Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Thibault

Ville/Pays : Le Touquet

Date de naissance : 22/11/93

Profession : Etudiant

Loisirs : Sport ; Jeux vidéos.

Groupes de musique/Chansons préférés : Guns'n'Roses.

Livres préférés : Je passe. :)

Films préférés : Les Harry Potter ; Laisse moi entrer ; Source Code.

Sports préférés/pratiqués : Football ; Base-Ball (J'en ai juste fait au lycée).

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 9 ans maintenant.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Nani ; Rooney ; Jones ; Lindegaard & De Gea ; Evra ; Carrick et bien sûr le meilleur défenseur du monde, Vidic.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Son histoire, l'âme du club, les joueurs qui sont à Manchester United, sont là pour l'amour du maillot, presque aucun voir aucun pour l'argent.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : C'est un souvenir récent, j'étais avec mon père (qui lui aussi est un amoureux de United), et quelques amis qui souhaitaient nous voir perdre.. Et Nani vient à marqué dans le temps additionnel.. Vous voyez bien sûr de quel match je parle, ce fameux match contre City, le Community Shield récemment remporté.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'AS Monaco, que je supporte depuis que je connait le football, mes 4-5 ans.

Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone ; Inter ; PSG.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Sneijder ; Giuly ; Barthez ; Mexes ; Benzema ; Ronaldo ; Beckham ; Giroud ; Germain.

 

Ca fait un moment que je suis inscrit mais je ne postais que très rarement.. Peut-être qu'une présentation me rendra plus bavard. ^^

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Adrien et Thibault :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Florent

Ville/Pays : Cannes

Date de naissance : 29/05/93

Profession : Etudiant

Loisirs : Sport, Jeux vidéos, Cinéma, sorties

Sports préférés/pratiqués : Cyclisme, Musculation, Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'année 2000, à mes 7 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Vidic, Sir Ryan, Welbeck, Cleverley

Pourquoi aimez-vous MU ? : Un club qui a quelque chose en plus que tous les autres, une magie qu'on ne peut expliquer

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire en LDC en 2008 aux tirs au buts, les larmes ont coulé !

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : /

Quels clubs haïssez-vous ? : City, Arsenal

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Kun Aguero, Robinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Thibault

Ville/Pays : Le Touquet

Date de naissance : 22/11/93

Profession : Etudiant

Loisirs : Sport ; Jeux vidéos.

Groupes de musique/Chansons préférés : Guns'n'Roses.

Livres préférés : Je passe. :)

Films préférés : Les Harry Potter ; Laisse moi entrer ; Source Code.

Sports préférés/pratiqués : Football ; Base-Ball (J'en ai juste fait au lycée).

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 9 ans maintenant.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Nani ; Rooney ; Jones ; Lindegaard & De Gea ; Evra ; Carrick et bien sûr le meilleur défenseur du monde, Vidic.

 

Derrière Kompany ;) sinon bienvenue :P

 

Bienvenue flo

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Houssem

Ville/Pays :Alger/Algerie

Date de naissance :22/10/1986

Profession :Architecte

Loisirs :foooooot-lecture-music-ma Xbox

Groupes de musique/Chansons préférés :y'en a énormément

Livres préférés :Edgar allain poe Histoire extraordinaire

Films préférés :transpoting/pirate des caraibes :pet:

Sports préférés/pratiqués :foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :1998

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :the king

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le caractère qu'on affiche-l'envie-la longévité- et l'esprit united

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun autre

Quels clubs haïssez-vous ? : loserpool

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Maradonna :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Raphaël

Ville/Pays : Rouen/France

Date de naissance : 18 Janvier 1995 (16 ans)

Profession : 1ere S

Loisirs : football, montage vidéo

Groupes de musique/Chansons préférés : /

Livres préférés : /

Films préférés : /

Sports préférés/pratiqués : Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 4 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney Nani Vidic Ferdinand V.D.S

Pourquoi aimez-vous MU ? : Je sais pas comment c'est venu au départ. J'ai regardé des matchs et j'ai aimé. Je suis resté :D

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 19eme titre

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Milan AC

Quels clubs haïssez-vous ? : City, Barca, Milan

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Seedorf, Ronaldo

 

Voila, sinon je fais aussi des vidéos de foot (lien de ma chaîne dans ma sign) et je vais de ce pas vous partager ma derniere, un trailer sur MU City :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue rafa !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Robin

 

Pourquoi aimez-vous MU ? :j'avais regarder un match quand j'etait petit, au debut j'avais aimez le maillot lol, je connaissai pas grand chose au foot, mais j'avais vu jouer Van Nistelrooy et depuis je suis a fond pour Man U

 

 

Stop it right now!

 

salut, depuis qu'un jour on m'a ouvert les yeux, j'ai juré de purger le forum des profanes (que je fus, oui, oui) qui écrivent ou disent ce que j'ai mis en gras.

paraît que dire “ceci“ revient à se moquer de Munich 58 "Man U Never Intended Coming Home" que manure, c'est du fumier. "Je déteste le fumier"...

 

quoique je dirais que cet article est des plus pertinents... la pondération est de mise...

 

Bienvenu

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te présente flinic gucci lol .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupes de musique/Chansons préférés : /

Livres préférés : /

Films préférés : /

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Milan AC

Quels clubs haïssez-vous ? : City, Barca, Milan

Tu écoutes pas de musiques ? :P

 

Et un petit problème entre les clubs que tu soutiens, et que tu haïs, deux fois Milan :D

 

Sinon, bienvenue :)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime bien le milan et l'autre milan est a chier... :sors:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et donc je vais donc me présenter.

 

Je m'appelle Benjamin, mais ici ce sera Borkow ( c'est mon surnom dans la vie de tous les jours). Je suis un Rouennais en ce moment car je suis en étude universitaires à Rouen. Je dois normalement migré soit vers la capitale soit vers l'Angleterre l'année prochaine. Vous vous doutez bien de l'endroit ou je préférerai me retrouver :)

 

J'ai 24 ans et j'atteindrai si tout va bien le quart de siècle dans un mois. Je suis encore étudiant, mais vous vous direz " Ouais mais étudiant en quoi?".

Hé bien je suis étudiant en Diagnostic et Intervention en Entreprise ( Plouf gros pavé dans la mare). En gros j'aimerais être consultant en organisation à la fin de mes études.

Niveau loisirs, je ne pratique plus le foot, niveau sport je fais du tennis, j'aime beaucoup la musique ( je fais de la guitare et du chant) et le cinéma. Gros hobby aussi le Poker, j'adore ça.

Evidemment tout ce qui se rapporte au football aussi.

 

J'ai pas vraiment de groupe de musique préféré, on va dire que j'ai plutôt tendance à écouter de la pop rock, un peu de Rap US mais l'ancien genre avant 2005 ^^.

 

Au niveau lecture je ne suis pas un grand fana néanmoins j'aime beaucoup les bouquin de Stephen King, donc si je devais retenir un bouquin ce serait Ca ( rappelez vous son adaptation "Il" est revenu ( avec le clown tueur d'enfants) )

 

Au niveau des films, j'en aime tellement, on va dire que les films de Pacino, De Niro ont ma préférence, ceux de Di Caprio aussi.

 

Niveau sport, je pratique donc le tennis, je fais du badminton aussi en loisir, et du foot mais sur console... :)

 

Manchester United pourquoi?

J'encourage ce club car c'est un des premiers clubs ayant marqué mon enfance. Par exemple lorsqu'avec mon club de foot j'étais allé à Téléfoot, il y avait un petit reportage sur United et ça m'avait intrigué. Les soirées ligue des Champions ont vraiment commencé à me passionné pour le club et mon premier gros souvenir reste la finale contre le Bayern en 99. C'était génial. J'étais dingue de Beckham et de Gary Neville je les trouvais géniaux. C'est à ce moment là que j'ai commencé à vraiment les supporter.

 

Ce sont les deux premiers joueurs de United qui m'avait frappé, évidemment après il y a eu les Keane, Giggs etc...

En ce moment, à United je suis fan de Rooney, Chicharito et j'aime beaucoup J.S Park

 

J'aime ce club déjà pour ses valeurs, pour Ferguson, pour la classe des joueurs qui y passent, le professionnalisme qu'ils dégagent, pour l'esprit de combativité, et puis aussi parce que j'ai eu un maillot offert quand j'étais petit de United par mes parents....Donc forcément il y a une identification à ce club grâce à cela aussi.

 

Mon meilleur souvenir : La finale contre de LDC contre Chelsea, j'avais avant le match tout prédis le nul, les prolongation et la victoire sur pénalty. Grand moment de football partagé avec mes amis et superbe victoire des Red Devils.

 

C'est mon club de coeur... Et je rêve un jour d'aller voir un match à Old Trafford...Je n'ai pas d'autre clubs qui m'intéressent autant. Mais j'aime par exemple le Real Madrid ( le match United / Real a aussi été un grand moment de foot pour mon père et moi). Le Real car j'aime beaucoup les joueurs qui y sont, même si j'était pas adepte de j'achète 6 joueurs chaque intersaison qui ne joueront pas, j'aime ce club. Et je respecte beaucoup le taff de Mourinho la bas.

En ligue 1 j'aime bien l'OM mais je ne suis plus trop le club ( la bétise des joueurs et de certains supporter de ce club m'ont donné envie de me dissocier de ça)

 

Quels clubs haissez vous? Wah ze question...J'en hais plein....Je déteste Man City, je déteste l'Inter Milan, la Juventus, le Bayern aussi j'ai clairement du mal avec eux... J'aime pas beaucoup Lyon non plus...J'ai aussi du mal avec le Fc Barcelone.

 

En dehors de United, j'aime bien des joueurs comme Benzema, Sneijder, Ronaldo, Jesus Navas, Hazard, David Silva, Ibrahimovic, Canales, Pirlo,...Il y en a d'autres :)

 

Voilà je me rend compte que j'ai carrément raconté ma vie...J'espère que ma présentation vous aura quand même plus.

 

A bientôt sur le forum.

 

BorkoW

  • J'aime 1
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benjamin, très bonne présensation. ;)

 

Rouen, une ville pleine d'inspirations.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance, je pense que je me suis jamais présenté...

 

Prénom : Nadir ou Nad

 

Ville/Pays : Béjaia/Algérie

 

Date de naissance : 22-07-1987

 

Profession : Etudiant universitaire en Master I Anglais : Option Didactique, Linguistique, Méthodologie ...

 

Loisirs : Manchesterdevils.net, Jeux, Movies, ...

 

Groupes de musique/Chansons préférés : Rock/Metal même si j'en écoute plus ces derniers temps... pour les groupes, Bulllet For My Valentine, Stone

Sour, Theory of A Deadman, U2, Oasis, Alter Bridge, Chevelle, Seether, 10 Years, My Chemical Romance, et j'en passe, côté guitariste : Petrucci, Vai ...

 

Livres préférés : L'épée de Justice A.J. Cronin, The Ring, Psycho, ... Certainement que la plupart sont oubliés lol

 

Films préférés : Into The Wild, Forest Guuump, ou les films de Statham à part Crank nul à ... et beaucoup d'autres ...

 

Sports préférés/pratiqués : Rien; un peu de footing, de football, c'est tout.

 

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Je pense que je vais dire depuis 1999 le match contre la Juve et depuis y'avais something magical qui se construisait, et puis y'avais une période d'oublie à cause des moyens, je pouvais pas les suivre jusqu'à environ 2005 et jusqu'à maintenant je vibre à chaque match de United, sauf hier j'ai bien tremblé héhé ^^ lool

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Giggs, Rooney, Fletcher, Van Nestelrooy, Cantona, ...

 

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pourquoi vous me posez cette question ? lol. Tout simplement parce que c'est un club magique, historique, unique, ... British, sans oublier le boss qui a instauré un état d’esprit unique... et qui a permis au club d'être l'un des meilleurs d'Europe, et puis bien sur les joueurs, de parts ses légendes, par longévité ou talent ou loyauté. Voila en somme pourquoi je n'aime pas d'autres à part celui la :)

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Y a beaucoup de souvenirs, à commencer par le demi-finale contre la Juve, étant mené 2-0 et puis revenir et gagner 2-3 c'est sensationnel. Y a aussi la finale de 99' et celle de 08' ...

 

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Bayern Munchen, Athletic Bilbao, Inter un peu...

 

Quels clubs haïssez-vous ? : City, Liverpool, Chelsea, Milan Ac (je l'ai jamais apprécié) Barça, Real, OM ...

 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Modric, Iniesta, Lahm, Baines, ...

 

Voila je pense que j'ai tout dis ;)

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ben , nadir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...