Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bienvenue à tout le monde !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis dans un état psychologique très précaire .. Voir mon club 15ème, derrière Tottenham, avec la 18ème défense (merci Rooney et Young), et les 3/4 de l'équipe à l'infirmerie, forcement c'est assez dur à vivre .. Mais l'amour que je porte à mes chers Gunners ne faiblira jamais ..

 

:D

 

 

:welcome: Gunner

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de re-présentation... Re-bienvenue dans ce cas et défend bec et ongles ton club car ici, on donnera pas de cadeaux :pet:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous!

 

Prénom :Clément

Ville/Pays : Paris

Date de naissance : 1986

Profession : journaliste

Loisirs : Rien de forcément incroyable (concerts, ciné, sorties variées et beaucoup de temps perdu sur mon ordi)

Groupes de musique/Chansons préférés : Tool, Kyuss, Faith No More, Cult Of Luna ...

Livres préférés : J'irai cracher sur vos tombes de Vian

Films préférés : Pulp Fiction, la saga Star Wars et je vais m'arrêter là sinon on y est encore demain

Sports préférés/pratiqués : En club plus rien, mais le football entre potes à l'occase

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1993 et l'arrivée du King

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Dans les anciens Canto', Keane, pour ceux qui jouent encore Giggs, Vidic, Rooney et je suis sous le charme de Jones depuis le début de saison

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour Sir Alex ce génie, pour la tradition des grands numéros 7 et les joueurs de légende que ce club a révélé et révèle encore.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de Cup 96 contre Liverpool et bien sûr la folle finale de Ligue des champions de 99

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le PSG, auquel je me suis attaché à la même époque que MU

Quels clubs haïssez-vous ? : City évidemment, Chelsea, Marseille et Lyon

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Wesley Sneijder, Daniele De Rossi, Hugo Lloris (ouais même s'il joue à Lyon) et là c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant.

cViimkI.gif

[twitter]Luke_Seafer[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Clément ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue clem.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prénom :Quentin

Ville/Pays : Saint-Etienne/France

Date de naissance : 1996

Profession : Lycéen

Loisirs : Tennis, Football, ....

Groupes de musique/Chansons préférés :Green Day, Muse ! Aucune chanson en particulier.

Livres préférés : Je désteste lire :suicide:

Films préférés : Les Rambo :bave:

Sports préférés/pratiqués : Tennis, Football, j'ai fait 1 an d'escalade.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? 3-4 ans environ.

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? Rooney, Nani :bave:

 

Pourquoi aimez-vous MU ? Je sais pas :sors: En fait, j'ai commencé à supporter MU quand Ronaldo était toujours là-bas, j'adorais ce qu'il faisait, donc du coup, je suivais MU !

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? J'en ai pas spécialement pour le moment :sors:

Quels autres clubs soutenez-vous ? A.S.S.E B) Bayern Munich

 

Quels clubs haïssez-vous ? Lyon bien entendu, Marseille et City !

 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Max-Alain Gradel, Matuidi, Ruffier, Gomez...

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Butterflies & hurricanes. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Prénom : Micha

Ville/Pays : Douai, France

 

Date de naissance : 4 juillet 1990

 

Profession : Etudiante en Droit.

 

Loisirs : Musique, sport (A la télé. Je suis une fainéante de première.)

 

Groupes de musique/Chansons préférés : Tellement de choix. Pour ne citer qu'une chanson et qu'un groupe, je dirais "In The End" de Linkin Park.

 

Livres préférés : Allez, On va dire Harry Potter.

 

Films préférés : Euh... Beaucoup trop de choix. Dans les plus récents, sortez moi une des adaptations d'HP ou le dernier Batman, et nous serons amis.

 

Sports préférés/pratiqués : Pour le spor préféré, je dirais Le foot, suivi de la F1. Pour le sport pratiqué, Je dirais aucun. Enfin, à part si devoir faire l'effort de quitter mon lit tous les matins aux aurores peut être considéré comme un sport.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Je ne suis pas une "mordue" de MU. Disons que ce club fait parti de mon top 3 européen. A vrai dire, je suis une madrilène. M'enfin, ce n'est pas le sujet.

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement, Nani, Rooney, Welbeck, Young et De rea.

 

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que... euh. Disons que j'adore la personnalité et le parcours de Sir Alex. Qu'à l'époque où j'ai commencé à apprécier, Beckham (qui était le dieu vivant de mon petit frère et l'un de mes joueurs préférés) y jouait. Que presque chaque saison, je rêvais de voir plusieurs de leurs joueurs évoluer sous les couleurs du Real et au fil des années, ce club est devenu l'un de mes préférés.

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Alors là, ce n'est pas un souvenir en faveur de Manchester. Quand j'essaye de remémorer incluant Manchester, je pense au Match de ligue des Champions face au Real à Old Trafford en 2003. L'une des plus belles rencontre de CL à mes yeux. Le triplé de Ronaldo et ce superbe coup franc de Beckham.

 

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le Real madrid, évidemment. (vous l'avez compris, je pense^^), Chelsea et le Milan Ac.

 

Quels clubs haïssez-vous ? : Sans la moindre hésitation, Barcelone ! Et c'est le seul de cette liste. Sinon pour citer ceux que je me contente de ne pas aimer, je dirais Arsenal, L'inter Milan, Valence et Lyon.

 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Özil, Di Maria, Ibrahimovic, etc. Ok, je rajouterai *en très petit caractère* Messi que j'adore aussi. (Madrilène ou pas, je ne peux haïr un joueur aussi talentueux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il essaie de communiquer.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il essaie de communiquer.

 

Mdr. Je crois aussi.

A vrai dire, j'ai juste eu un stupide bug et je ne savais pas comment supprimer le post.

 

Petite remarque, ça ne me plait pas beaucoup de m'inscrire avec mon compte facebook. (Je passe déjà assez pour un garçon manqué avec ma passion délirante pour le Real, j'apprécierai ne pas voir les preuves de mon manque de féminité "intérieur" s'afficher sur mon mur. ^^) Mais je n'ai pas réussi à faire apparaître le formulaire d'inscription classique du forum, malgré mes multiples réactualisations. Pourriez-vous m'aider ? :)

 

Edit : En fait non, je ne risque rien. Par contre s'il y avait une possibilité ce changer de pseudo, ça m'arrangerait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements de pseudo, c'est rémunéré. Voir modalités avec Ryan. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...