil

Date de naissance : 1991

Profession : Etudiant

Loisirs : Il y en a beaucoup

Groupes de musique/Chansons préférés : Youssoupha

Livres préférés : Joker

Films préférés : Le b****r mortel du dragon

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Dès qu'Arsenal est out dans la course au titre

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Valencia Cleverley

Pourquoi aimez-vous MU ? : ...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le but de Wiltord en 2002 :P

 

 

Quels autres clubs soutenez-vous ?

Quels clubs haïssez-vous ? : City et les russes

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Van Persie Sagna Vermaelen Koscielny Wilshere...

 

Comme ca peut se voir je suis supporter d'Arsenal je m'inscris ici parce que j'apprécie ce forum les posts de qualité qu'on y trouve et ca m'a donné envie d'y participer et non pas pour provoquer ou "troller" comme ca a pu etre le cas pour certains supporter d'Arsenal ici.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Ibrahim

Ville/Pays : Creteil

Date de naissance : 1991

Profession : Etudiant

Loisirs : Il y en a beaucoup

Groupes de musique/Chansons préférés : Youssoupha

Livres préférés : Joker

Films préférés : Le b****r mortel du dragon

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Dès qu'Arsenal est out dans la course au titre

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Valencia Cleverley

Pourquoi aimez-vous MU ? : ...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le but de Wiltord en 2002 :P

 

 

Quels autres clubs soutenez-vous ?

Quels clubs haïssez-vous ? : City et les russes

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Van Persie Sagna Vermaelen Koscielny Wilshere...

 

Comme ca peut se voir je suis supporter d'Arsenal je m'inscris ici parce que j'apprécie ce forum les posts de qualité qu'on y trouve et ca m'a donné envie d'y participer et non pas pour provoquer ou "troller" comme ca a pu etre le cas pour certains supporter d'Arsenal ici.

 

Donc tu supportes pas beaucoup Arsenal et supportes Man Utd vers mi-septembre. :D

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Florian

Ville/Pays : Lyon

Date de naissance : 30/09/88

Profession : Etudiant alternance

Loisirs : Football, PES, Cinéma

Groupes de musique/Chansons préférés : Dub Inc, Bob Marley, Police

Livres préférés :

Films préférés : Seven, American Beauty, We need to talk about kevin, Memento...

Sports préférés/pratiqués : Football !

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : euh...:s

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, sans contestation :)

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire, et son entraîneur

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ...J'ai adoré la dernière finale de LDC :s

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Fc Barcelone

Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid, Chelsea, Inter Milan

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Xavi, Iniesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: aux nouveaux !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Sébastien
Ville/Pays : Colombiers/France - Durham/Angleterre
Date de naissance : 14 Février 1988
Profession : Géologue
Loisirs : Cinéma, Musique, Association, Jeux Vidéo
Groupes de musique/Chansons préférés : AC/DC, Alt-J, Coldplay, Jake Bugg, Michael Jackson, Pink Floyd, Queen, R.E.M, Wolf Alice... Pop/Rock en général
Livres préférés : Je ne suis pas très lecture. J'aime néanmois les livres autobiographiques et les pièces de théâtre. En ce moment, je suis plus sur une lecture de récits de voyages (Into the Wild, Into Thin Air ...)
Films préférés : Indiana Jones, Star Wars, Retour vers le Futur, La Trilogie du Dollar, Gladiator, Il faut sauver le soldat Ryan, Fight Club, Sleepers, Usual Suspects ...
Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis, Echecs.

Depuis quand aimez-vous MU ? : Je devais avoir entre 7 et 9 ans (1995-1997), je ne me souviens que d'une seule chose: c'est l'équipe qui m'a choisi.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Scholes, Park, Evra, Welb'z et ceux qui ont honoré le maillot mancunien et qui sont restés fidèles au club.
Pourquoi aimez-vous MU ? : Son style, ses contres attaques fulgurantes en passant par les ailes.
Quels sont vos meilleurs souvenirs de MU ? : les victoires dans le temps additionnel (Scholes vs City notamment 0-1 en 2009), CL 2008 (finale + but Scholes contre le Barcelone en 1/2), Chicharito en League Cup, le premier but à Old Trafford signé Welbeck, et tant d'autres :).

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Montpellier Hérault SC et RC Lens.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: a tous les nouveaux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Mickael

Ville/Pays : Sochaux / France

Date de naissance : 1982

Profession : Fonctionnaire

Loisirs : Football

Groupes de musique/Chansons préférés : Tous

Livres préférés : Aucun

Films préférés : Requiem for a Dream

Sports préférés/pratiqués : Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis les années Cantona

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : W. Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Je sais pas

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le but de Cantona en lob

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal, Sochaux

Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Marvin Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Mickael

Ville/Pays : Sochaux / France

Date de naissance : 1982

Profession : Fonctionnaire

Loisirs : Football

Groupes de musique/Chansons préférés : Tous

Livres préférés : Aucun

Films préférés : Requiem for a Dream

Sports préférés/pratiqués : Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis les années Cantona

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : W. Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Je sais pas

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le but de Cantona en lob

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal, Sochaux

Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Marvin Martin

 

Bienvenue voisin ;) , ainsi qu'à tous les autres nouveaux :united:

 

 

Une question, comment fais-tu pour supporter United et Arsenal :blink:

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans et j'habite près de Paris. Je suis déjà présent sur la communauté Gunners.fr sous le pseudo de Jesus of Suburbia et j'ai vu qu'il y avait quelques membres présents sur ce forum comme Graciak ou Axelou (BORLAC C EST MOCHE!!!!! :P). Bien sur ma passion dans la vie c'est le foot (non sans blague!) et aussi la musique (Jesus of Suburbia est le nom d'une chanson du groupe Green Day pour les incultes :P). Of course si je me suis inscrit sur ce fo( c'est parce que je souhaite participer à des débats, entretenir des discussion avec des gens qui aiment le foot tout comme moi de même que j'ai un très grand respect pour Manyoo que je considère comme une institution du football :united: . Bon voilà j'ai pas envie de faire plus long parce qu'il est tard et que j'ai la grosse flemme de développer plus, vous me découvrirez bien à travers ma participation sur ce fo que je souhaite active ;)

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...