Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Mode Pj on :

 

Ce suisse a voulu nous berner sur son âge.

 

Mode Pj off

 

 

 

Sinon bienvenue à tous les nouveaux membres ;)

 

ps: Moha_10 vide ta boite à MP et explique moi comment ça joue la Tunisie voir à quel match je dois m'attendre le 28 :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Anti Citizen :D

 

Je me sentirais moins seul dorénavant ^_^

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bolywood en effet ce pseudo ne m'est pas inconnu :) Et bien encore une fois bienvenue à toi :)

 

Enfin un peu de renfort pour lutter contre la tyrannie mancunienne :P

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le suivais très règulièrement ce forum, c'est juste maintenant que j'ai décidé de m'inscrire et notre saison a enfin commencé apres un entame plus que catastrophique...

La vitesse que tu es passé Devils me dégoûte ^^ quand je vois tout ceux qui en bave depuis des mois XD

 

Tu a mis environ 25 minutes ^^.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly qui ramène tous ces copains. C'est Captain qui va être content :D

 

Sinon bienvenue à tous !

 

C'est ça j'ai que ça à faire :P

 

Surtout que votre forum à plutôt mauvaise réputation chez nous et que personne ne veut venir ici quand on connait le comportement qu'on certains de vos membres et même certains membres de votre staff, peu de gunners franchissent le pas de l'inscription et ceux qui le franchissent reste peu de temps actif en général pour les mêmes raisons.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris...sinon tout a fait d'accord avec toi Fly

Les New devils ne peuvent pas poster partout et c'est le staff qui fait passer au cap suivant. Toi tu l'as fait en 25 minutes, d'autre mette 5 mois XD

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut aussi s'explique sur le fait que je fais beaucoup de compliments sur Man United, sur son entraineur, ses joueurs (rare venant d'un gunners)

 

C'est pas un critère pour passer en Devil. Enfin je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai toujours été très respecté dans votre fofo (que j'ai quitté, trop de footix )

 

Bienvenue à tous et à toutes ^^

 

Chez nous on respecte et on accepte tout le monde du moment qu'il se comporte comme il faut et c'était ton cas comme plusieurs autres mancuniens. Je compte pas Axelou qui lui est un gunners refoulé :D (il passe plus de temps chez nous qu'ici ce pleutre :P) Ce qui peut s'expliquer par le fait que je siois plus souvent là-bas qu'ici, mais bon ça c'est un autre sujet :D

 

Saga des footix il y en a partout, et puis tout le monde ne peut pas avoir le même niveau de connaissance et d'analyse footbalistique, faut s'adapter auprès de chacun.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...