Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Salut je suis un pseudo qui se présente plus par courtoisie qu'autre chose.

 

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom : Jésus

Ville/Pays : Rouen

Date de naissance : 21ans

Numéro de Sécu: 012849775B1

Numéro de Carte Bleue: 8749 1371 8237 6374

Profession : Arabe

Loisirs : C'est quoi ?

Groupes de musique/Chansons préférés : Suprême NTM

Livres préférés : Le Kamasutra

Films préférés : le mec qui pleure avec sa noix de coco qui se noie

Sports préférés/pratiqués : Clarinette et Curling sur gazon

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Cette saison

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : Qui a dit ça ?

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Une nana

 

Quels clubs haïssez-vous ? : City puis Chelsea et enfin Tott

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Un vendeur de persil

 

Modifié par CHAMEAU
  • J'aime 1

I Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom : BeaufDeFrance A.K.A Max

Ville/Pays : Paris 13ème

Profession : DJ / barman / Beauf

Loisirs : Macramé / Football / Nettoyer mes jantes alus

Groupes de musique/Chansons préférés : Makina

Livres préférés : Le manuel de ma 406 break 3 litres

Films préférés : la filmographie de Mel Gibson

Sports préférés/pratiqués : Musculation

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis toujours

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Roonix

Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est comme me demander pourquoi j'aime aller à l'éléphant bleu, ça ne s'explique pas.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La retournée de Carsten Janker sur la barre en 99.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Red Star 93.

Quels clubs haïssez-vous ? : le PSG

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ibou Ba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! : )

 

Pour commencer je commencerais par préciser, que je suis le forum depuis un bon p’tit moment, et que à chaque fois, je me suis dit il faut que m’inscrive pour participer, et je ne le fais pas, alors maintenant c’est la bonne! Je vais enfin appuyer les avis de Norvegian qui sont souvent les mêmes ici, pour ne citer que lui. :)

 

Donc, on va faire dans la simplicité :

 

Johann, 19 ans. J’habite à Belfort (c’est ou ça ?), une splend…, une ville ou l’ou vit entre froid, ou vent … et toujours dans le froid dans l’Est de la France !

 

Étudiant en 2 ième année de BTS dans cette même bourgade.

 

Fan de musique au tout (sisi tout) genre en allant de Oasis, Beatles, repasser Noir Désir, et terminant sa course dans Paul Kalkbrenner, après une halte sur Skrillex, bon OKAY je me limite très vite niveau rap (mais j’oublis pas)! (difficile de définir son style musical en 5 artistes…)

 

Je vous vois venir d’avance avec Oasis ( J) : Ok c’est des shityzens , ok ils ont refusé d’inscrire Old Trafford sur leur billet de concert dans le Théâtre des rêves, ok ils nous déteste autant que Damon Albarn ( chanteur du groupe Blur), Mais leurs personnalités, leurs musiques et la voix de Noêl (<3) sont magiques !

Bon, pour les excuser : « Même si son maillot n'est pas de la bonne couleur, Cantona est un joueur de légende, il devrait faire partie de notre groupe ! » (Liam Gallagher, 1995).

 

Et puis … ah oui j’oubliais un détail : Fan des Reds Devils ! Et ce depuis 2004 (CR7 toussa toussa), à l’époque j’étais un « fake » supporter qui était juste content du résultat à téléfoot, mais bon depuis ça a évolué quelques peu, c’est désormais un blasphème de rater les matchs ! Nan mais Oh !

 

Rêves : Aller à Old Trafford pour deux raisons : voir un fat concert, et voir qu’on mette une bonne branlée à nos adversaires (en vrai quoi =D) !

 

Bon niveau joueurs, difficile de faire un choix (je veux pas me faire lincher)!

  • Valencia (Fan depuis ses premiers matchs chez nous, il a rentabilisé ces 18 M, et les 65 € que j’ai mis pour son maillot !)
  • Cleverley (depuis son fantastique début de saison)
  • Anderson (Non pas le fouet ! J’ai toujours aimé ce joueur, même si … Bref son début de saison m’a également énormément plus)
  • Chicha (depuis la Coupe du Monde, à la confirmation vu la saison dernière J)
  • Rooney ( parce que c’est rooney quoi)

(p***** j’ai pas pu mettre giggs scholes nani rafael vidic, ou pis m**** tous quoi ! Sauf Owen…)

 

Donc à bientôt pour la plupart d’entre vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince le premer fan de Norvegian que c'est mignon... Et en plus il reprend ce qu'il dit " tous sauf Owen " ( joke biensur )

 

Bienvenu à toi sinon

 

( Ah ouais un conseil quand même fais attention au pseudo " Alruud " il aime bien les petits nouveaux le tonton... :D. )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ceux qui sont sur gunners.fr me connaissent très certainement, pour les autres je me présente, moi c'est Jad, 26 ans, j'habite dans la région parisienne. Gooner depuis de nombreuses années. (Je supporte également Valence et le Toulouse Football Club). Personnellement à la base je n'étais pas trop chaud pour venir m'inscrire chez vous, car je pensais que ça pouvait poser certains problèmes vu la tolérance qu'il peut y avoir vis à vis des supporters des clubs adverses, mais bon il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

 

Chez vous je dois connaitre Axelou, Andeerson, L'Agent Double, Graciak, Gbc, et Chameau, surement d'autres que j'ai du oublié, que du beau monde donc. En toute sincérité je fais parti de ces gooners qui ont du respect pour Sir Alex et tout ce qu'il a pu faire pour votre club et donc j'ai aucune animosité envers Manchester United (que ce soit le club en lui même, comme ces joueurs), mais je ne vais très certainement pas venir vous caresser dans le sens du poil non plus, je compte pas polluer votre forum quotidiennement, simplement contribuer aux différents débats qui peuvent avoir lieu.

 

Sinon parmi les autres clubs anglais que j'apprécie il y a les Toffees, Fulham et les Wolves, je ne suis pas un fervent supporter de ces clubs, mais je les aime bien simplement soit en raison du travail de l’entraîneur (David Moyses à Everton), soit tout simplement pour leur stade mythique (Craven Cottage pour Fulham), ou pour le jeu développé (les Wolves de Mick McCarthy, je ne sais pas ce que ça va donner sous Connor).

 

Sur ce j'espère ne pas avoir oublié grand chose et je vous souhaite une bonne journée, tout en espérant que vous irez chercher le titre (ça me fait mal de vous le souhaiter, mais bon j'ai énormément de mal avec les clubs fonctionnant aux pétros $$).

Modifié par Jad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te voir ici Jad, même si je doute que tu posteras ici souvent. Pour info, il s'agit de notre deuxième membre de l'année derrière DJR/l'agent double, et il constitue pour nous gooners une source d'information constante immensément appréciable, sans oublier évidemment tout l'effort de réfléxion qu'il y à derrière ses posts, toujours bien construits et, à vrai dire, ça doit vraiment être le posteur que j'ai le plus de mal à "contredire" de manière général.

Bon, outre ce sucage en règle(mais tout à fait sincère), bienvenue :)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous je me suis inscrit sur votre forum en 2010 mais j'avais perdu mes identifiants et mes codes mais coup de bol j'ai retrouvé mon pseudo.

J'avais passer de bons moments avec vous sur le forum, sa s'est plutot pas trop mal passé avec vous.

Par ailleurs je suis aussi membre de gunners.fr sous le nom de LONDONER, membre de mancity.fr sous le nom de arsenal-london

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu aux nouveaux et impatient de voir Jad en action après une si brillante description de Graciak...

 

( Axelou on te manque hein avoue tu viens nous lire et bientot repostera ahahah :D ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoutez pas Marshall les nouveaux, il abuse de l'alcool et raconte n'importe quoi !!!

 

Bienvenue à tous et spécialement à Jad qui supporte le TEF... et fan de Capoue, c'est la cerise sur le gâteau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoutez pas Marshall les nouveaux, il abuse de l'alcool et raconte n'importe quoi !!!

 

Bienvenue à tous et spécialement à Jad qui supporte le TEF... et fan de Capoue, c'est la cerise sur le gâteau !!!

 

Mouais on verra ce qu'ils en disent d'ici peu tonton... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue JAD

 

Arsenal London :wub: le mauvais en maths :P, celui avec qui j'aime bien discuter de tout et rien par MP rebienvenue mec ( remet ton image de l'actrice pour faire gémir de plaisir tout les mancuniens :D )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...